Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 12:27

Du coté du Germinal Beerschot,Mohammed Messoudi milieu de 21 ans (13 matchs 3 buts l'année derniere) et Prince Abonteyu attaquant de 19 ans (2 matchs,0 but) bléssés et problablement absents le 15 septembre.
Modifié en dernier par Sebseb le 29 Aoû 2005, 12:28, modifié 1 fois.

29 Aoû 2005, 12:28

en tout cas, 40 euros la place, ils ne s'emmerdent pas à l'OM ... :evil:

30 Aoû 2005, 10:29

en tout cas, 40 euros la place, ils ne s'emmerdent pas à l'OM

Enfin, registré, :D

Dites, mes amis( :? ) Combien ça va qouter,notre ticket , dans votre stade ?

30 Aoû 2005, 11:22

bienvenue a toi, tu vas raquer on lache rien au vel

30 Aoû 2005, 11:41

Combien ça va qouter,notre ticket , dans votre stade

800 euros c'est la crise en france 8) faut bien être solidaire entre pays de l'UE

30 Aoû 2005, 11:44

romano13 a écrit:Magneto, eh merde :mrgreen: ... Depuis le temps que j'essayais de la sortir sur le topic ..

:lol: romano tu sors :mrgreen:

30 Aoû 2005, 12:29

nemenems a écrit:
Combien ça va qouter,notre ticket , dans votre stade

800 euros c'est la crise en france 8) faut bien être solidaire entre pays de l'UE

:ptdr:

30 Aoû 2005, 16:25

Les choses ne vont pas être faciles pour le Germinal Beerschot Anvers face à Marseille

Le KFC Germinal Beerschot Antwerpen perd deux titulaires sur blessures pour affronter l'Olympique de Marseille au premier tour de la Coupe UEFA..

Première victoire
Le milieu de terrain Mohammed Messoudi et l'attaquant Prince Asubonteng ont été touchés lors de la première victoire du GBA dans le championnat de Belgique cette saison, contre le KAA Gent, samedi dernier. Messoudi, 21 ans, s'est fracturé un os du pied et a dû se faire poser une broche. Il sera absent six semaines. Asubonteng, 19 ans, souffre des ligaments du genou. Il est au repos pour trois semaines.

©uefa.com

c'est donc confirmé, ils seront absents.
le gars de 19 ans etait pour Fernandez le plus dangereux :)
Cavens pourra donc etre titulaire 8)

bon ben si avec tout ca on se qualifie pas dès le match aller... :twisted: :twisted:

30 Aoû 2005, 16:32

gob a écrit:en tout cas, 40 euros la place, ils ne s'emmerdent pas à l'OM ... :evil:

45 euros pour être en Ganay contre Ajaccio , c'est pas mieux je trouve !! Les prix s'envolent , c'est la folie .. Je vais pas foutre 300 balles pour voir une équipe de bas de tableau ( je parle d'Ajaccio , pas de l'OM , quoique .... )

10 Sep 2005, 18:36

contre qui va jour l'ASM jeudi?

10 Sep 2005, 18:38

Willem 2 8)

10 Sep 2005, 23:44

Image

10 Sep 2005, 23:57

gigi a écrit:

Les choses ne vont pas être faciles pour le Germinal Beerschot Anvers face à Marseille

Le KFC Germinal Beerschot Antwerpen perd deux titulaires sur blessures pour affronter l'Olympique de Marseille au premier tour de la Coupe UEFA..

Première victoire
Le milieu de terrain Mohammed Messoudi et l'attaquant Prince Asubonteng ont été touchés lors de la première victoire du GBA dans le championnat de Belgique cette saison, contre le KAA Gent, samedi dernier. Messoudi, 21 ans, s'est fracturé un os du pied et a dû se faire poser une broche. Il sera absent six semaines. Asubonteng, 19 ans, souffre des ligaments du genou. Il est au repos pour trois semaines.

©uefa.com

c'est donc confirmé, ils seront absents.
le gars de 19 ans etait pour Fernandez le plus dangereux :)
Cavens pourra donc etre titulaire 8)

bon ben si avec tout ca on se qualifie pas dès le match aller... :twisted: :twisted:

Cavens va enfi netre sur le meme terrai nque l'OM en coupe d'europe :ptdr:

11 Sep 2005, 00:00

sonny, finalement c'est pas si certains
depuis ce post le GBA a recruté Pius N'Diefi :mrgreen:

11 Sep 2005, 00:03

gigi, a merde :ptdr: pauvre Cavens :mrgreen:

allez, avec un peu de chance, il va etre titulaire en defence centrale

11 Sep 2005, 09:39

gigi a écrit:sonny, finalement c'est pas si certains
depuis ce post le GBA a recruté Pius N'Diefi :mrgreen:

Depuis Sedan,il a joué 2 ans au Qatar.Niveau argent,il est blindé mais je sais pas s'il sera au niveau :ptdr:

11 Sep 2005, 12:41

romano13 a écrit:
gob a écrit:en tout cas, 40 euros la place, ils ne s'emmerdent pas à l'OM ... :evil:

45 euros pour être en Ganay contre Ajaccio , c'est pas mieux je trouve !! Les prix s'envolent , c'est la folie .. Je vais pas foutre 300 balles pour voir une équipe de bas de tableau ( je parle d'Ajaccio , pas de l'OM , quoique .... )

faut les prendres a l'avance, elles sont bcp moins chere.
15 jours avant le matchs elle sont a 15€
Répondre