Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2005, 13:19

Megataz13 a écrit:Il n'y a pas de quoi se taper le cul par-terre.
CSKA et Leverkusen constituraient les plus serieux adversaires. En esperant que ces matchs la se jouraient a domicile (surtout Moscou car jouer la-bas en Novembre, ca seraient assez difficile)

Ces groupes ne sont pas ceux des 16ème de finale !

Tirage au sort des 16ème le 4 Octobre 2005 !!!....Coupe UEFA Phase de Groupes !!!! :wink:

Cf tableau du calendrier des tirages au sort de l'UEFA !

http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=16384/newsId=306054.html
Modifié en dernier par Di Maggio le 26 Aoû 2005, 13:20, modifié 1 fois.

26 Aoû 2005, 13:20

Bêné, 8)

26 Aoû 2005, 13:21

Terminer dans les 3 premiers, quelque soit le groupe c'est quand meme pas compliqué

26 Aoû 2005, 13:21

Quand meme si on pouvait ce refaire un Olympique de Marseille Etoile rouge de Belgrade ça serait quand meme pas mal.

Histoire de se faire une petite revanche de 91

Je sais y en a beaucoup ici qui avait que 11 ans a l'epoque heheheheh

26 Aoû 2005, 13:22

Bon ba on verra alors passons l'obstacle belge ca va être chaud et ensuite on verra on aura le FC Séville avec un peu de chance :wink:

26 Aoû 2005, 13:23

On pourrait rencontrer des clubs français apres les matchs de poules, il y a des chances que 4 ou 5 clubs fra passent.

26 Aoû 2005, 13:24

14 ans a l epoque pour moi

26 Aoû 2005, 13:28

j'avais 8ans et demi, mais j'avais la rage quand même :wink:

26 Aoû 2005, 13:30

Patss a écrit:Quand meme si on pouvait ce refaire un Olympique de Marseille Etoile rouge de Belgrade ça serait quand meme pas mal.

J'y étais :twisted: :twisted: :twisted:
Quel voyage retour de merde :?

26 Aoû 2005, 13:36

C'est bien y a en qui s'en souviennent ...

Personne en avait encore parlé :wink:

Perso moi j'aimerai bien qu'on leur cole un score à la OM Corogne

Histoire de régler leur cas :lol:

26 Aoû 2005, 13:39

y'a qui au Red Star de Belgrade ?

26 Aoû 2005, 13:44

moi j en avai 5 :oops:

26 Aoû 2005, 13:44

zoyman,

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub590.html

http://www.fc-redstar.net/

26 Aoû 2005, 13:45

Moonwalker,

2 :(

franchement ceux qui on vécu ses annés la doivent bien rire de l om aujourd hui sauve mardi =D>

26 Aoû 2005, 13:48

Stoykovich ?

comme entraineur je parle bien sur :wink:

26 Aoû 2005, 13:48

Puisque vous avez demander une description du club Germinal Beerschot Antwerp, la voici:

Club de racistes (comme tout le reste de la ville qui vote à 35% pour l'extrême droite). :evil:

Joueurs: quelques bons, mais la plupart sont pas terribles

Motivation: ils vont vouloir jouer le match de leur vie contre l'OM

Et pour ceux qui ne veulent pas croire que ce club (et une bonne partie de la ville) est raciste voici des commentaires trouvés sur le forum officiel du club (avec modérateurs):

"Als we thuis verliezen (wat niet ondenkbaar is) kunnen we met 300 naar Marseille gaan ipv met 3000. En laat ons eerlijk zijn: Olympique Bougnoule is een sterk team.

Paris, la fierte de la France ... Marseille on t'encule!""

Je n'ai qu'un chose à dire sur ces pseudo-belges, j'ai honte d'habiter le même pays! :oops:

J'espère que l'OM va leur foutre un 5-0!

26 Aoû 2005, 13:50

Paris, la fierte de la France ... Marseille on t'encule

c drole mais les marseillais disent le contraire :mrgreen:

26 Aoû 2005, 13:52

a lextreme droit flamande fait toujours des bon scores labas entre 30 et 40 % :|
heureusement que les wallons (de meme pour beaucoup de frontaliers) sont pas comme sa :D

26 Aoû 2005, 14:06

EL MAGNIFICO a écrit:a lextreme droit flamande fait toujours des bon scores labas entre 30 et 40 % :|
heureusement que les wallons (de meme pour beaucoup de frontaliers) sont pas comme sa :D

C'est bien ce que je disais sur les mecs d'Anvers ont toujours été chaud, notamment ceux de l'Antwerp, mais bon, les résidus le sont aussi apparement !
D'après ce que je sais, ils se seraient déplacés la saison dernière à Liège contre le Standard avec des banderolles à la gloire de Di Canio qui avait fait le salut Romain (= Nazi) à la Lazio !!!

Ohh putain ils vont plaire à argentina ceux là !!!!!!!! :lol:

26 Aoû 2005, 14:09

Est ce quelqu'un sait si lors du 2è tour (groupes) on rencontrera les autres équipes vainqueurs de notre chapeau ou alors c'est encore un autre tirage au sort mélangeant toutes les équipes ?
Répondre