Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

EdF : La liste des 20

25 Aoû 2005, 10:24

Gardiens
Mickaël LANDREAU (Nantes)
Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Gaël GIVET (Monaco)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACI (Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Djibril CISSE (Liverpool)
Ludovic GIULY (FC Barcelone)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)

Et oh surprise, pas de Bamogo ni d'Aliadiere :P

25 Aoû 2005, 10:26

Ben heureusement qu'il n'y ait pas de Bamogo ni Aladière ca m'avait vraiment étonné ca...

En tout cas j'suis content du retour de Giuly mais j'reste persuadé qu'il y a des joueurs qui n'ont rien a faire la (Dhorasoo, Diarra) entre autres...pour moi c'est pas avec ca qu'on va faire quelque chose en coupe du monde (si jamais on se qualifie... :roll: )

25 Aoû 2005, 10:31

Dhorasoo a largement sa place, pour moi c'est Givet, Squillaci, Diarra et Rothen qui n'ont rien à foutre là

25 Aoû 2005, 10:31

tiens, il n'y a pas de PG pour l'EdF ???

faut-il attendfre l'Euro 2012 et 12 ans de disette ? :lol:

25 Aoû 2005, 10:36

Dhorasoo il aurait pu apporter quelque chose si Zidane n'était pas revenu...parce que c'est un joueur qui marche par la confiance...si on lui dit "aujourd'hui c'est toi qui anime le jeu" oké il va certainement faire un bon match...mais la on lui dit "bon ben tu joues pour Zidane" alors forcément pour la confiance c'est pas le top...

25 Aoû 2005, 10:46

En tout cas toujours pas de pedretti :twisted: et retour de giuly qui fait bien plaisir quand meme

25 Aoû 2005, 10:49

PD rétti :doubeul:

Sinon, pour le reste, RAS

25 Aoû 2005, 10:50

Pas de Pires mais Rothen et Diarra

Selectionneur en carton

Jodko.

25 Aoû 2005, 10:51

giuly est la heureusement vu la saison qu il a fait l an dernier ca aurai été débile de ne pas le retenir serieux

25 Aoû 2005, 10:52

Dhorasoo, il a largement ca place je trouve !! :shock:
C'est un très bon animateur de jeu, je sais pas s'il est compatible avec Zidane mais il peut le remplacer plutot pas mal !! (pas aux même poste certe mais dans son role d'animateur)

Diarra, Givet, Squillaci et Rothen c'est vrai qu'ils font tache...mais à y réfléchir, y'a t-il vraiment d'autre défenseur potable francais? :? Ismaël? :roll:

25 Aoû 2005, 10:56

trop content que govou ne soit pas la car giuly la merite bien plus que lui!!!

25 Aoû 2005, 11:31

pourquoi rothen ne merite pas d'y etre?
Il a foire son retour de blessure, son debut de saison?

25 Aoû 2005, 11:37

LoRdZ a écrit: y'a t-il vraiment d'autre défenseur potable francais? :? Ismaël? :roll:

+ 1

Beenie, +1

25 Aoû 2005, 11:39

Euh ouais pas capté votre delire Rothen :| , a proposer Pires :shock: (joueur surcoté a bloc).

25 Aoû 2005, 11:41

euh...et si gallas se blesse??

le gros problème pour moi est bien là, il n'y a aucun défenseur susceptible de jouer arrière gauche #-o

25 Aoû 2005, 11:43

BA SI Givet #-o

25 Aoû 2005, 11:46

babou30, juste, je pense que Evra devrait être sélectionné !

25 Aoû 2005, 11:49

flashylami a écrit:En tout cas toujours pas de pedretti :twisted: et retour de giuly qui fait bien plaisir quand meme

Il paye son choix d'aller se fondre dans une équipe au collectif bien huilé dans lequel il est totalement anonyme. Je pense qu'en restant à l'OM, il n'aurait peut-être pas gagné de titre, mais aurait été sélectionné en EDF pour ses responsabilités dans l'équipe.

25 Aoû 2005, 11:54

Dannet, +1

25 Aoû 2005, 12:21

Dommage pour Sidney, meilleur en club que Malouda et Wiltord mais qui paye une grosse concurrence à son poste en EDF
Répondre