Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 17:10

Ribery il joue un peu sur tout les cotés, il est droitier mais bon...

Moi je continue à pensé que je préfère avoir un Ribery dans mon équipe qu'un Rothen... ^^ c'est un avis perso !!

Peut être l'équipe de france c'est tot, mais à la fin de l'année, je pense qu'il sera pret...il a démarré une saison de fou pour l'instant...s'imposer à Marseille aussi facilement en si peu de temps, peu de joueur l'ont fait (même pas Drogba qui était traité de successeur de Baka)

29 Aoû 2005, 17:24

Ribery est bien meilleur a droite, son poste.

Apres jvois pas l'interet de comparer ... par contre les 2 dans une meme equipe 8) Facon Rothen Giuly Team ASM LDC ...
D un coté la vitesse la provoc, de l autre les centres les passes millimétrés, oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiii :x

Giuly est encore bien devant, il s'impose peut etre mais il fait le con en final intertoto, votre meilleur joueur OK, toute facon ce gamin je le suis depuis la saison derniere Om-metz (j avais bien gueulé devant ma TV :twisted: ), apres les rageux disent souvent qu il va s'essouflé apres 2 mois, perso jpense pas, mais il a encore tout a prouver :wink:

29 Aoû 2005, 17:26

arteta22000 a écrit:- Bizarre Lolo_DV les autres attaquants de son style marquent moins ? warum ? A l inter il a fait un ptit match :? jvois pas l utilisé de critiquer le champ anglais quand tu vois notre champ de merde
dans notre championnat, henry ne planterait pas les buts qu'il met dans les defenses "ectoplasmiques" anglaises... aussi mauvais que soit notre championnat.
- Coupet est le meilleur gardien fr, ses matchs en LDC l ont fait evolué d'une puissance, Janot :boire2: y a passe partout aussi
je savais pas que barthez avait change de nationalite
- Ribery joue a droite, a droite y a un gars qu a le meme profil, qui joue au Barca (11 buts la saison derniere for example), qu a fait une derniere saison a Monaco ENORME, alors ton tchio Ribery il a du chemin et des matchs en espoir a faire avant de rentrer en EDF ...
je pense pas que giuly ressemble a ribery. giuly est un att pouvant jouer a l'aile. Amha ribery ressemble plus a malouda voire govou

29 Aoû 2005, 17:31

arteta22000 a écrit:Ribery est bien meilleur a droite, son poste.

Apres jvois pas l'interet de comparer ... par contre les 2 dans une meme equipe 8) Facon Rothen Giuly Team ASM LDC ...
D un coté la vitesse la provoc, de l autre les centres les passes millimétrés, oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiii :x

Giuly est encore bien devant, il s'impose peut etre mais il fait le con en final intertoto, votre meilleur joueur OK, toute facon ce gamin je le suis depuis la saison derniere Om-metz (j avais bien gueulé devant ma TV :twisted: ), apres les rageux disent souvent qu il va s'essouflé apres 2 mois, perso jpense pas, mais il a encore tout a prouver :wink:

c'est marrant comme ce match me rappelle celui un certain PSG-Nice 8)

a part qu'a Nice il n'y avait pas un Ribery de feu pour expliquer ca :ptdr:

29 Aoû 2005, 17:34

En tout cas je suis assez content pour Réveillere, c'est ultra mérité et ce depuis tres longtemps.

Pour donner mon point de vue sur Ribery, je pense qu'il doit pas etre tres loin de l'Equipe de France a l'heure actuelle, surtout si Giuly joue moins pendant la saison de Barcelone.
Du moins je le verrais bien convoqué pour les matchs amicaux de l'EDF.

29 Aoû 2005, 17:37

beenie

Ribery Giuly pour moi la meme, et jmatte des matchs Barca.

Si ta eurosport, y a eu une rediff de la story ASM en LDC avec en attaque trezegol-Henry :o ba le ptit Henry il plantait deja des sacré buts :shock:
Jsuis pas Pro Henry non + mais le gars marque, et d autres attaquants de son style marquent moins ... il a des qualités, pas un des meilleurs attaquant du monde, mais largement le niveau de l'EDF.

Pour l'instant barthez joue au Golf ...

Gigi #-o si Yepes avait pas voulu dribbler 4 joueurs a la 75 min :roll: y avait 1-1, jpeux faire un dernier "si" lol, si Bueno est un tout ptit + grand il plante de la tete son fist but 8)

29 Aoû 2005, 17:42

arteta22000, c'est à quelle heure cette rétro monégasque?

29 Aoû 2005, 17:44

arteta22000 a écrit:
beenie

Ribery Giuly pour moi la meme, et jmatte des matchs Barca.

Si ta eurosport, y a eu une rediff de la story ASM en LDC avec en attaque trezegol-Henry :o ba le ptit Henry il plantait deja des sacré buts :shock:
ouais et a l'epoque christanval etait le nouveau Blanc. On est en 2005 aujourd'hui
Jsuis pas Pro Henry non + mais le gars marque, et d autres attaquants de son style marquent moins ... il a des qualités, pas un des meilleurs attaquant du monde, mais largement le niveau de l'EDF
de quel att de son style, parles tu?
Il a du talent mais le pb est qu'il ne marque pas en edf.
Ah si, en match amical. Esperons qu'il continue sur la meme lancee en match officiel cette fois
Pour l'instant barthez joue au Golf ...

Gigi #-o si Yepes avait pas voulu dribbler 4 joueurs a la 75 min :roll: y avait 1-1, jpeux faire un dernier "si" lol, si Bueno est un tout ptit + grand il plante de la tete son fist but 8)

29 Aoû 2005, 17:45

je pense pas que giuly ressemble a ribery. giuly est un att pouvant jouer a l'aile. Amha ribery ressemble plus a malouda voire govou

il ont qd meme un profil assez simulaire niveau gabarit, combativité et explosivité.

sinon je trouve que Giuly joue bcp sur sa vitesse et a une touche de balle (ca explique son integration tres rapide au Barca avec des joueurs tres techniques autour).
Ribery est plutot electron libre et dribleur.

ni pour l'un ni pour l'autre je vois de gros rapport avec Malouda ou Govou...

arteta22000, je vais t'en faire un moi aussi... SI le PSG etait une bonne equipe, Nice n'aurait pas gagné ce match 8)

29 Aoû 2005, 17:59

Pfiou y a du monde :o

Magneto y a 6 mois jcrois :oops: 8)

beenie Nan mais les gamins (trezegol-henry) avait quoi 18 19 ans, il plantait deja + dans le style Cissé, le champ anglish (et Wenger) la fait progressé au niveau de sa technique, quand il est arrivé a Arsenal il ressemblait a Cissé dans le jeu (rapide gross frappe mais conduite de balle et technique mediocre), il a bien evolué la bas.

Ba pour avoir TPS, jmatte pas mal de matchs english y a beaucoup d'attaquants rapide la bas, Drogba par exemple a du mal a planter.
Sinon jpense que t es ok pour le mettre en EDF ...

Les 2 (Ribery et Giuly) utilisent leur ptit taille pour passer les defenseurs, leur ptit crochets cour est un classique, y a vraiment beaucoup de similitude, Giuly marque + OK, mais sur le coté droit les 2 joueurs se ressemblent beaucoup.

gigi
Si y avait eu un vrai arbitre a ce match, y avait 2 explusions yahia (coup de coude a Pedro) et Rool (Rool style).

29 Aoû 2005, 18:03

arteta22000 a écrit:Pfiou y a du monde :o

Magneto y a 6 mois jcrois :oops: 8)

beenie Nan mais les gamins (trezegol-henry) avait quoi 18 19 ans, il plantait deja + dans le style Cissé, le champ anglish (et Wenger) la fait progressé au niveau de sa technique, quand il est arrivé a Arsenal il ressemblait a Cissé dans le jeu (rapide gross frappe mais conduite de balle et technique mediocre), il a bien evolué la bas.

Ba pour avoir TPS, jmatte pas mal de matchs english y a beaucoup d'attaquants rapide la bas, Drogba par exemple a du mal a planter.
Sinon jpense que t es ok pour le mettre en EDF ...
ok pour ta petite histoire mais le fait est que henry ne marque pas autant qu'il le faudrait en edf.
Entre un chapuis qui marque et un henry qui marque pas, je choisis sans hesiter le 1er :)
Les 2 (Ribery et Giuly) utilisent leur ptit taille pour passer les defenseurs, leur ptit crochets cour est un classique, y a vraiment beaucoup de similitude, Giuly marque + OK, mais sur le coté droit les 2 joueurs se ressemblent beaucoup.

gigi
Si y avait eu un vrai arbitre a ce match, y avait 2 explusions yahia (coup de coude a Pedro) et Rool (Rool style).

29 Aoû 2005, 18:08

Il marquait pas mal avant l'euro 2002, faut arreter de tj dire Henry Henry le lacher un peu ...
Avec Zizou Giuly Vikash ou malouda il va planter, toute facon qui peut prendre sa place ? des attaquants francais a part Trezegol et henry :roll: Cissé a du mal, y a qui apres lol euh Menez :boire2: Frau :? Bamogo lol Moussilou Darcheville lol Anelka :o

29 Aoû 2005, 18:12

arteta22000, on peut pas comparer Drogba a Chelsea avec Henry a Arsenal

Wenger a construit une equipe tres technique et essentiellement portée sur l'avant (il a bouleversé le style british et en a profité pour dominer le championnat).
ces dernieres années Arsenal gagnait ses matches sur des scores style 5-2 avec une def en toc.
Anelka, le gars avant Henry, etait egalement un serial buteur ds ce systeme (on a vu que c'etait moins le cas ailleurs).

Mourihno a voulu faire de Chelsea un bloc equipe, d'abord puissant defensivement (notamment pour etre au top en C1).
Drogba n'a donc pas le meme role qu'un Henry... DD s'etait plein de son positionnement et des taches defensive qu'on lui filait :wink:

29 Aoû 2005, 18:14

Ouais enfin Drogba avec Robben Duff Cole SWP il a des balles de but rien que le week derniers il loupe 2 occazs "facile" face a Tottenham.

29 Aoû 2005, 18:22

arteta22000, t'as des joueurs très bons sur le papier ds les 2 equipes.
apres t'as le travaille tactique du coach et les consignes qu'il donne a ses joueurs.

Wenger a voulu faire du foot ultra offensif pour secouer la league british en imposant sa griffe.
Mourihno on le connait, le gars a dominé l'Europe: Porto c'etait un bloc defensif avant tout.
son soucis 1er etait de faire de Chelsea un bloc de folie: ils ont battu le record du plus petit nbre de but encaissés, alors que l'equipe en prennait des masses l'année d'avant.
il sait ce que c'est que l'Europe et formate sa team par rapport a la C1.
de l'autre coté Wenger vegete en 1/4 depuis 5 ans malgré sa dream team et son gd buteur...

tout ca n'est pas un hasard et c'est evident que Henry a moins de contraintes defensives a Arsenal, que Drogba a Chelsea...
a force de planter l'un est completement decomplexé ds sa team (alors qu'en EDF...) alors que l'autre est moins en confiance, normal.

29 Aoû 2005, 18:38

Tj mouais Henry defend aussi avec Arsenal, perso tu places Henry a Chelsea, il plante + que Drogba apres peut etre qu il connait + le champ english menfin ...

Chelsea a l exterieur a son 4-3-3 ENORME okish, mais a domicile le 4-4-2 est de sortie avec Robben Duff Gudjohsen Drogba, henry est bien + constant et altruiste devant le but, apres comme jdis en haut Henry connait par coeur le champ english.

J ai lu qu il a refuse de prolonger peut etre un depart en Espagne la saison prochaine ...

Quand meme 184 buts en 6 saisons :boire2:

29 Aoû 2005, 18:56

arteta22000, c'est qd meme chaud de discuter la dessus... Wenger-Mourihno, donc Arsenal-Chelsea, c'est pas du tout la meme philosophie ds le jeu.
l'un a tjs été porté vers l'offenive, l'autre sur l'aspect defensif.... et les faits sont la.

perso je dis pas que Drogba est meilleur qu'Henry ou le contraire. Je dis juste qu'on peut pas comparer etant donné qu'ils evoluent ds des systemes totalement differents.

apres c'est facile de dire que Henry planterait autant a Chelsea...
en Fce, en Italie et ds les matches officiels de l'EDF c'est pas le cas.

d'ailleurs...
Quand meme 184 buts en 6 saisons

si les gens regardaient uniquement les stats en club, il aurait deja été ballon d'or. :)

29 Aoû 2005, 19:03

Ba il est souvent dans le top 10 lol

Il plante en LDC, menfin au final Henry en EDF y a rien de choquant :wink:

Vraiment du mal avec ta signature, heureusement adblock existe =D>

29 Aoû 2005, 19:04

tant que l'irlande gagne moi le reste osf 8)

29 Aoû 2005, 19:10

arteta22000 a écrit:Il marquait pas mal avant l'euro 2002, faut arreter de tj dire Henry Henry le lacher un peu ...
Avec Zizou Giuly Vikash ou malouda il va planter, toute facon qui peut prendre sa place ? des attaquants francais a part Trezegol et henry :roll: Cissé a du mal, y a qui apres lol euh Menez :boire2: Frau :? Bamogo lol Moussilou Darcheville lol Anelka :o
On est en 2005
C'est pas moi qui crie "henry, henry". Si Henry n'etait henry ca ferait longtps qu'il serait sur le banc. Un att si peu prolifique dans n'importe quel club rejoint le banc.
Perso, j'en ai rien a foutre d'henry. Si domenech le met sur le banc pour mettre n'importe quel autre att qui marque, je suis content
Répondre