Modérateur: Modérateurs
dans notre championnat, henry ne planterait pas les buts qu'il met dans les defenses "ectoplasmiques" anglaises... aussi mauvais que soit notre championnat.arteta22000 a écrit:- Bizarre Lolo_DV les autres attaquants de son style marquent moins ? warum ? A l inter il a fait un ptit match jvois pas l utilisé de critiquer le champ anglais quand tu vois notre champ de merde
je savais pas que barthez avait change de nationalite- Coupet est le meilleur gardien fr, ses matchs en LDC l ont fait evolué d'une puissance, Janot y a passe partout aussi
je pense pas que giuly ressemble a ribery. giuly est un att pouvant jouer a l'aile. Amha ribery ressemble plus a malouda voire govou- Ribery joue a droite, a droite y a un gars qu a le meme profil, qui joue au Barca (11 buts la saison derniere for example), qu a fait une derniere saison a Monaco ENORME, alors ton tchio Ribery il a du chemin et des matchs en espoir a faire avant de rentrer en EDF ...
arteta22000 a écrit:Ribery est bien meilleur a droite, son poste.
Apres jvois pas l'interet de comparer ... par contre les 2 dans une meme equipe Facon Rothen Giuly Team ASM LDC ...
D un coté la vitesse la provoc, de l autre les centres les passes millimétrés, oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Giuly est encore bien devant, il s'impose peut etre mais il fait le con en final intertoto, votre meilleur joueur OK, toute facon ce gamin je le suis depuis la saison derniere Om-metz (j avais bien gueulé devant ma TV ), apres les rageux disent souvent qu il va s'essouflé apres 2 mois, perso jpense pas, mais il a encore tout a prouver
ouais et a l'epoque christanval etait le nouveau Blanc. On est en 2005 aujourd'huiarteta22000 a écrit:
beenie
Ribery Giuly pour moi la meme, et jmatte des matchs Barca.
Si ta eurosport, y a eu une rediff de la story ASM en LDC avec en attaque trezegol-Henry ba le ptit Henry il plantait deja des sacré buts
de quel att de son style, parles tu?Jsuis pas Pro Henry non + mais le gars marque, et d autres attaquants de son style marquent moins ... il a des qualités, pas un des meilleurs attaquant du monde, mais largement le niveau de l'EDF
Pour l'instant barthez joue au Golf ...
Gigi si Yepes avait pas voulu dribbler 4 joueurs a la 75 min y avait 1-1, jpeux faire un dernier "si" lol, si Bueno est un tout ptit + grand il plante de la tete son fist but
je pense pas que giuly ressemble a ribery. giuly est un att pouvant jouer a l'aile. Amha ribery ressemble plus a malouda voire govou
ok pour ta petite histoire mais le fait est que henry ne marque pas autant qu'il le faudrait en edf.arteta22000 a écrit:Pfiou y a du monde
Magneto y a 6 mois jcrois
beenie Nan mais les gamins (trezegol-henry) avait quoi 18 19 ans, il plantait deja + dans le style Cissé, le champ anglish (et Wenger) la fait progressé au niveau de sa technique, quand il est arrivé a Arsenal il ressemblait a Cissé dans le jeu (rapide gross frappe mais conduite de balle et technique mediocre), il a bien evolué la bas.
Ba pour avoir TPS, jmatte pas mal de matchs english y a beaucoup d'attaquants rapide la bas, Drogba par exemple a du mal a planter.
Sinon jpense que t es ok pour le mettre en EDF ...
Les 2 (Ribery et Giuly) utilisent leur ptit taille pour passer les defenseurs, leur ptit crochets cour est un classique, y a vraiment beaucoup de similitude, Giuly marque + OK, mais sur le coté droit les 2 joueurs se ressemblent beaucoup.
gigi Si y avait eu un vrai arbitre a ce match, y avait 2 explusions yahia (coup de coude a Pedro) et Rool (Rool style).
Quand meme 184 buts en 6 saisons
On est en 2005arteta22000 a écrit:Il marquait pas mal avant l'euro 2002, faut arreter de tj dire Henry Henry le lacher un peu ...
Avec Zizou Giuly Vikash ou malouda il va planter, toute facon qui peut prendre sa place ? des attaquants francais a part Trezegol et henry Cissé a du mal, y a qui apres lol euh Menez Frau Bamogo lol Moussilou Darcheville lol Anelka
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités