Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2005, 14:42

HAL a écrit:
arteta22000 a écrit::shock: entre la Juve et L OL lol pas le meme niveau, puis niveau defensif Zebina est meilleur.

Et de une, c'est la qualité du joueur qui importe, pas celle du club ou il joue. Les deux clubs joue la LDC, et Reveillere a rarement dçu dans cette compèt l'année dernière.

De deux, bah, Zebina, il est peut-etre bon défensivement ( et encore, en EDF et à la roma, c'etait pas l'assurance tout risque), mais offensivement, je le trouve largement moins bon.

Menfin le Calcio et la L1 pas la meme, Zebina (7 saisons en Italie) il joue des gros matchs tous les weeks, Reveillere est un bon joueur de L1, menfin il arrive pas au niveau de Zebina, puis Domenech prefere prendre des joueurs tres bon defensivement quitte a mettre a Gallas a gauche, entre Zebina et reveillere pour un match a l'exterieur mon choix est vite fait ...

25 Aoû 2005, 14:47

Capello a dit "il n'existe pas de meilleure arrière droit français que Zébina"

25 Aoû 2005, 14:59

Magneto a écrit:Capello a dit "il n'existe pas de meilleure arrière droit français que Zébina"

Sagnol est sans contestation possible bien meilleur que Zebina, quoi qu'en dise Capello

25 Aoû 2005, 15:01

des pronos pour le meilleur joueur de la saison.

Moi j mise sur Gerrard

25 Aoû 2005, 15:42

HAL, je suis plutot d'accord

25 Aoû 2005, 16:13

je suis d'accord avec HAL c'est pas parce que zebina joue a la juve qu'il est automatiquement superieur a reveillere. Surtout vu la gueule de son 1er match en tant que titulaire.

25 Aoû 2005, 16:23

Magneto a écrit:Capello a dit "il n'existe pas de meilleure arrière droit français que Zébina"

il a peut etre voulu dire evoluant dans le championnat italien

26 Aoû 2005, 11:48

Cette equipe elle est vraiment pas mal

Gardiens
Mickaël LANDREAU (Nantes)
Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Gaël GIVET (Monaco) ---------> ABIDAL ou EVRA sont meilleurs je trouve
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACI (Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens) --------->PEDRETTI est meilleur je trouve
Claude MAKELELE (Chelsea)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Djibril CISSE (Liverpool)
Ludovic GIULY (FC Barcelone)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Lyon)
Sylvain WILTORD (Lyon)

sinon le reste c'est parfait

26 Aoû 2005, 12:17

Ribery à la place de Rothen 8) je préferais mais bon...

^^

26 Aoû 2005, 12:29

LoRdZ, il est en espoirs

26 Aoû 2005, 12:40

jethro, abidal est cassé, ok pour evra, pour pedretti surement pas meme toulalan fait mieux voir mavuba mais ils sont en espoir ils me semble

26 Aoû 2005, 14:31

evra, c'est plus ce que c'etait et depuis un bon moment

26 Aoû 2005, 16:00

beenie, il revient en force .il a fait un bon match contre le betis de seville.il a eu eds pbs familiaux dernierement.

quand a la selection je me demande ce que rothen y fait ,jai aussi quelques reserves concernant malouda et zebina que je ne trouve pas transcendants mais bon ,de toute facon ils ne joueront pas , cest juste pour completer la liste.jethro, pedretti est devenu une bite depuis quila quitté sochaux ,il a rien ds le slip

26 Aoû 2005, 16:55

marseillais4ever, mais arrêtez avec Rothen, ok vous pouvez pas voir sa gueule mais dites pas qu'il est mauvais. Avec Monaco il a été énorme et l'année d'après il s'est blessé. Cette année il rejoue et j'ai pas entendu dire qu'il avait été pourri

26 Aoû 2005, 17:19

Magneto a écrit:marseillais4ever, mais arrêtez avec Rothen, ok vous pouvez pas voir sa gueule mais dites pas qu'il est mauvais. Avec Monaco il a été énorme et l'année d'après il s'est blessé. Cette année il rejoue et j'ai pas entendu dire qu'il avait été pourri

Je suis OK avec toi, mais je peux pas l'encadrer :lol:

26 Aoû 2005, 17:36

Capello va peter les plombs avec Domenech, l'autre fois il prend trezeguet qui sortait de blessure, il prend Thuram (ce qui n'a pas fait plaisir a Capello) qui se blesse, et la Thuram est encore blessé et il le prend quand meme

26 Aoû 2005, 17:43

Pancho11, Domenech a dit que Thuram jouerait seulement si il aura pu jouer en série A le week end

26 Aoû 2005, 18:55

Magneto a écrit:LoRdZ, il est en espoirs

Les espoirs c'est pas la priorité. Un joueur comme Ribery peut gagner un match à lui seul alors que rothen... :?

Enfin bon...c'est vrai qu'il a un bon pied...le Beckham Francais 8) :lol:

26 Aoû 2005, 22:43

Ok je suis d'accord avec vous pour pedretti. Alors Toulalan me plairait bien ou Luccin j'aimerais bien elvoir à l'oeuvre.

Rothen il a clairement sa place c'est le meilleur gauche français avec Malouda.
Ils sont trés complémentaire.

26 Aoû 2005, 22:44

J'aime pas Rothen, mais a l'heure actuelle, a part Malouda y'a degun
Répondre