Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2005, 19:11
on peut pas vraiment comparer henry et drogba quand meme ,meme si ce dernier a été enorme les deux avants dernieres saisons.
mais henry est quand meme meilleur meme si je ne suis pas specialement fan de lui et que je trouve quil a un melon de lautre monde.
cetait un avis en toute objectivité
29 Aoû 2005, 19:29
il manque un truc a Henry pour etre sur la meme marche qu'un Sheva, Adriano ou Ruuud: faire des perf ailleurs qu'a Arsenal (si encore ce club passait les 1/4 en Europe...)
donc ds un autre club, soit en EDF
Drogba a été elu meilleur joueur de L1 ya 2 ans.
il casse tout ds sa selection et on pourra surement le juger lors de la CdM.
il s'est imposé a Chelsea (Kezman ou Crespo ont eu bcp plus de mal).
si cette année il fait une meilleure saison ds ce club (c'est bien parti), alors pour moi il sera meilleur qu'Henry.
29 Aoû 2005, 19:33
beenie a écrit: Un att si peu prolifique dans n'importe quel club rejoint le banc.
Peut etre, mais si le gars cartonne dans son club ? tu vas pas placer un mec de L1 ?
Y a un peu la meme story avec Makaay le gars cartonne au Bayern mais en selection a du mal.
Perso, j'en ai rien a foutre d'henry.
Pareil
Si domenech le met sur le banc pour mettre n'importe quel autre att qui marque, je suis content
Ta des noms en tete ?
29 Aoû 2005, 19:41
arteta22000 a écrit:beenie a écrit: Un att si peu prolifique dans n'importe quel club rejoint le banc.
Peut etre, mais si le gars cartonne dans son club ? tu vas pas placer un mec de L1 ?
mais a quoi ca sert un gars qui cartonne en club si il sert a rien en edf?
C'est pas les buts d'henry a arsenal qui vont, me semble t il, qualifier la fr en edf
Y a un peu la meme story avec Makaay le gars cartonne au Bayern mais en selection a du mal.
Perso, j'en ai rien a foutre d'henry.
Pareil
Si domenech le met sur le banc pour mettre n'importe quel autre att qui marque, je suis content
Ta des noms en tete ?
29 Aoû 2005, 19:51
A quoi ca sert un gars qui plante 8 buts en une saison ...
EN attaque, ta quand meme + de chance d etre selectionné si tu marques dans ton club nan ?
Bref en + jsuis pas fan d Henry
29 Aoû 2005, 20:05
Wé vive Bamogo, et Moussilou a la pointe de l'edf
Mais qu'est ce qui faut pas entendre, Henry et Trezegol sont les 2 meilleurs buteurs francais, ya pas de doute ils ont un ocean d'avance sur la "concurrence"
Si on ne suit plus la logique sportive ben merde alors
Si Henry ne marque pas c'est peut etre aussi parce que le systeme de jeu n'est pas cohérent, la faute serait plutot celle du selctionneur ds ce cas, Henry n'est pas non plus un bouffeur d'occases.
En LDC, Arsenal ne fait pas le poids par rapport a d'autres equipes mieux armés, en Angleterre c'est son jeu offensif qui fait la difference
Décidemment le melon d'Henry est plus fort que le bon sens
29 Aoû 2005, 20:14
tout a fait ok
je capte pas trop le debat Henry titulaire ou pas en EDF
ya tout simplement personne a mettre a part lui... Anelka c'est mort, Cissé ca marche pas fort et ceux qui avaient percé ces dernieres années comme Frau PL et Saha sont en echec...
maintenant si un gars comme Drogba etait selectionnable en EDF, la question se poserait serieusement
29 Aoû 2005, 20:21
gigi a écrit:il manque un truc a Henry pour etre sur la meme marche qu'un Sheva, Adriano ou Ruuud: faire des perf ailleurs qu'a Arsenal (si encore ce club passait les 1/4 en Europe...)
donc ds un autre club, soit en EDF
Drogba a été elu meilleur joueur de L1 ya 2 ans.
il casse tout ds sa selection et on pourra surement le juger lors de la CdM.
il s'est imposé a Chelsea (Kezman ou Crespo ont eu bcp plus de mal).
si cette année il fait une meilleure saison ds ce club (c'est bien parti), alors pour moi il sera meilleur qu'Henry.
drogba etait sur la celette la saison derniere ,et en debut de saison le staff technique de chelsea a laissé entendre plus ou moins vaguement quil netait pas indiscutable,et qu'en gros cette saison il devrait se bouger le cul pour justifier les 33 millions quila couté.
rendez vous a la fin de la saison
29 Aoû 2005, 20:38
marseillais4ever, j'ai jamais dit que Drogba etait indiscutable a Chelsea.
j'ai dis qu'il s'etait imposé... c'est comme dire que Niang s'est imposé a l'OM par rapport a un PL.
Kezman a vecu l'enfer malgré ses stats a la Ruud en Holllande, et Crespo a été carrement prété a un concurrent tellement lui aussi avait galeré.
c'est deja fort pour un gars qui sort d'un club fcais ds s'imposer de suite ds un des clubs le plus ambitieux d'Europe... en devenir un element indiscutable c'est une autre histoire, et s'il y arrive (et ca part bien), ca vaudra mieux qu'Henry pour moi.
29 Aoû 2005, 20:48
gigi a écrit:tout a fait ok
ya tout simplement personne a mettre a part lui... Anelka c'est mort, Cissé ca marche pas fort et ceux qui avaient percé ces dernieres années comme Frau PL et Saha sont en echec...
maintenant si un gars comme Drogba etait selectionnable en EDF, la question se poserait serieusement
henry marque pas autant essaye d'autres joueurs. Si un att a l'om marquait autant qu'henry en edf, on le prendrait a coup de caillou. Alors pkoi autant d'indulgence pour lui en edf. Je suis desole mais au vue de ses perfs en edf, henry n'est pas indiscutable
29 Aoû 2005, 20:48
C'est qui qui remplace Rothen ?
29 Aoû 2005, 21:07
marseillais4ever,
J'ai dit une connerie ou quoi
29 Aoû 2005, 21:09
romano13 a écrit:marseillais4ever,
J'ai dit une connerie ou quoi
non cest gouvou qui me fait cet effet santini
29 Aoû 2005, 21:50
beenie a écrit:gigi a écrit:tout a fait ok
henry marque pas autant essaye d'autres joueurs. Si un att a l'om marquait autant qu'henry en edf, on le prendrait a coup de caillou. Alors pkoi autant d'indulgence pour lui en edf. Je suis desole mais au vue de ses perfs en edf, henry n'est pas indiscutable
on est ok sur le fond: Henry n'est pas terrible en EdF.
le pb c'est qu'il fout rien en compet mais se rattrape en amical...
et les amicaux de l'EDF sont pas a comparer aux amicaux d'un club qui passent inapercus: qd le gars ridiculise l'Allemagne a lui tt seul ou qd qu'il marque contre la cote d'Ivoire devant 10 millions de personnes, le selectionneur lui donne logiquement sa chance en compet...
l'autre truc (mais je l'ai dit), c'est surtout que les autres gars qui ont été essayés n'ont pas donné satisfaction...
si je voulais faire ds le HARDCORE
, je dirais qu'il est titulaire par defaut.
29 Aoû 2005, 22:03
gigi, ils peuvent pas lui faire croire qu'en fait on ne joue que des matchs amicaux?
ps: t'as cru que c'etait la fete avec ton enorme signature?
30 Aoû 2005, 14:54
Je savais pas trop où mettre ça, mais c'est
Valérien Ismaël, le défenseur français du Bayern Munich, a annoncé mardi qu'il était disposé à jouer en faveur de l’équipe nationale d’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006.
Valérien Ismaël (défenseur du Bayern Munich)
« Si Jürgen Klinsmann (le sélectionneur allemand, ndlr) me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne. J'espérais à travers de bons matchs avec le Bayern Munich avoir une chance en équipe de France, mais il n'y a aucun intérêt de la part du sélectionneur (Raymond) Domenech. Si cela continue comme cela, je suis ouvert à toutes les propositions. Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille. »
c'est fort!
30 Aoû 2005, 14:56
Faire des recherches généalogiques , c'est la nouvelle passion des gens pour se découvrir des ancêtres .... Ismaël va découvrir qu'il est allemand au 15 eme degré , grâce au cousin du fils à la soeur de l'oncle du grand père à sa mère .....