Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2005, 17:06

Aurelsaviola, oh jaurais pas pu prendre de ticket labas alors :shock:

logiquement en presidentielle

01 Sep 2005, 17:28

Aurelsaviola, nan pas vraiment :?

c'est mon pote qui a etait chercher les places,

pasque ils sont tellement malin que tu fait une foi la queu pour acheter ton pack 3 matchs, et aprés il faut encore aller chercher chaque place individuellement :|

01 Sep 2005, 18:03

c'est mon pote qui a etait chercher les places,

pasque ils sont tellement malin que tu fait une foi la queu pour acheter ton pack 3 matchs, et aprés il faut encore aller chercher chaque place individuellement

#-o EN plus, apparemment, y a eu des problèmes pour retirer les places.

Niveau logistique, je sens que ça va être un énorme bordel pour les lillois qui font le déplacement.

01 Sep 2005, 18:05

moi je prendrais mon billet de hools par courier 8)

01 Sep 2005, 18:48

EL MAGNIFICO, paresseux :mrgreen:

bah moi, en bon footix, j'irai à la Fnac! :mrgreen:

01 Sep 2005, 19:01

On peut seulement réservé à la fnac de lille ou toutes les fanc de france? Sinon j'y vais demain :)

01 Sep 2005, 19:10

On peut seulement réservé à la fnac de lille ou toutes les fanc de france? Sinon j'y vais demain

dans toutes les fnac de France. Je suis allé me renseigner à celle de Paris St Lazare :wink:

01 Sep 2005, 20:13

Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, paresseux :mrgreen:

bah moi, en bon footix, j'irai à la Fnac! :mrgreen:

ce sont des places reserve par l'uefa a ces sponsorts donc impossible d'avoir hors courier :wink:

01 Sep 2005, 20:26

EN plus, apparemment, y a eu des problèmes pour retirer les places.

jmen fou, je connais un des mec au guichet et du coup j'ai pas a faire la queu 8)
Répondre