Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:putain le forum de lyon est saturé , ils sont tout excités les gones
moi je regardeLeRat-Luciano a écrit:bah si le milan gagne encore 3 -0 a cette heure si
euuh ca existe les relachement lors d'une rencontre de footLeRat-Luciano, éteins ta télé à la mi temps
c'est deja fait , meme en regardant la 1ere mi temps j'ai la haine sachant ce qui va se passé par la suite
cest clair cest le meilleur moment du match la 2eme mi tempsMagneto a écrit:moi je regardeLeRat-Luciano a écrit:bah si le milan gagne encore 3 -0 a cette heure si
euuh ca existe les relachement lors d'une rencontre de footLeRat-Luciano, éteins ta télé à la mi temps
c'est deja fait , meme en regardant la 1ere mi temps j'ai la haine sachant ce qui va se passé par la suite
EL MAGNIFICO a écrit:cest clair cest le meilleur moment du match la 2eme mi tempsMagneto a écrit:moi je regardeLeRat-Luciano a écrit:bah si le milan gagne encore 3 -0 a cette heure si
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 127 invités