Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cantona fustige les dirigeants

25 Aoû 2005, 09:05

Cantona fustige les dirigeants
Le 25/08/2005 à 09:48

Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir."
Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ?

je suis ok avec lui

25 Aoû 2005, 09:10

Ouai en gros il est d'accord avec bon nombre de supp : RLD casse toi :roll:

25 Aoû 2005, 12:22

canto a tout compris
il dit aussi qu'il n'y a que des mauviettes dans le foot aujourd'hui
là aussi il a raison

25 Aoû 2005, 12:32

Il a raison l' Eric ils nous prennent pour des imbéciles, mais bon c'est pas pour ça que j'irais supporter un autre club :evil: .
Il a qu'à mettre son expérience au service du club :mrgreen: , après faut voir ou ?

25 Aoû 2005, 12:34

après faut voir ou ?

8)

sinon à la securité :mrgreen:

25 Aoû 2005, 12:35

abble, ou bien au service communication :wink:

25 Aoû 2005, 12:35

Il a tellement raison :|

25 Aoû 2005, 12:38

abble a écrit:
après faut voir ou ?

8)

sinon à la securité :mrgreen:

Ouned 8)

Rapide le vioc !

Sinon, +1

Jodko.

25 Aoû 2005, 12:41

canto a tour compris :mrgreen:

25 Aoû 2005, 13:17

C'est un peu démago quand même

25 Aoû 2005, 13:19

:mrgreen: pour une fois que Canto dit pas une connerie :mrgreen:

25 Aoû 2005, 14:13

C'est un peu démago quand même

oui, mais c'est la réalité.

Les dirigeants (et c'est vrai dans pas mal de clubs) oublient les supporters sans quoi le club ne serait pas grand chose, où en tout cas, ne les voient que comme de simples consommateurs. A Marseille, les supps sont là quels que soient les résultats,mais en retour, ils ont quoi. Pas grand chose, à part quelque soirée d'anthologie comme avant hier ( 8) ). Mais bon, c'est trop peu!

25 Aoû 2005, 14:19

je suis ok avec lui

Rocca, combien de fois par jour tu retournes ta chemise toi :)

sur un topic reservé a la gestion de l'OM depuis 10 ans, tu nous sortais que c'etait pas RLD et les dirigeants sur terrain et qu'il fallait pas leur repprocher la situation precaire de l'OM =D>

25 Aoû 2005, 14:52

gigi, il lui reste qu'une couille, faut bien qu'il change un peu d'avis si il veut pas la perdre :ptdr:

25 Aoû 2005, 14:54

Canto il a pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...et c'est vrai qu'il n'a pas tort sur ce coup...il faut penser a faire plaisir aux supporters qui sont toujours la avec des résultats !

25 Aoû 2005, 15:05

Entierement d'accord avec lui...
Canto est et restera mon idole :D :D

Re: Cantona fustige les dirigeants

25 Aoû 2005, 15:13

Rocca a écrit:Cantona fustige les dirigeants
Le 25/08/2005 à 09:48

Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir."
Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ?

je suis ok avec lui

+1
Répondre