Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2005, 07:15
c'est pas tout la coupe d'europe mais samedi faut redescendre sur terre car en championnat ça urge....
Toujours difficile de gagner 2 fois d'affilée à la maison, de plus contre la bande à Courbis qui nous réussit mal en général..
En plus du match de coupe d'europe cette semaine où on aura laissé des plumes, le match aura lieu (encore) à 17h15 samedi.
Un match qui sera difficile et où l'on verra si l'équipe confirme ses progrés ou si ce n'est qu'un feu de paille comme ce le fut aprés la Lazio.....
et avec ou sans les nouvelles recrues?
Modifié en dernier par
abble le 25 Aoû 2005, 12:31, modifié 1 fois.
25 Aoû 2005, 08:07
Gimenez + Cana = effet de surprise et hop 3/0
25 Aoû 2005, 08:46
Il faut avoir confiance (PG inside
)
Je me demande si on va résussir a ne pas prendre de but... Votre avis ?
Jodko.
25 Aoû 2005, 08:47
pourra jouer cana ??????
25 Aoû 2005, 08:48
om 1/ajaccio 2
courbis ca nous réussit pas, jaccio a une equipe pas male, on sort d un exploit la tete et les jambes ne seront pas a 100%, ca porte lapoisse de jouer a 17h15
PG pwoooo(pessimiste generation) ceci dit une victoire avec la maniere pourrait me prouver que l equipe en a encore sous le pied et dans les trippes et je commencerai a etre plus optimistes
25 Aoû 2005, 08:56
Allez.. un bon 0-0 du samedi après-midi... histoire ed faire rire la France entière après l'avoir faite pleurer de haine mardi soir..
25 Aoû 2005, 08:58
bon allez premiere victoire de la saison 2 a 0 histoire de dire qu'on se prend pas de but pour une fois
25 Aoû 2005, 08:58
Le Kaiser, c qui en toff c pas foester si?? c andres breme non?
25 Aoû 2005, 09:07
-------Carasso
Bey-Déhu-Meité-Taiwo
---Cana-Lamouchi
Ribery-----------Oruma
----Niang-Gimenez
est ce que vous allez jouer comme çà ?
25 Aoû 2005, 09:14
Rocca a écrit:Le Kaiser, c qui en toff c pas foester si?? c andres breme non?
Andy Brehme.. ùmon joueur préféré..
25 Aoû 2005, 09:19
jethro a écrit:-------Carasso
Bey-Déhu-Meité-Taiwo
---Cana-Lamouchi
Ribery-----------Oruma
----Niang-Gimenez
je pense bien que ce sera l'equipe mise en place
25 Aoû 2005, 09:22
Cana et Gimenez seront qualifiés? D'habitude ca prend trop de temps à faire ce genre de conneries...
25 Aoû 2005, 10:13
Je crois que Dehu est incertain pour ce match.
25 Aoû 2005, 10:16
je vois un 1-0 pour ajaccio but de andre luiz
25 Aoû 2005, 10:31
et nous on a pas notre andre luis en def centrale ?
Pkoi pas une def à 3 ?
Jodko.
25 Aoû 2005, 10:31
Moi j'viens bien une première victoire de l'OM juste avant la mini trêve internationale histoire de repartir sur de bonnes bases après
Mais c'est vrai qu'Ajaccio c'est pas facile avec Courbis a la baguette. Bon allez j'dirais OM 2-1 Ajaccio comme y'a 2 ans (match serré).
25 Aoû 2005, 11:14
jethro a écrit:-------Carasso
Bey-Déhu-Meité-Taiwo
---Cana-Lamouchi
Ribery-----------Oruma
----Niang-Gimenez
Si Gimenez et Cana sont qualidiés ce sera certainement ça ! A noter que André Luiz retournerait déjà sur le banc si ça se confirmait !
25 Aoû 2005, 11:43
les gars se sont pas entrainés une seule fois avec l'équipe et vous les voyez déjà sur le terrain ?
je pense pas que les mecs jouent ou du moins Gimenez qui a même pas encore signé donc pour la qualif samedi ça me semble court.
Dehu incertain ça ferais du André Luiz titulaire sinon Fernandez va devoir commencer à se poser la question soit 3 DC soit un mec sur le banc mais lequel ?
25 Aoû 2005, 11:45
ils auront au moins eu le tps de bosser dans la serenité entre le match de la corogone et ajaccio, avec deja moins de pression à leur entrée sur le terrain, sachant que si ils se defoncent encore sur le terrain ils auront le vel avec eux meme si le score est nul à la pause
25 Aoû 2005, 11:47
testa mora a écrit:les gars se sont pas entrainés une seule fois avec l'équipe et vous les voyez déjà sur le terrain ?
ca c'est deja vu: torisi
je pense pas que les mecs jouent ou du moins Gimenez qui a même pas encore signé donc pour la qualif samedi ça me semble court.
Dehu incertain ça ferais du André Luiz titulaire sinon Fernandez va devoir commencer à se poser la question soit 3 DC soit un mec sur le banc mais lequel ?
j'espere me tromper mais j'ai peur que le match de sam ne soit pas une partie de plaisir