OM - AJACCIO 5éme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 28 Aoû 2005, 01:08

Rocca a écrit:gigi, d'ailleur ce fait que quoi qu il arrive l'OM c le gran club francais ... a chaque deplacement o nest a guichet fermer etc.. je me demande si on continu a pas respecter le rang qui nou est accordé combien de temps encore on va nous considérer comme le grand OM... l'ASSE a perdu son rang Bordeaux aussi et nous?? par exemple on fait parti du g14 mais sportivement on le mérite pas

le pb c'est que qd tu fais une perf comme OM-Corogne, tu t'assures la motivations des adversaires pendant 2-3 ans :lol:

Max216, ouais j'ai bien capté que tu parlais de la pression du titre, mais ca change pas gd chose pour l'OM :wink:
de toute facon on est un club fait pour le haut du tableau, donc qd on est 20eme, la pression est tout aussi forte pour les joueurs...

peezee, je pense que Fernandez finira la saison sauf catastrophe style 20eme en decembre :lol:
le staff et les supporters l'aiment bien... au pire c'est lui qui demissionnera comme Anigo :mrgreen:
mais je pense pas que ce soit son genre :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 28 Aoû 2005, 01:21

gigi a écrit:le pb c'est que qd tu fais une perf comme OM-Corogne, tu t'assures la motivations des adversaires pendant 2-3 ans :lol:

pas faux! Vu par la France entière en plus. 8) Pour les équipes françaises l'OM c'est encore et toujours le "niveau Européen" qui débarque chez eux, encore plus après un match comme Mardi soir... :)

peezee, je pense que Fernandez finira la saison sauf catastrophe style 20eme en decembre :lol:
le staff et les supporters l'aiment bien... au pire c'est lui qui demissionnera comme Anigo :mrgreen:
mais je pense pas que ce soit son genre :wink:

j'espère que la mayo va finir par prendre et qu'on lui laissera le temps de faire ce qu'il a à faire. Pour l'instant il a la confiance des joueurs, du staff et des supps, la totale donc - mais ici c'est Marseille et les choses peuvent aller très, très, mais alors TRES vite... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 28 Aoû 2005, 01:51

moi je trouve toujours que c'est un bon match nul, certains ne se souvuennent pas les matchs nuls de lyon apres les matchs de ldc....
apres l'enormissime match contre la corogne je trouve qu'on a été bon et frais sauf les dernieres dix minutes
cana a apporté defensivement et l'esuipe est un peu plus equilibrée, gimenez a marqué
il y a 15 jours de ça on le perdait ce match
dans 15 jours on les gagnera
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2005, 03:12

pour se détendre un peu
Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Seb. » 28 Aoû 2005, 03:18

Magneto a écrit:pour se détendre un peu
Image

Putin notre duo d'attaquants d'il y a 2 ans.

Revenez les gars :cry:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 28 Aoû 2005, 03:21

Drogba comme ça il ressemble a Peggy !! :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Aoû 2005, 03:43

abble a écrit:moi je trouve toujours que c'est un bon match nul, certains ne se souvuennent pas les matchs nuls de lyon apres les matchs de ldc....
apres l'enormissime match contre la corogne je trouve qu'on a été bon et frais sauf les dernieres dix minutes
cana a apporté defensivement et l'esuipe est un peu plus equilibrée, gimenez a marqué

et en plus on peut pas t'accuser d'etre un membre de la PG toi :lol:

malgré tout Rocca va te dire que t'es un putain d'optimiste qui a de la merde ds les yx 8)

Rocca against the word!! :) :)

peut etre que Pablito viendra le soutenir en confirmant que l'equipe a été naze et que l'avenir est ultra sombre...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pablito » 28 Aoû 2005, 04:05

gigi a écrit:
abble a écrit:moi je trouve toujours que c'est un bon match nul, certains ne se souvuennent pas les matchs nuls de lyon apres les matchs de ldc....

et en plus on peut pas t'accuser d'etre un membre de la PG toi :lol:

malgré tout Rocca va te dire que t'es un putain d'optimiste qui a de la merde ds les yx 8)

Rocca against the word!! :) :)

peut etre que Pablito viendra le soutenir en confirmant que l'equipe a été naze et que l'avenir est ultra sombre...

Non, le match etait pas trop mal, jai senti une grosse queue qui a enfourché a elle seule tous les supp marseillais a cette putain de 88è minute.

Mais bon on est derniers qd meme c'est tres chiant.Faut reagir et vite
sinon ca va remuer
Pablito
Newbie

Messagepar loindemars » 28 Aoû 2005, 07:14

Je n'ai pas vu le match mais cela commence à être inquiétant, certes il reste du temps mais on à force de l'être cela va nous couter cher
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 28 Aoû 2005, 08:31

C'était animé hier soir ;)

Je rejoins gigi, et Rocca ;)
En fait, à mes yeux, vous disez beaucoup de chose semblable, et juste. Sauf que Rocca prends en compte le contexte Marseillais des dernières années.
Je veux dire par la, qu'on serait dans un autre club, le match nul d'hier serait très encourageant. Oui, on a mieux jouer, oui il y a des progrès et surtout, oui il y a une marge de progréssion importante avec cette équipe dans les semestres qui arrivent. En même temps on aurait pu repartir avec 1-2 contre nous, mais même, il y a du mieux.
Le problème, c'est qu'il y a toute les chances qu'on détruise encore une fois cette équipe. Et si c'est le cas, comme toutes les autres années, tes arguments gigi ne tiennent plus la route, malheureusement (car encore une fois je suis d'accord avec toi, si ce n'était pas l'OM...).
Rld, on le connait, il cédera à la pression, comme d'habitude.
Nos dirigeants, si mauvais résultat, ils s'en iront. Nos dirigeants ont dans leur vocabulaire les mots stabilité, temps... mais dans leurs actions... Regardez ce qui était annoncé 3-4 jouers maxi, puis 6, puis maintenant une 10 éne... Ils demandent maintenant du temps, ils n'ont tout simplement pas le choix. C'est Comme bouchet en décembre 2003, il demandais du temps, un mois plus tard, il a viré Perrin. Mais en faisant cela, il a épuisé toute son crédit politique, c'est à dire, qu'au prochain mauvais résultat, il serait lui même virer. Et c'est exactement la situation dans laquelle est Diouf et Anigo...
Les joueurs aussi peuvent poser problème. Je m'explique, des joueurs comme Ribery sont venus à marseille pour gagner des titres, se qualifier en LDC... et ce dès cette année. Du moins, c'est dans cette optique qu'ils ont signé à Marseille. J'en déduis, mais malheureusement je ne peut pas le prouver, que ces joueurs -commes les joueurs de l'année dernière - vont avoir un sacré coup au morale quand ils vont réaliser qu'ils ne pourront pas faire ce qu'ils voulaient. Coup au morale qui va se répercuté sur leur rendement sportif, et donc sur le fond de jeu de l'équipe.

A partir de là, que va t'il se passer ? On va critiquer les joueurs qui ne mouille pas le maillot. On va les virer en affrimant qu'en plus il n'y avait aucun fond de jeu, et on va oublier les progrès de début de saison...

Voilà pour moi le souci. Il ne fait aucun doute à mes yeux que cette équipe peut faire quelques belles choses, mais je ne sais pas si on arrivera à leur laisser ce temps là.
DAns les deux cas, j'essaye d'être réaliste plus que positif. La réalité de l'équipe de Marseille hors contexte marseillais n'est pas si inquiétante que ça. Mais avec contexte...
iamaseb

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2005, 08:59

Baioko a écrit:Drogba comme ça il ressemble a Peggy !! :shock:

C'est pas plutôt peggy qui essaie tant bien que mal de ressembler à notre DD ?? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2005, 09:16

Vous en avez peut etre deja parlé sur ce topic mais bon
La banderole "Nico, les marseillais t'oublieront" c'est pour qui ? Et pourquoi les marseillais l'oublieront?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2005, 09:18

yankee16, c'était plutôt "Nico, les Marseillais ne t'oublieront jamais"
En mémoire à un supporter disparu
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 28 Aoû 2005, 09:18

yankee16 a écrit:Vous en avez peut etre deja parlé sur ce topic mais bon
La banderole "Nico, les marseillais t'oublieront" c'est pour qui ? Et pourquoi les marseillais l'oublieront?

:shock: T'as de la merde dans les yeux pour le coup ;)
Enfin, maintenant, tu me met un doute, mais c'était plutôt, t'oublierons jamais. C'est un supporter qui est mort en juin, je crois...
iamaseb

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2005, 09:27

Heu j'étais au stade en face de la banderole et je peux te dire que c'était "Nico les Marseillais t'oublieront"
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2005, 09:30

yankee16, heu j'étais devant ma télé et il ont fait un gros plan sur la banderole. Et je vois mal les supporters faire une bache dans le style salut on t'oubliera mec
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 28 Aoû 2005, 09:34

Moi j'ai vraiment pas compris la tactique a fernandez car remplacé un attaquant pr un défenseur alors que tu es au stade et méne qu'un a zéro!!
Les seuls action d'ajaccio venai des centres et sur des tétes dc on a vraiment un pbl de défense..
Et c sur que le pénalty est trés généreux :evil:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2005, 09:38

Confetize a écrit:yankee16, heu j'étais devant ma télé et il ont fait un gros plan sur la banderole. Et je vois mal les supporters faire une bache dans le style salut on t'oubliera mec

Attends je suis d'accord mais bon, j'ai bien lu j'étais en plein en face! :shock: et meme tout le monde se demandait qui c'était Nico. Mais je suis sur qu'il y'a avait écrit "Nico... les marseillais t'oublieront"
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 28 Aoû 2005, 09:41

yankee16 a écrit:
Confetize a écrit:yankee16, heu j'étais devant ma télé et il ont fait un gros plan sur la banderole. Et je vois mal les supporters faire une bache dans le style salut on t'oubliera mec

Attends je suis d'accord mais bon, j'ai bien lu j'étais en plein en face! :shock: et meme tout le monde se demandait qui c'était Nico. Mais je suis sur qu'il y'a avait écrit "Nico... les marseillais t'oublieront"

Moi j'ai cru voir un pas a la fin
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2005, 09:43

skylolo13, merci
D'ailleurs les commentateurs de C+ ont dit aprés le zoom réalisé sur la banderole :
"C'est bien cette solidarité entre supporters, surtout envers les plus jeunes"
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin