OM - AJACCIO 5éme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 23:10

gob, merci :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:16

gigi, mongolien???? :shock: c comme ca qu on apelle les gens dans la cyber vie?

Confetize, a je te cache pas qu il ya du mieu dans le jeu mais on est pas bons pour autant on a de grosses lacunes en defense (dans les airs) sur les coups de pieds arrétés , et le probleme est surtout psychologique ... on a un blocage
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:17

Confetize a écrit:
Rocca a écrit:gigi, t'es énorme comme gars .....:ptdr: tes analyses t es vraiment optimiste , t 'y crois c'est beau =D> ... mais t as quand meme pas mal de merde dans les yeux

:shock:
Moi je ne sais pas mais entre le match de bordeaux et celui là, y'a un gouffre au niveau du jeu. Si tu rajoutes deux nouveaux joueurs titularisés, plus les circonstances du match, plus le match de La Corogne de mardi, je trouve que les joueurs s'en sont bien sortis. D'ailleurs si Marseille avait gagné, tout le monde viserait le podiom, mais bon... :lol:

laisse tomber
on parle de ce resultat certes decevant mais expliquable.
qu'il y a de choses encourageantes pour la suite.
et le pire guignol du forum vient eclater de rire en racontant qu'on a de la merde ds les yeux et donc que l'OM vaut pas mieux que 20eme si on suit sa logique :)

dommage que ce Rocca soit pas fan du PSG (encore que tout est possible avec ce dingue)... au moins il serait occuper a delirer sur une autre equipe en difficulté ce soir 8)
Modifié en dernier par gigi le 27 Aoû 2005, 23:25, modifié 2 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 23:18

Rocca, je ne sais pas où tu as vu un probléme psy, mais pour la défense, on est tous d'accord là dessus
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:24

Confetize, re lache l'affaire avec lui...

le gars parle lui meme de progres et il nous chambre alors qu'on en disait pas davantage :shock: :)

ensuite il a pas remarqué que le staff commencait un travaille de fond pour regler notre pb defensif qui pouvait pas disparaitre en 3 jours: arrivée d'un vrai 6, arrivée probable d'un def, treve pour enfin travailler en def...

c'est ca qu'on note d'encourageant pour l'avenir, en plus d'un bon match réalisé ds un contexte pas facile... mais c'est trop compliqué pour Rocca de pas lire seulement une phrases sur 2, tout comme avant il sautait une touche sur 2 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 27 Aoû 2005, 23:26

Gigi Heureusement que tu es là avec Magneto, Gob et Confetize;

Sur le match, vous avez tout dit;

Sur la manière de voir les choses, la part de Colère Gle est pour beaucoup dans les réactions.

Ce soir, sans doute, comme jamais ça s'était passé depuis 10 ans, l'équipe dans son ensemble est irréprochable malgré le nul concédé.

il y a des nuls trés prometteurs comme des victoires trés inquiétantes ( Remeber Om-Asse et Om-TFC 2004/2005)

Pour chaque supporter, il faut faire son choix :

- une victoire Tout de suite, avec un hold-up ou un but chanceux; ou
- un nul aujourd'hui avec une équipe équilibrée, bien en place et avec des solutions offensives et des profils différents par Binôme, ET Des Victoires demain, avec des automatismes et des Bases de travail solides.

Moi, j'ai fait le choix du Long Terme;
J'accepte les points perdus ce soir parce que je crois que c'est l'équipe la plus équilibrée depuis... avec un Vrai Coach et des Recrues utiles (Le temps des starlettes est enfin fini).

Gigi, Comme je te disais il y a quelques jours Gigi dans la rubrique PG, Une bonne partie des supp. n'ont pas le recul des 10 ans passés, et le Combat pour les convaincre sera trés difficile. Bonne Chance.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 23:29

Max216, c'est beau ce que tu dis :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:30

Confetize, ben depuis l année derniere on gagne pas donc au niveau confiance et donc psychologique ca joue bcp

gigi, je m adresse a toi apr mp les attaques personnelles n apporte rien au forum si de la fierté pour toi peut etre
Rocca

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:32

gigi, mais je reve pas tu parle bien d un bon match je suis désolé mais c pas le cas donc je réaffirme t as de la merde dans les yeux
c pas parce qu on a fai des progres par rapport au match contre bordeaux(ou on etait médiocre) qu on a fait un bon match on a été moyen
Rocca

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:36

Ce soir, sans doute, comme jamais ça s'était passé depuis 10 ans, l'équipe dans son ensemble est irréprochable malgré le nul concédé.

#-o
Rocca

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:37

Max216, :up:

mais je te previens... t'as meme depassé le degré d'optimisme qu'on vehiculait sur ce topic: Rocca va se moquer de toi 8)

PS: pour Rocca: je trouve que ca fait bcp de gens qui ont de la merde dans les yeux... bizarre que tu sois le seul a qui ca provoque des fou rires 8)
ah ouais et pour les "attaques personnelles" :ptdr: je suis désolé de t'avoir choqué :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:38

et ouais je crois a un redressement,

je crois que tt le monde est dans ton cas.... on est 20 eme donc on ne peut que faire mieu si c est ca la positive attitude alors je l ai
Rocca

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:41

gigi, 4 personnes je compte et meme si vous etiez une majorité ca veut pas dire pour autant que vous avez raison... chacun a con avis

ah ouais et pour les "attaques personnelles" je suis désolé de t'avoir choqué

non lol ca ma pas choqué mais la ca n a rien a voir avec le sujet ....

et arrete de mettre des 8) partout
Rocca

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:47

Rocca a écrit:
et ouais je crois a un redressement,

je crois que tt le monde est dans ton cas.... on est 20 eme donc on ne peut que faire mieu si c est ca la positive attitude alors je l ai

ne retourne pas ta chemise...

tout a l'heure, tu me traitais de big optimiste qui a de la merde ds les yx, alors que j'en disais pas plus... mais bon t'as surement cru lire que j'avais parlé de titre :)

ah si, j'en ai parlé du titre... pour remettre a leur place les pleureuses ds ton genre qui disaient qu'on etait naze et qu'on allait plus rattraper les 2 leaders... me semblait qu'on avait des objectifs un peu moins elevés cette année... et apres c'est moi qui ai de la merde dans les yx :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:51

non lol ca ma pas choqué mais la ca n a rien a voir avec le sujet ....

et ton delire de la page precedente que personne n'a capté, c'etait pas hors sujet? :)

mais bon t'etais surement serieux, c'est pas ta faute en fait 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:55

gigi, t as de la merde dans les yeux quand tu dis qu on a fait un bon match ne sois pas plus con que tu n es

ne retourne pas ta chemise...

de quoi tu parle ?? j'ai jamais dit qu on aller pas remonter au tableau j'ai dit qu'on était parti pour faire une mauvaise année ou une année moyenne moi ce qui m inquiete c'est que je vois pas l'équipe faire mieu que le ventre mou
Rocca

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 23:55

Rocca a écrit:gigi, 4 personnes je compte et meme si vous etiez une majorité ca veut pas dire pour autant que vous avez raison... chacun a con avis

Rocca a écrit:gigi, t'es énorme comme gars .....:ptdr: tes analyses t es vraiment optimiste , t 'y crois c'est beau =D> ... mais t as quand meme pas mal de merde dans les yeux

voila le delire de la page precedente donc je parlais

je suis ok, tout le monde a le droit d'avoir son avis... on est donc 4 a avoir donné le meme en quelques minutes... 4 gars enormes donc contre un seul qui se ridiculise pas du tout :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 27 Aoû 2005, 23:58

Gigi

J'ai pas dit qu'on va gagner le Championnat;
Si on peut se qualifier direct pour l'Uefa, ça sera déjà une Perf.

Même si on y arrive pas direct, on peut tenter de gagner une des 2 coupes.

Une chose à laquelle je n'ai pas renoncé, C'est de regarder une vraie équipe avec des joueurs avec un minimum de talent et surtout un maximum d'engagement qui se donne à fond pendant les matchs.

C'est ce qui s'est passé face Au Depor -La corogne, une équipe largement supérieure à nous sur le talent, mais avec la suite qu'on connaît, Cad une victoire avec un minimum de talent et avec des joueurs qui se sont donnés à 300 %.

J'ai diminué "mes ambitions" pour l'Om, pas parce qu'on a 2 pts au bout de 5 journées, Mais parce que j'ai vécu ces dernières 10 ans à Fond, peut-être Trop, et surtout parce que j'ai compris qu'avec RLD (CAD au moins jusqu'à l'année prochaine), il n'y a aucune chance de redevenir le grand Club que nous étions, même avec Capello aux manettes et Adriano en Pointe.

Enfin, sur le risque de se faire chambrer par Rocca, c'est pas grave;
je suis sûr qu'il va changer d'avis dans quelques mois.

Le Maître mot, c'est d'avoir des ambitions en accord avec nos moyens et notre contexte.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 23:58

gigi, je vois pas en quoi je me ridiculise plus que toi sérieux faut que tu t explique
je m en bat les reins que vous soyez 4 contre moi ca vous donne pas raison pour autant
Rocca

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2005, 00:02

Enfin, sur le risque de se faire chambrer par Rocca, c'est pas grave;
je suis sûr qu'il va changer d'avis dans quelques mois.

je changerai pas d avis sur le début de saison c'est certain mais alors si ya bien une chose que je souhaite c'est de me planter .. la au vu des 5 derniers match je suis pas tres optimiste mais alors si les 5 prochains matchs me font mentir j en serais le premier ravi

tu parle d une qualif pou l uefa via les coupe nationales moi je pense que c jouable

je suis content de voir qqn qui a les meme pts de vue que gigi mais qui est mois stupide enfin qui ne l est pas
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin