Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action
suffit que t'aies des yeux
Modérateur: Modérateurs
Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action
gigi a écrit:iamaseb, t'es marrant de demander de l'objectivité toi
ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'elle finira 15eme ect...
les observateurs normaux, comme Confetize et moi, notent que l'equipe a fait un bon match malgré la fatigue et 2 nouvelles recrues, qu'on s'est fait voler par l'arbitre et qu'il y a du progres malgré un pb defensif persistant et un tout petit sur un manque en attaque: ce soir Gimenez a montré qu'il pouvait resoudre ce pb
le PG ne fait que rajouter un commentaire :
l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir. L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.
tout ca est donc encourageant.
gigi a écrit:Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action
Seb. a écrit:gigi a écrit:Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action
Moi je n'ai pas vu pénalty à moins que Ferreira ait 3 mains et que la troisième (celle que d'habitude on ne voit pas) ait retenu le jouer dans le dos.
carma a écrit:L'année dernière, à la même époque, l'équipe montrait un fond de jeu meilleur qu'aujourd'hui (?),
Pardon ???
pareil pour les mecs qui en font des tonnes et qui se réjouissent d'un nul contre le terrible ajaccio, parceque vu la physionomie du match on peut se dire que la victoire n'aurait jamais du nous échaper.
on est d'accord mais il manque l'essentiel la victoire.
gigi a écrit:pareil pour les mecs qui en font des tonnes et qui se réjouissent d'un nul contre le terrible ajaccio, parceque vu la physionomie du match on peut se dire que la victoire n'aurait jamais du nous échaper.
ben becker, j'ai vu personne se rejouir du nul ou alors c'est un fou isolé que j'ai pas grillé.
alors qu'avant la detaite du PSG c'etait un festival de "l'OM va pas rattraper le PSG et l'OL, l'arbitre n'a rien a voir dans le nul c'est l'equipe qui est nulle, ect...on est d'accord mais il manque l'essentiel la victoire.
contre la Corogne, a l'aller, il manquait l'essentiel, un nul ou au moins un but (a cause de l'arbitre encore une fois).
au retour l'equipe s'est rattrapée en montrant de grosses qualités meme si en effet l'arbitre été pour nous. Donc ca s'equilibre.
alors pourquoi pas en championnat? on vise l'Europe pas le titre, donc tout est possible sans meme parler d'exploit.
Je suis d'accord avec toi. A part sur la fait qu'on se fasse voler.
Juste une remarque tout de même. Il y a deux "positives attitudes" : Celle qui dit que ce n'est pas grave, on fera une bonne saison par la suite.
Et celle qui dit, on fera pas grands chose cette année, mais ce n'est pas grave, on est obligé de passer par là pour qu'une équipe naisse et progresse.
Rocca a écrit:gigi, t'es énorme comme gars ..... tes analyses t es vraiment optimiste , t 'y crois c'est beau ... mais t as quand meme pas mal de merde dans les yeux
Rocca a écrit:gigi, t'es énorme comme gars ..... tes analyses t es vraiment optimiste , t 'y crois c'est beau ... mais t as quand meme pas mal de merde dans les yeux
gigi a écrit:eventuellement conduire a de meilleurs jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités