OM - AJACCIO 5éme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 27 Aoû 2005, 22:06

quiniou vient de dire qu'il n'y avait pas péno 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 22:12

o30 a écrit:
iamaseb a écrit:- Il faut être compétiteur, être déçus de ne pas gagner, être frustré, le dire...
t'es un rageux ou un footix (au choix) selon la PG

en quoi un gars est un competiteur qd il s'enrage a dire que l'OM est naze et que l'equipe fera rien cette saison?
me semblait qu'un competiteur ca voyait le positif et le negatif et que ca lachait rien y croyant au max...

etre decu c'est une chose mais se fatiguer a faire des analyses en toc sous le coup de la deception, ca sert a rien.
ou alors ya le café pour se defouler pour chambrer et raconter des blagues.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 27 Aoû 2005, 22:16

Confetize, je suis d'accord sur certain point avec toi.
Mais je me mefierai tout de même du trop de "positif" . Faut voire la réalité en face aussi. Sinon, le réveil risque d'être brutal, et la réponse démesuré : "il faut tout brûler sur la place publique".

Donc, on a une équipe correcte, avec du talent, on a toutes le chances de finire au-delà de la 10 éme place cette année, mais avec deux renforts de poids l'année prochaine sans aucun départ, on pourra faire quelques petites choses l'année prochaine.
Si tout se passe bien, dans deux ans, on a cette équipe, avec 4-5 joueurs de qualité supérieur en plus. Le tout avec un fond de jeu, et des joueurs, entraîneurs... ayant leurs marques.

L'OM a des difficultés, mais il n'y a rien de dramatique à partir du moment, ou on fait tout pour jouer le mieux possible, avec ce que l'on a.
iamaseb

Messagepar gob » 27 Aoû 2005, 22:17

ben becker, c'est quoi sa phrase exacte ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar iamaseb » 27 Aoû 2005, 22:20

gigi a écrit:
o30 a écrit:
iamaseb a écrit:- Il faut être compétiteur, être déçus de ne pas gagner, être frustré, le dire...
t'es un rageux ou un footix (au choix) selon la PG

en quoi un gars est un competiteur qd il s'enrage a dire que l'OM est naze et que l'equipe fera rien cette saison?
me semblait qu'un competiteur ca voyait le positif et le negatif et que ca lachait rien y croyant au max...

etre decu c'est une chose mais se fatiguer a faire des analyses en toc sous le coup de la deception, ca sert a rien.
ou alors ya le café pour se defouler pour chambrer et raconter des blagues.

En ce qui concerne mon analyse perso, je la fait depuis le 1er juillet ;) Ou alors plutôt Janvier 2004.J'ai bien compris que tu ne parlais pas à moi, mais j'essaye d'éloigner ton propos sur ce que je post moi :D C'est rapide les confusions...
iamaseb

Messagepar ben becker » 27 Aoû 2005, 22:21

gob a écrit:ben becker, c'est quoi sa phrase exacte ?

il a dit que lui n'aurait pas sifflé péno 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 22:22

iamaseb a écrit:Confetize, je suis d'accord sur certain point avec toi.
Mais je me mefierai tout de même du trop de "positif" . Faut voire la réalité en face aussi. Sinon, le réveil risque d'être brutal, et la réponse démesuré : "il faut tout brûler sur la place publique".

Donc, on a une équipe correcte, avec du talent, on a toutes le chances de finire au-delà de la 10 éme place cette année, mais avec deux renforts de poids l'année prochaine sans aucun départ, on pourra faire quelques petites choses l'année prochaine.
Si tout se passe bien, dans deux ans, on a cette équipe, avec 4-5 joueurs de qualité supérieur en plus. Le tout avec un fond de jeu, et des joueurs, entraîneurs... ayant leurs marques.

L'OM a des difficultés, mais il n'y a rien de dramatique à partir du moment, ou on fait tout pour jouer le mieux possible, avec ce que l'on a.

Moi je regarde par rapport à l'année derniére où il n'y avait pas d'équipe, pas d'envie, pas de fond de jeu. Aprés pour ma petit phrase "tout brûler..." t'as oublié le :lol: aprés
Et comme tu le dis, y'a rien de dramatique vu le calendrier merdique de ce début de saison. Quand on voit Rennes qui en prend 6 à Nancy et Auxerre qui en prend 7 à Lens, franchement, je ne m'inquiéte pas
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Calvin92 » 27 Aoû 2005, 22:22

#-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 22:24

ben becker, franchement, on voit clairement Ferreira qui retient le bras gauche de son adversaire avec ses deux bras. Aprés le joueur de l'ACA joue bien le coup. Mais Ferreira n'aurait pas du intervenir de la sorte, Carasso était sur le ballon.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 27 Aoû 2005, 22:25

ben becker a écrit:

j'ajouterai " car le foot est un sport de contact et que le joueur ajaccien joue bien le coup en s'effondrant dans la surface " :evil: :evil: :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 22:25

iamaseb, t'es marrant de demander de l'objectivité toi

ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'elle finira 15eme ect...

les observateurs normaux, comme Confetize et moi, notent que l'equipe a fait un bon match malgré la fatigue et 2 nouvelles recrues, qu'on s'est fait voler par l'arbitre et qu'il y a du progres malgré un pb defensif persistant et un tout petit sur un manque en attaque: ce soir Gimenez a montré qu'il pouvait resoudre ce pb

le PG ne fait que rajouter un commentaire 8) :
l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir. L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.
tout ca est donc encourageant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 27 Aoû 2005, 22:27

ben , je voudaris la phrase excate, pour pouvoir la poster ... :wink: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Calvin92 » 27 Aoû 2005, 22:27

juste un truc que je vois de remarquer ac les notes, c est que cana et lamouchi seront suspendus a sochaux :| #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 22:28

gigi, juste une précision, Ferreira fait une petite faute, le joueur de l'ACA joue bien le coup et y'a péno. :mrgreen:
Mais pour le reste je suis ok avec toi
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 27 Aoû 2005, 22:28

gigi a écrit:iamaseb, t'es marrant de demander de l'objectivité toi

ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'elle finira 15eme ect...

les observateurs normaux, comme Confetize et moi, notent que l'equipe a fait un bon match malgré la fatigue et 2 nouvelles recrues, qu'on s'est fait voler par l'arbitre et qu'il y a du progres malgré un pb defensif persistant et un tout petit sur un manque en attaque: ce soir Gimenez a montré qu'il pouvait resoudre ce pb

le PG ne fait que rajouter un commentaire 8) :
l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir. L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.
:bravo:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Seb. » 27 Aoû 2005, 22:28

ben becker a écrit:

Venant de Quiniou qui défend toujours les arbitres même quand il font des conneries ça m'étonne. Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action et donc on s'est bien fait voler le match par un enc... d'arbitre :evil:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 27 Aoû 2005, 22:30

Confetize a écrit:
iamaseb a écrit:Confetize, je suis d'accord sur certain point avec toi.

Moi je regarde par rapport à l'année derniére où il n'y avait pas d'équipe, pas d'envie, pas de fond de jeu. Aprés pour ma petit phrase "tout brûler..." t'as oublié le :lol: aprés
Et comme tu le dis, y'a rien de dramatique vu le calendrier merdique de ce début de saison. Quand on voit Rennes qui en prend 6 à Nancy et Auxerre qui en prend 7 à Lens, franchement, je ne m'inquiéte pas

Je ne partage pas ton analyse sur l'équipe de l'année dernière.
L'année dernière, à la même époque, l'équipe montrait un fond de jeu meilleur qu'aujourd'hui (?), il y avait une bonne amibance... Pourtant, on sais ce qu'il est advenue. Je ne parle pas des résultats, non, je parle du fait qu'on à jeté cette équipe. Pour moi, malgre les qualités en présence, il y a fort à parier que l'équipe fera un moins bon parcours que l'année dernière.

Malgrè la postitive attitude, on a fini d'achevé notre propre équipe.
Qu'est-ce qui nous garantit qu'on ne fera pas la même chose cette année ?

C'est pour moi là qu'est le danger.
iamaseb

Messagepar Neotom » 27 Aoû 2005, 22:32

Seb. a écrit:
ben becker a écrit:

Venant de Quiniou qui défend toujours les arbitres même quand il font des conneries ça m'étonne. Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action et donc on s'est bien fait voler le match par un enc... d'arbitre :evil:

C pas la première fois fois malheuresement :? et sûrement pas la dernière malheuresement aussi :evil: :evil: :twisted: :evil:
Neotom
Newbie

Messagepar ben becker » 27 Aoû 2005, 22:33

ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'il finira 15eme ect...

pareil pour les mecs qui en font des tonnes et qui se réjouissent d'un nul contre le terrible ajaccio, parceque vu la physionomie du match on peut se dire que la victoire n'aurait jamais du nous échaper.

on est d'accord mais il manque l'essentiel la victoire.

l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir.

oui mais faut quand même avouer qu'autant ce soir on se fait voler par l'arbitre autant la corogne se fait voler contre l'OM.

L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.

ok avec toi.

je noterais une amélioration le jour ou on gagnera des matchs :roll:
Modifié en dernier par ben becker le 27 Aoû 2005, 22:34, modifié 1 fois.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 27 Aoû 2005, 22:33

L'année dernière, à la même époque, l'équipe montrait un fond de jeu meilleur qu'aujourd'hui (?),

Pardon ???
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin