Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:t'es un rageux ou un footix (au choix) selon la PGiamaseb a écrit:- Il faut être compétiteur, être déçus de ne pas gagner, être frustré, le dire...
gigi a écrit:o30 a écrit:t'es un rageux ou un footix (au choix) selon la PGiamaseb a écrit:- Il faut être compétiteur, être déçus de ne pas gagner, être frustré, le dire...
en quoi un gars est un competiteur qd il s'enrage a dire que l'OM est naze et que l'equipe fera rien cette saison?
me semblait qu'un competiteur ca voyait le positif et le negatif et que ca lachait rien y croyant au max...
etre decu c'est une chose mais se fatiguer a faire des analyses en toc sous le coup de la deception, ca sert a rien.
ou alors ya le café pour se defouler pour chambrer et raconter des blagues.
iamaseb a écrit:Confetize, je suis d'accord sur certain point avec toi.
Mais je me mefierai tout de même du trop de "positif" . Faut voire la réalité en face aussi. Sinon, le réveil risque d'être brutal, et la réponse démesuré : "il faut tout brûler sur la place publique".
Donc, on a une équipe correcte, avec du talent, on a toutes le chances de finire au-delà de la 10 éme place cette année, mais avec deux renforts de poids l'année prochaine sans aucun départ, on pourra faire quelques petites choses l'année prochaine.
Si tout se passe bien, dans deux ans, on a cette équipe, avec 4-5 joueurs de qualité supérieur en plus. Le tout avec un fond de jeu, et des joueurs, entraîneurs... ayant leurs marques.
L'OM a des difficultés, mais il n'y a rien de dramatique à partir du moment, ou on fait tout pour jouer le mieux possible, avec ce que l'on a.
ben becker a écrit:gob a écrit:ben becker, c'est quoi sa phrase exacte ?
il a dit que lui n'aurait pas sifflé péno
gigi a écrit:iamaseb, t'es marrant de demander de l'objectivité toi
ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'elle finira 15eme ect...
les observateurs normaux, comme Confetize et moi, notent que l'equipe a fait un bon match malgré la fatigue et 2 nouvelles recrues, qu'on s'est fait voler par l'arbitre et qu'il y a du progres malgré un pb defensif persistant et un tout petit sur un manque en attaque: ce soir Gimenez a montré qu'il pouvait resoudre ce pb
le PG ne fait que rajouter un commentaire :
l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir. L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.
tout ca est donc encourageant.
ben becker a écrit:gob a écrit:ben becker, c'est quoi sa phrase exacte ?
Confetize a écrit:iamaseb a écrit:Confetize, je suis d'accord sur certain point avec toi.
Mais je me mefierai tout de même du trop de "positif" . Faut voire la réalité en face aussi. Sinon, le réveil risque d'être brutal, et la réponse démesuré : "il faut tout brûler sur la place publique".
Donc, on a une équipe correcte, avec du talent, on a toutes le chances de finire au-delà de la 10 éme place cette année, mais avec deux renforts de poids l'année prochaine sans aucun départ, on pourra faire quelques petites choses l'année prochaine.
Si tout se passe bien, dans deux ans, on a cette équipe, avec 4-5 joueurs de qualité supérieur en plus. Le tout avec un fond de jeu, et des joueurs, entraîneurs... ayant leurs marques.
L'OM a des difficultés, mais il n'y a rien de dramatique à partir du moment, ou on fait tout pour jouer le mieux possible, avec ce que l'on a.
Moi je regarde par rapport à l'année derniére où il n'y avait pas d'équipe, pas d'envie, pas de fond de jeu. Aprés pour ma petit phrase "tout brûler..." t'as oublié le aprés
Et comme tu le dis, y'a rien de dramatique vu le calendrier merdique de ce début de saison. Quand on voit Rennes qui en prend 6 à Nancy et Auxerre qui en prend 7 à Lens, franchement, je ne m'inquiéte pas
Seb. a écrit:ben becker a écrit:gob a écrit:ben becker, c'est quoi sa phrase exacte ?
Venant de Quiniou qui défend toujours les arbitres même quand il font des conneries ça m'étonne. Ca veut bien dire que très franchement il n'y avait pas pénalty sur l'action et donc on s'est bien fait voler le match par un enc... d'arbitre
ts les mecs qui notent le negatif en font des tonnes du style que l'equipe vaut rien, qu'il finira 15eme ect...
les observateurs normaux, comme Confetize et moi, notent que l'equipe a fait un bon match malgré la fatigue et 2 nouvelles recrues, qu'on s'est fait voler par l'arbitre et qu'il y a du progres malgré un pb defensif persistant et un tout petit sur un manque en attaque: ce soir Gimenez a montré qu'il pouvait resoudre ce pb
l'OM a fait un match de folie contre la Corogne, suivit d'un bon match ce soir.
L'arrivée de Cana, d'un def et la treve pour bosser, permettra surement d'ameliorer le pb defensif.
tout ca est donc encourageant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités