Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:si vous voulez retenir que le positif tant mieux pour vous, soyez heureux. mais dès que quelqu'un relève les défauts de l'équipe, vous vous empressez de le traiter de footix ou de rageux? essayez d'etre un minimum objectif au lieu de tenir sans arret une ligne de conduite d'optimisme béat.
mode PG on : on n'a pas perdu a domicile contre le 20e budget de L1
Mon analyse, c'est qu'on n'a pas su maitriser le match, Ajaccio a eu autant d'occasion que nous et donc, le match nul est mérité. Déçu encore une fois de ne pas gagner a domicile, ce soir on est derniers, faudrait commencer a se bouger en championnat, car la coupe d'europe c'est sympa, mais on n'y retournera pas en négligeant le championnat de cette manière.
Ca doit faire 14 matchs en ligue 1 sans victoire, ca commence a faire beaucoup.
iamaseb a écrit:o30 a écrit:si vous voulez retenir que le positif tant mieux pour vous, soyez heureux. mais dès que quelqu'un relève les défauts de l'équipe, vous vous empressez de le traiter de footix ou de rageux? essayez d'etre un minimum objectif au lieu de tenir sans arret une ligne de conduite d'optimisme béat.
mode PG on : on n'a pas perdu a domicile contre le 20e budget de L1
Mon analyse, c'est qu'on n'a pas su maitriser le match, Ajaccio a eu autant d'occasion que nous et donc, le match nul est mérité. Déçu encore une fois de ne pas gagner a domicile, ce soir on est derniers, faudrait commencer a se bouger en championnat, car la coupe d'europe c'est sympa, mais on n'y retournera pas en négligeant le championnat de cette manière.
Ca doit faire 14 matchs en ligue 1 sans victoire, ca commence a faire beaucoup.
Enfin, il y a deux équipes totalement différente. Cette nouvelle équipe posséde des qualités. Moins que celles d'avant, mais quand même. On verra dans un an et 6 mois environ ce qu'elle vaut. En attendant, aidons la à progresser.
ben becker a écrit:ce qui est rageant c'est que les marseillais ont tenté de gérer le score alors qu'on sait très bien qu'on est incapable de tenir un 1-0
Confetize a écrit:Mode PG ON :
Je préfére finir dixiéme avec une équipe qui joue au foot que septiéme avec une pauvre équipe qui souille le maillot comme l'année derniére.
Maintenant c'est clair qu'il va falloir engranger des points, mais a quoi ça sert de gueuler ou de foutre le bordel ? ça changera pas grand chose, et les joueurs doivent être bien plus dégoutés que nous pour ces deux points perdus.
Et si l'ACA a eu des occasions, c'était sur des balles de contre. Marseille a essayé de ne pas prendre de buts en premiére mi-temps, résultat, c'est Ajaccio qui a tenu le ballon, et encore. En deuxiéme, ils ont joués de l'avant, ils ont marqué, et un coup du sort est venu anéantir 88 minutes d'effort, c'est ballot, mais c'est le foot et oui.
peezee a écrit:gigi, laisse béton, c'est juste les NERFS...
Je dis pas que l'OM a fait un match 100% naze, juste que je commence à entrevoir une vraie saison de merde en champ'...
Et que nos problèmes de défense sont *structurels* et pas simplement passagers...
Et que Mamadou va en vendanger encore beaucoup cette saison, mm si Porato sort de jolis arrêts qd mm.
Et qu'on est tout simplement DERNIERS tous seuls ce soir, ce qui n'était pas arrivé depuis... l'an pèbre, ou presque!
Et que demain Lyon sera déjà irattrapable pour nous, après seulement 5 journées...
Et que Fernandez ne fini... nan, rien!
Rocca a écrit:bah si on fini 15 eme et qu on gagne la coupe uefa je signe tout de suite
de tte facon on sera pas champion et la ld sera difficile a décrocher
qu'est ce qu'on en a a foutre de l'OL? meme si on etait bien parti, tu crois vraiment qu'etre champion ou meme sur le podium est l'objectif?
il faut finir au moins 4eme ou 5eme (sans intertoto si possible) pour que l'OM joue l'Europe chaque année: c'est important pour la stabilité que le club recherche desesperement
gigi a écrit:Niang n'est pas un buteur a la base. Mais je trouve pas qu'il vendage... j'ai pas vu de caviars gachés sur un vieux controle, de tirs vers les mouettes ou de frappes ecrasée... Poratto a fait les arrets et Niang reste sur 3 buts en 3 matches.
et puis si t'avais pas remarqué, un certain Guimenez vient d'arriver, et lui c'est un renard des surfaces.
si vous voulez retenir que le positif tant mieux pour vous, soyez heureux.
mais dès que quelqu'un relève les défauts de l'équipe, vous vous empressez de le traiter de footix ou de rageux?
essayez d'etre un minimum objectif au lieu de tenir sans arret une ligne de conduite d'optimisme béat
qui te parle de foutre le bordel?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités