Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
L'OM va bien, tout va bien...
Tiens, 5-0 pour Nancy face à Rennes... tout va bien!!
Seb. a écrit:gigi a écrit:Nanahara a écrit:peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match...
C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...
J'aurais pas dit mieux la...
quelle bande de footix
d'un coté Niang vendange avec un Poratto transparent peut etre, et de l'autre les Ajacciens nous maitrise avec un Carrasso héroique
sur le match c'est logiquement serré (logique vu la belle team montée par Courbis et le calendrier qu'on a)
l'OM avait fini par l'emporter a la reguliere.
l'arbitre en a decidé autrement.
et vous faites pitié de retourner sans arret vos chemises: on l'a vu a l'aller contre la Corogne... ca taillait bien aussi...
on meritait un nul, on a perdu... au retour la chance a tourné et l'equipe a atteint les objectif... la ca bandait evidemment
Vous vous rendez compte que sans Carrasso on aurait perdu 3-1. Inquiétant non ?
vin's a écrit:moi tout ce que j'ai a dire c'est d'arrété ce cirque!!y a 4 jours on aimai notre équipe et aujourd'hui vs l'aimez pas?c'est quoi ce bordel!!on a franchement fai un bon match...j'ai vu de bonne séquence de jeu,y a surement une faute d'arbitrage sur le pénalty mais y aussi de la vendange signé mamadou:(
mais vous inquiétez pas moi j'm l'om et j'ai confiance en cet om qui a pulvérisé la lazio ,pulvérisé la corogne et qui a peut etre mal débuté son championnat mais au vu du match de ce soir y a vraiment rien d'inquiétant!!c'est bien meilleur que l'an dernier avec benoit numéro 17 et éduardo "jbougepa"
donc qu'un mot a dire
ALLEZ L'OM ET POUR CE SOIR ALLEZ NICE
ps: vé surement me fair taillé mais dsl j'aime mon club
mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso
marseillais4ever a écrit:bon ben on la tient alors notre crise.cest la (mini?)crise de l'été .apres la crise de lautomne ,celle de lhiver ,et celle du printemps,on a trouvé le moyen de créer une nouvelle crise.la plus rapide du championnat.celle qui intervient en plein été
Confetize a écrit:mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso
On peut également parler du premier but de Guimenez pour son premier match, du bon match de Cana, du bon état d'esprit des joueurs, de la circulation de balle, car même s'il y a du déchet dans le jeu, les joueurs veulent aller de l'avant, et ça change des passes en retrait de la saison derniére.
gigi a écrit:Ryo Saeba, et il a empeché que l'ACA prennent 2 buts de plus
mais bon, ca compte pas, ca fait pas les affaires de footix et des rageux... mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités