OM - AJACCIO 5éme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 27 Aoû 2005, 21:07

cana et lamouchi, 3 cartons en moins de 10 matchs, seront suspendu à sochaux :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Infamous » 27 Aoû 2005, 21:07

Franchement j'ai pas pour habitude d'être indulgent avec l'OM, et sans que cela n'excuse l'incompétence des dirigeants :evil: et le "fantomariat" (mélange de fantôme et d'actionnariat :mrgreen: ) de RLD, force est de constater que l'équipe a bénéficié de pratiquement toutes les circonstances défavorables en ce début de saison:
- calendrier balèze (à part Rennes on a rencontré des équipes qui tournent bien + le champion)
- tirages en intertoto compliqués
- suspensions et pépins physiques
- effectif chamboulé
- qques erreurs d'arbitrages en notre défaveur, la fébrilité de notre défense n'arrangeant pas les choses

Paradoxalement je suis bien plus optimiste que l'an passé, car les recrues donnent globalement satisfaction, et y'a rien à reprocher aux joueurs au niveau de l'état d'esprit, contrairement à la saison dernière :roll: .

Fernandez a clairement manqué de temps pour faire bosser son équipe, mais déjà on se fait pas chier en voyant jouer l'OM cette saison, le jeu est plutôt rapide et plaisant, et l'équipe a l'air de plaire au public par son profil.
Je suis pas du tout alarmiste, on va remonter dès que Fernandez aura fait les ajustements défensifs.Avec la victoire à 3 points tout va vite, d'autant plus qu'à part Lens, les autres grosses écuries sont très loin d'être impressionantes :roll:

Tous les espoirs sont permis 8) , c'est "que" la L1, si l'équipe se trouve, ça peut faire mal, et croyez-moi je suis pas du tout du genre à m'enflammer aveuglément :wink: .
Infamous
En formation
En formation

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 21:09

peezee a écrit:Image

L'OM va bien, tout va bien... 8)

Tiens, 5-0 pour Nancy face à Rennes... tout va bien!! :mrgreen:

puisque que pour toi l'OM est completement naze et sans la moindre excuse apres nul face a l'ACA, t'as quoi a nous dire le la defaite du PSG?

et toute la cliques matches nuls des Bdx, Sainté et autre soi disant clubs si superieurs a nous?

8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vin's » 27 Aoû 2005, 21:10

moi tout ce que j'ai a dire c'est d'arrété ce cirque!!y a 4 jours on aimai notre équipe et aujourd'hui vs l'aimez pas?c'est quoi ce bordel!!on a franchement fai un bon match...j'ai vu de bonne séquence de jeu,y a surement une faute d'arbitrage sur le pénalty mais y aussi de la vendange signé mamadou:(
mais vous inquiétez pas moi j'm l'om et j'ai confiance en cet om qui a pulvérisé la lazio ,pulvérisé la corogne et qui a peut etre mal débuté son championnat mais au vu du match de ce soir y a vraiment rien d'inquiétant!!c'est bien meilleur que l'an dernier avec benoit numéro 17 et éduardo "jbougepa"
donc qu'un mot a dire
ALLEZ L'OM ET POUR CE SOIR ALLEZ NICE 8)

ps: vé surement me fair taillé mais dsl j'aime mon club :!: =D>
je sui de lyon mais d'abor supporter marseillai
l'om la passion de toute une ville
l'om la passion de toute ma vie
vin's
Newbie

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2005, 21:11

Calvin92, quel bel avatar 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 21:12

Seb. a écrit:
gigi a écrit:
Nanahara a écrit:
peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match... :roll:

C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.

C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.

C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...

=D> =D>

J'aurais pas dit mieux la... =D>

quelle bande de footix 8)

d'un coté Niang vendange avec un Poratto transparent peut etre, et de l'autre les Ajacciens nous maitrise avec un Carrasso héroique :)

sur le match c'est logiquement serré (logique vu la belle team montée par Courbis et le calendrier qu'on a)
l'OM avait fini par l'emporter a la reguliere.
l'arbitre en a decidé autrement.

et vous faites pitié de retourner sans arret vos chemises: on l'a vu a l'aller contre la Corogne... ca taillait bien aussi...
on meritait un nul, on a perdu... au retour la chance a tourné et l'equipe a atteint les objectif... la ca bandait evidemment :)

Vous vous rendez compte que sans Carrasso on aurait perdu 3-1. Inquiétant non ? :(

ah ouais? et Poratto il etait ds les tribunes peut etre?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 27 Aoû 2005, 21:14

gigi, bah nan y etait sur le terrain [-(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2005, 21:18

vin's a écrit:moi tout ce que j'ai a dire c'est d'arrété ce cirque!!y a 4 jours on aimai notre équipe et aujourd'hui vs l'aimez pas?c'est quoi ce bordel!!on a franchement fai un bon match...j'ai vu de bonne séquence de jeu,y a surement une faute d'arbitrage sur le pénalty mais y aussi de la vendange signé mamadou:(
mais vous inquiétez pas moi j'm l'om et j'ai confiance en cet om qui a pulvérisé la lazio ,pulvérisé la corogne et qui a peut etre mal débuté son championnat mais au vu du match de ce soir y a vraiment rien d'inquiétant!!c'est bien meilleur que l'an dernier avec benoit numéro 17 et éduardo "jbougepa"
donc qu'un mot a dire
ALLEZ L'OM ET POUR CE SOIR ALLEZ NICE 8)

ps: vé surement me fair taillé mais dsl j'aime mon club :!: =D>

Merci ça fait plaisir des gens comme toi au milieu de tous les autres qui crient au drame

Ptain gigi, va falloir refaire une opération séduction
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Infamous » 27 Aoû 2005, 21:18

Attendez, cette équipe de l'ACA, dont toute le monde s'accorde à dire qu'elle est bien organisée et plutôt brillante, on l'a qd même globalement maîtrisée non ?

Ce qui n'était pas si évident au départ avec le match d'intertoto dans les jambes et 2 nouvelles recrues à intégrer immédiatement :!: :idea: .

Maintenant on a pris qu'1 point, bon c'est le football, on s'est fait couilloné par l'arbitrage, ça arrive :cry: .

Y'a des périodes comme ça ou ça veut pas sourire.Faut laisser Fernandez bosser et voir ce que ça va donner sur la durée.

Car à part le départ souhaité de RLD, aucun autre changement ne serait bénéfique :roll: .

Bien sûr si on me dit que Cissé, Mascherano et Nesta arrivent, j'dis pas nan :mrgreen:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 21:19

Ryo Saeba, et il a empeché que l'ACA prennent 2 buts de plus 8)

mais bon, ca compte pas, ca fait pas les affaires de footix et des rageux... mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2005, 21:21

Infamous, oh, un de plus !!

Ouf il en reste encore
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 27 Aoû 2005, 21:22

gigi, laisse béton, c'est juste les NERFS... :furieux:

Je dis pas que l'OM a fait un match 100% naze, juste que je commence à entrevoir une vraie saison de merde en champ'...

Et que nos problèmes de défense sont *structurels* et pas simplement passagers...

Et que Mamadou va en vendanger encore beaucoup cette saison, mm si Porato sort de jolis arrêts qd mm.

Et qu'on est tout simplement DERNIERS tous seuls ce soir, ce qui n'était pas arrivé depuis... l'an pèbre, ou presque!

Et que demain Lyon sera déjà irattrapable pour nous, après seulement 5 journées...

Et que Fernandez ne fini... nan, rien! :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar patate69 » 27 Aoû 2005, 21:22

l'equipe est bonne , aucun doute la dessus, rien a voir avec l'an dernier

ATTAQUANT
l'attaque va vite , gimenez va apporter beaucoup (mieux que mendoza)
petit probleme avec niang qui nous coute pas mal de point

MILIEU OFFENSIF
tres bien

MILIEU DEFENSIF
lamouchi qui a montré quelque chose aujourd'hui et cana qui est trss bien

DEFENSE
de la merde (a part beye) , on avait une des plus mauvaise defense l'an dernier et on a rien changé , andre luiz me semble bidon(on comprend pourquoi il jouait pas l'année derniere)

vite recrutait des bons defenseurs il reste 4 jours, sinon le travail du reste de l'equipe ne servira a rien

GARDIEN
excellent, je regrette presque le retour de barthez

REMPLACANT
un banc de merde, pourvu qu'il n'y ait pas de blessé ou de rouge sinon on est mal
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2005, 21:24

bon ben on la tient alors notre crise.cest la (mini?)crise de l'été .apres la crise de lautomne ,celle de lhiver ,et celle du printemps,on a trouvé le moyen de créer une nouvelle crise.la plus rapide du championnat.celle qui intervient en plein été =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 21:24

mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso

On peut également parler du premier but de Guimenez pour son premier match, du bon match de Cana, du bon état d'esprit des joueurs, de la circulation de balle, car même s'il y a du déchet dans le jeu, les joueurs veulent aller de l'avant, et ça change des passes en retrait de la saison derniére.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 27 Aoû 2005, 21:26

Magneto, y'a mois aussi :wink:

Je suis pas inquiet du jeu, mais de ces 2 points en moins .... :cry:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 27 Aoû 2005, 21:26

ce qui est rageant c'est que les marseillais ont tenté de gérer le score alors qu'on sait très bien qu'on est incapable de tenir un 1-0,

sinon les marseillais ont fait un match correct sans plus,

maintenant je vais quand même pas me réjouir d'un 1-1 à la maison contre une petite équipe (même si courbis arrive à faire des miracles avec des joueurs moyens ajaccio est une petite équipe) :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 21:27

marseillais4ever a écrit:bon ben on la tient alors notre crise.cest la (mini?)crise de l'été .apres la crise de lautomne ,celle de lhiver ,et celle du printemps,on a trouvé le moyen de créer une nouvelle crise.la plus rapide du championnat.celle qui intervient en plein été =D>

ça doit arranger du monde
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 27 Aoû 2005, 21:27

Confetize a écrit:
mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso

On peut également parler du premier but de Guimenez pour son premier match, du bon match de Cana, du bon état d'esprit des joueurs, de la circulation de balle, car même s'il y a du déchet dans le jeu, les joueurs veulent aller de l'avant, et ça change des passes en retrait de la saison derniére.

Bin .... pas mieux :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 27 Aoû 2005, 21:29

gigi a écrit:Ryo Saeba, et il a empeché que l'ACA prennent 2 buts de plus 8)

mais bon, ca compte pas, ca fait pas les affaires de footix et des rageux... mieux vaut souligner les beaux arrets "inquietants" de Carrasso 8)

en meme tps je me rappel que sa saison 99/00 à l'om y etait pas aussi chaud :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin