Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Seb. » 27 Aoû 2005, 20:41
gigi a écrit:Nanahara a écrit:peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match...
C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...
J'aurais pas dit mieux la...
quelle bande de footix
d'un coté Niang vendange avec un Poratto transparent peut etre, et de l'autre les Ajacciens nous maitrise avec un Carrasso héroique
sur le match c'est logiquement serré (logique vu la belle team montée par Courbis et le calendrier qu'on a)
l'OM avait fini par l'emporter a la reguliere.
l'arbitre en a decidé autrement.
et vous faites pitié de retourner sans arret vos chemises: on l'a vu a l'aller contre la Corogne... ca taillait bien aussi...
on meritait un nul, on a perdu... au retour la chance a tourné et l'equipe a atteint les objectif... la ca bandait evidemment
Vous vous rendez compte que sans Carrasso on aurait perdu 3-1. Inquiétant non ?
-
Seb.
- En formation
-
par peezee » 27 Aoû 2005, 20:42
L'OM va bien, tout va bien...
Tiens,
5-0 pour Nancy face à Rennes... tout va bien!!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Flys » 27 Aoû 2005, 20:42
Elle remonte à quand la saison où on a attendu la 9e journée pour gagner un match ? Ca date de quelques années seulement.
-
Flys
- Programmeur
-
par Major Tonio » 27 Aoû 2005, 20:43
Seb. a écrit:gigi a écrit:Nanahara a écrit:peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match...
C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...
quelle bande de footix
d'un coté Niang vendange avec un Poratto transparent peut etre, et de l'autre les Ajacciens nous maitrise avec un Carrasso héroique
sur le match c'est logiquement serré (logique vu la belle team montée par Courbis et le calendrier qu'on a)
et vous faites pitié de retourner sans arret vos chemises: on l'a vu a l'aller contre la Corogne... ca taillait bien aussi...
on meritait un nul, on a perdu... au retour la chance a tourné et l'equipe a atteint les objectif... la ca bandait evidemment
j'irai meme plus loin !!
sans gardien on perd 1 - 10
-
Major Tonio
- Habituel
-
par Seb. » 27 Aoû 2005, 20:46
Major Tonio a écrit:Seb. a écrit:gigi a écrit:Nanahara a écrit:peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match...
quelle bande de footix
j'irai meme plus loin !!
sans gardien on perd 1 - 10
Attends avec une passoir comme Gavanon on les aurait eu au fond. Carrasso nous a fait deux arrêt à la Barthez.
-
Seb.
- En formation
-
par patate69 » 27 Aoû 2005, 20:46
nice qui a egalisé et pratiquement que des matchs nul, on perd pas de point sur les autres , on va plutot bien s'en sortir
-
patate69
- Assidu
-
par Flys » 27 Aoû 2005, 20:46
En même temps un gardien ça sert à ça
-
Flys
- Programmeur
-
par Rocca » 27 Aoû 2005, 20:47
patate69, nancy nous passe devant donc on est dernier
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Seb. » 27 Aoû 2005, 20:47
Flys a écrit:En même temps un gardien ça sert à ça
Biensur mais on peut être heureux d'en avoir un de la classe de Carrasso.
-
Seb.
- En formation
-
par patate69 » 27 Aoû 2005, 20:48
on a 4 points de retard sur le 10eme , ça va
-
patate69
- Assidu
-
par Major Tonio » 27 Aoû 2005, 20:50
c'est son boulot d'arreter les ballons...
comme ca à l'air celui des arbitres francais de sanstionner l'OM... je veux bien être un rageux envers l'arbitrage mais on a quand même à faire à une jolie serie de décisions surprenantes et contres nous...
Je commence à en avoir un peu marre de voir la même chose toutes les ssemaines sur les terrains à savoir des erreurs d'arbitrage
Je veux bien que Niang soit une vendangeuse mais bon ya Aussi 2 Hors jeu inexistants alors que le duel Porato / niang se profilait...
moi je dis que ca fait bcp de chose en 5 journées
-
Major Tonio
- Habituel
-
par Rocca » 27 Aoû 2005, 20:50
patate69, non ca va pas c bcp je trouve
marseillais4ever, moi je dirais qu on est tjs en l1 en uefa ..
-
Rocca
-
par Rocca » 27 Aoû 2005, 20:51
niiiiiiiiiice ahahahahah
-
Rocca
-
par marseillais4ever » 27 Aoû 2005, 20:54
faut arreter de blamer larbitrage a chaque defaite ou nul , jentend ça trop souvent .Le probleme vioent de nous ,pas de larbitrage , des fautes il yen a , on peut en etre victimes certains soirs ,comme on peut en profiter dautres soirs(cf ivanov).
mais quand tu es une bonne equipe ,avec un bon ou un mauvais arbitrage tu fais un bon match et en general tu gagnes .cest aussi simple que ça.
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par patate69 » 27 Aoû 2005, 20:55
ROCCA c'est trop bon, ça me sauve la soirée, le sourire me revient
-
patate69
- Assidu
-
par YoToAd » 27 Aoû 2005, 20:59
marseillais4ever a écrit:faut arreter de blamer larbitrage a chaque defaite ou nul , jentend ça trop souvent .Le probleme vioent de nous ,pas de larbitrage , des fautes il yen a , on peut en etre victimes certains soirs ,comme on peut en profiter dautres soirs(cf ivanov).
mais quand tu es une bonne equipe ,avec un bon ou un mauvais arbitrage tu fais un bon match et en general tu gagnes .cest aussi simple que ça.
non justement pas!
-
YoToAd
- En formation
-
-
par patate69 » 27 Aoû 2005, 20:59
j'aime pas nice, mais je n'ai pas de mots pour dire se que je pense de paris
-
patate69
- Assidu
-
par Calvin92 » 27 Aoû 2005, 21:06
l om a fait un bon match, on est pas verni mais les deux recrues ont fait du bien, l equipe va monter en puissance
par contre, je comprend tjrs pas pk fernandez ne veut pas faire ses 3 changements, l om a clairement manquer de consistance au milieu et delfilm aurait permis de garder un peu plus le ballon
-
Calvin92
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin