OM - AJACCIO 5éme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 20:06

peezee a écrit::shock: :shock:

On est derniers, à 6 points DERRIERE Le Mans, après 5 journées... !!!

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr

me semblait qu'il y avait un certain contexte.

mais bon si tu tombes dans les blagues de minots sans neurones ou de supporters adverses rageux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 20:06

gigi, c beau d etre optimiste .... j espere qu en mai tu me dira tu vois rocca j avais raison......... on en reparlera
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nanahara » 27 Aoû 2005, 20:07

cyril96 a écrit:Y'a pas une mémoire de l'OM qui pourrait nous dire de quand date notre dernier départ aussi mauvais?

Depuis 1968 il me semble... :-k #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar patate69 » 27 Aoû 2005, 20:09

il ne faut pas trop juger l'om sur ses matchs de l'intertoton, on sait que les equipes italienne et espagnol ne sont pas prete pour jouer l'intertoto (les espagnol n'ont meme pas commencé leur championnat)

et d'ailleurs chaque année les equipes française se qualifie grace a l'intertoto

2 qualifiés francais sur 3 possibles cette année

le championnat de france est plus representatif de la valeur de l'equipe
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2005, 20:10

Franchement je préfère etre optimiste que chialer en me disant "ouin on est derriere le Mans"

Et alors on s' en branle on est pas le 15 Mai, on est pas relégués non?

Pour le moment, l'équipe monte en puissance. On perd 2 points pas parce qu'on a été mauvais comme lors de nos dernieres sorties mais sur une erreur individuelle, chose qui peut arriver à tout le monde !
Tout le monde a été plutot bon, les recrues ont donné satisfaction dès le 1er match (chose que n'ont pas fait des meilleurs genre Pedretti ou Lizarazu par exemple)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nanahara » 27 Aoû 2005, 20:11

En tout cas, ce péno a la fin m'a foutu la soirée en l'air... :|

A noter que que y'avait un faltch d'Oruma ce soir par rapport a celui de La Corogne... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 20:13

Nanahara a écrit:
peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match... :roll:

C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.

C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.

C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...

=D> =D>

J'aurais pas dit mieux la... =D>

quelle bande de footix 8)

d'un coté Niang vendange avec un Poratto transparent peut etre, et de l'autre les Ajacciens nous maitrise avec un Carrasso héroique :)

sur le match c'est logiquement serré (logique vu la belle team montée par Courbis et le calendrier qu'on a)
l'OM avait fini par l'emporter a la reguliere.
l'arbitre en a decidé autrement.

et vous faites pitié de retourner sans arret vos chemises: on l'a vu a l'aller contre la Corogne... ca taillait bien aussi...
on meritait un nul, on a perdu... au retour la chance a tourné et l'equipe a atteint les objectif... la ca bandait evidemment :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar patate69 » 27 Aoû 2005, 20:14

se qui est sur c'est que l'equipe est bien meilleur que l'année derniere

mais bon, defense qui fait 2 grosse caguades par match
et niang qui manque 2 buts tout fait par match

faut pas chercher plus loin
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 27 Aoû 2005, 20:14

Magneto a écrit:Franchement je préfère etre optimiste que chialer en me disant "ouin on est derriere le Mans"

Et alors on s' en branle on est pas le 15 Mai, on est pas relégués non?

Pour le moment, l'équipe monte en puissance. On perd 2 points pas parce qu'on a été mauvais comme lors de nos dernieres sorties mais sur une erreur individuelle, chose qui peut arriver à tout le monde !
Tout le monde a été plutot bon, les recrues ont donné satisfaction dès le 1er match (chose que n'ont pas fait des meilleurs genre Pedretti ou Lizarazu par exemple)

Oui il faut rester positif! Je pense que l'on va faire le meme type de saison qu'a fait saint étienne l'an passé! Ils ne gagnaient pas en jouant assez bien ce qui est notre cas! La chance va tourner c'est certain! Nous sommes sur la bonne voie j'en suis persuadé! :om:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar gigi » 27 Aoû 2005, 20:15

Nanahara a écrit:
cyril96 a écrit:Y'a pas une mémoire de l'OM qui pourrait nous dire de quand date notre dernier départ aussi mauvais?

Depuis 1968 il me semble... :-k #-o

je suis qu'il y avait eu la Lazio et la Corogne au milieu de ce debut de 1968... fermez un peu vos becs de vautours 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar patate69 » 27 Aoû 2005, 20:19

il aurait fallut garder skacel, il a encore marqué (5 matchs , 5 buts) on avait un buteur et on l'a prété
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 20:28

patate69 a écrit:il aurait fallut garder skacel, il a encore marqué (5 matchs , 5 buts) on avait un buteur et on l'a prété

:ptdr:
Il suffit que l'OM fasse une bonne série et c'est repartit. Souvenez vous l'année derniére aprés la tréve, trois victoires et hop, deuxiéme au classement...
Avec les victoires à trois points, les écarts se creusent vite, mais ils se remontent aussi vite, donc soyons confiants. Pleins de gens ont dit avant la qualif contre la corogne que si l'OM se qualifiait et fasiait un match nul contre l'ACA, ça serait bien, et là ça taille... alors que l'OM n'a pas fait un mauvais match. Il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe en face, et courbis fait plus que du bon boulot avec Ajaccio.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ber13 » 27 Aoû 2005, 20:28

patate69 a écrit:il aurait fallut garder skacel, il a encore marqué (5 matchs , 5 buts) on avait un buteur et on l'a prété

pour quoi faire, il nous reste Olembé :lol:
Ber13
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 27 Aoû 2005, 20:29

y manque quand meme l'aura de barthez dans l'equipe :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2005, 20:30

vous prenez pas la tete les gars ,la roue finira par tourner ,on finira bien par battre qqun dans ce championnat
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ber13 » 27 Aoû 2005, 20:32

marseillais4ever a écrit:vous prenez pas la tete les gars ,la roue finira par tourner ,on finira bien par battre qqun dans ce championnat

+1, no problemo :wink:
Ber13
Newbie

Messagepar Seb. » 27 Aoû 2005, 20:33

marseillais4ever a écrit:vous prenez pas la tete les gars ,la roue finira par tourner ,on finira bien par battre qqun dans ce championnat

Oui mais je dois te rappeler le but du championnat de France, l'objectif est d'avoir le plus de point possible et non de réussir à gagner au moins 1 match sur les 38. :roll:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2005, 20:38

Seb., t'as vraiment le moral dans les chaussettes, y'a pas à dire :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2005, 20:38

c pas tant au niveau du jeu (cet aprem ct pas trop mal sérieux) mais c plus au niveau psychologique que j ai pas confiance j'ai l impression qu on a la poisse
sois l arbitre sois des bléssés des suspendu ou une couille .......y a un truc qui cloche et qui nous empeche de gagner et c bien lourd
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2005, 20:41

Seb., ouais mais nous notre objectif en ce moment cest darriver a gagner un match et deviter la fanny a la fin de la saison.
en meme temps pour positiver je me dis que la saison derniere un grand club comme l'inter de milan avec un grand attaquant comme adriano a fait 13 ou 14 matchs nuls daffilee avant de gagner un match ... :| :arrow: :arrow: :arrow:

je sais ,on sconsole comme on peut :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin