Dannet a écrit:Lanterne rouge après 5 journées. J'y crois pas !!!!
On a l'habitude de dire qu'on peut avoir un avis avisé sur le championnat au bout de 10 journée. 15 points à prendre pour ne pas sombrer dans le ridicule.
Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Lanterne rouge après 5 journées. J'y crois pas !!!!
planetmars78 a écrit:oui c'est jouable je pense...mais bon pas en jouant comme ça!
on a 2 semaines pour préparer le match a sochaux,eux aussi jouent mal...
planetmars78 a écrit:putain nancy mène 4 0, comment on a fait pour perdre à rennes??????????
gigi a écrit:planetmars78 a écrit:oui c'est jouable je pense...mais bon pas en jouant comme ça!
on a 2 semaines pour préparer le match a sochaux,eux aussi jouent mal...
on a un pb defensivement mais niveau jeu c'etait de tres bon niveau avec un advesaire qui avait du repondant... l'ACA est l'une des meilleures team de ce debut de saison.
Cana vient d'arriver, la charniere Meite-Nakata n'est pas faite pour durer.
faut laisser un peu de temps avant de raconter qu'on aura cette defense toute l'année...
peezee a écrit:gigi, je te félicite pour ton jeu efficace dans le rôle du PGiste convaincu...
Maintenant, tombe le masque, et dis-nous ce que tu as vraiment vu ce soir!
peezee a écrit::shock:
On est derniers, à 6 points DERRIERE Le Mans, après 5 journées... !!!
negrOM a écrit:patate69, faut gagner on a plus le choix maintenant faut qu'on gagne nos 3 prochains matchs et encore c'est un minimum sinon on pourra deja dire adieu a l'europe pour moi sa fait un peu tot non?
peezee a écrit:gigi, je te félicite pour ton jeu efficace dans le rôle du PGiste convaincu...
Maintenant, tombe le masque, et dis-nous ce que tu as vraiment vu ce soir!
peezee a écrit:Mais bien sûr, c'est la faute de l'arbitre si on est incapables de gagner un match...
C'est pas la faute de Niang qui est infoutu de concrétiser, non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est pas non plus la faute de nos défenseurs qui laissent tranquillement les Ajacciens ajuster leurs têtes (heureusement Carasso fait un super match), non non c'est l'arbitre bien sûr.
C'est aussi la faute de l'arbitre si Oruma a touché 3 ballons de tout le match, bien sûr...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Saint-Nectaire et 86 invités