Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2005, 19:35

gob a écrit:cyril96, oruma etait cuit et ne mettait plus un pied devant l'autre.
on jouait a 10.

Maybe. Alors disons que quand Oruma n'y est plus, l'équipe n'est plus la même.

ps : Nancy qui double score..
ps1 : Avec un victoire à Rennes et une victoire ce soir on serait un peu plus serein avec 7 points. Deux matchs qui étaient à notre portée

27 Aoû 2005, 19:37

match nul merité pour ajaccio

en plus on va a sochaux le prochain match alors que paris reçevra encore (strasbourg) alors pourquoi pas 15 points de retard apres 6 journée :evil:

27 Aoû 2005, 19:38

peezee a écrit:J'ai maté l'intégralité du match, et franchement je vois VRAIMENT pas ce qui rend certains ici optimistes. :shock:

On va encore galérer comme des ânes cette année à domicile, et à l'extérieur j'en parle mm pas. Et pendant la CAN, comment dire...

J'ai mm lu un commentaire élogieux sur Nakata. Putain mais c'est sérieux là? Ce gars ne serait mm pas titulaire à Nancy, chaque fois que le ballon passe par lui on tremble... Et sa superbe initiative en toute fin de match, de retenir un joueur, ce qui cause un coup franc hyper dangereux juste 1mn avant la fin du match!! CRETINO!!! :evil:

Le match nul est loin d'être volé, ss Carasso on aurait pû perdre trankil.

2 points en 5 matches dont 3 à domicile... ouais, tiens moi aussi je me mets à être optimiste... MOUARF! :roll:

Y'a beaucoup de vrai là dedans.

27 Aoû 2005, 19:38

nancy triple la mise mène...et nous on a perdu a rennes...

27 Aoû 2005, 19:39

Comment on a fait pour perdre contre Rennes qui au bout de 34min perd 3-0 contre Nancy??

27 Aoû 2005, 19:40

on verra en octobre avec tigana si ça va mieux

27 Aoû 2005, 19:40

le truc, c'est que l'OM se créé des occasions, il ya eu de bons mouvements mais derrière c'est à chier ! Maintenant pour le championnat, c'est quand meme mal barré....je vois mal l'OM gagner les 1à prochains matchs et revenir dans la première partie de tableau.

27 Aoû 2005, 19:41

tigana ne viendra jamais et heureusement!
faisons confiance a fernandez

on a encore une trentaine de journée, soyons patient !

par contre, c vrai se faire VOLER par un p******** d arbitre, c pas cool !

BIG UP A L AUTEUR DE : ARBITRE ENCU*** :mrgreen: =D>

cyril96 a écrit:Comment on a fait pour perdre contre Rennes qui au bout de 34min perd 3-0 contre Nancy??

j'avais dit apres le match contre rennes, que j'avais trouvé rennes vraiment mauvais , ils ont les 2 attaquants et c'est tout

27 Aoû 2005, 19:42

irratrapable face a lyon ou paris

si ces 2 clubs finissent sur le podium, on s'en tape

l'OM doit est d'etre ds les 4 premiers pour rejouer l'Europe sans intertoto.
ca serait deja un signe de stabilité.

l'objectif est donc de rattraper des clubs comme l'AJA, Nantes, Rennes, Toulouse, Lille, Sainté, Bordeaux voire une surprise style Ajaccio ou Troyes...
faisable non?
Modifié en dernier par gigi le 27 Aoû 2005, 19:43, modifié 1 fois.

27 Aoû 2005, 19:42

rennes prend 1-0, 3-0, 4-0, et au moins 3-0 ...

et ils sont devant nous ... :evil:

27 Aoû 2005, 19:43

l'objectif est donc de rattraper des clubs comme l'AJA, Nantes, Rennes, Toulouse, Lille, Sainté, Bordeaux voire une surprise style Ajaccio ou Troyes...
faisable non?[/quote]

pas avec cette defense

27 Aoû 2005, 19:46

oui c'est jouable je pense...mais bon pas en jouant comme ça!
on a 2 semaines pour préparer le match a sochaux,eux aussi jouent mal...

gigi a écrit:
irratrapable face a lyon ou paris

si ces 2 clubs finissent sur le podium, on s'en tape

l'OM doit est d'etre ds les 4 premiers pour rejouer l'Europe sans intertoto.
ca serait deja un signe de stabilité.

faisable non?

Dans l'absolu c'est faisable. Dans la pratique....

Bref faisable mais déjà difficile dans la position dans laquelle on est.

patate69 a écrit:l'objectif est donc de rattraper des clubs comme l'AJA, Nantes, Rennes, Toulouse, Lille, Sainté, Bordeaux voire une surprise style Ajaccio ou Troyes...
faisable non?

pas avec cette defense[/quote]
ah ouais, elle est meilleure la def de Rennes et celle de l'AJA qui en a pris 7 a Lens (eux aussi faudra compter dessus d'ailleurs... mais l'UEFA peut aussi les ralentir en ayant pas tjs des adversaires en toc)

les autres n'ont pas de supers resultats style Lille ou Toulouse

27 Aoû 2005, 19:47

gigi, oui.

On est meilleurs, il n'ya pas de doute.

Mais les mauvais resultats succédants aux mauvais resulats font que ca deviendra de plus en plus dur de gagner ne serait ce qu'un match...

Lanterne rouge après 5 journées. J'y crois pas !!!!

Remarque quand on voit Le Mans 5eme avec 9 points.. tout est possible.

27 Aoû 2005, 19:49

Nice pousse et se montre de plus en plus dangereux
Répondre