Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2005, 19:17

Heuresement que carasso etait la encore une fois

ça va être dur de le garder quand Barthez va revenir. Il a vraiment le niveau pour jouer dans un grand club

27 Aoû 2005, 19:18

nemenems, et avec une defense meilleure :|

27 Aoû 2005, 19:19

nemenems a écrit:cyril96, c'est bien d'être optimiste comme toi.
J'en fait une autre:
On tente tant bien que mal de remonter la pente mais c'est toujours aussi difficile à l'extérieur , les équipes adverses sont de mieux en mieux, la CAN arrive, on perd une grande partie de l'effectif avec Oruma qui décide d'y participer, l'équipe s'écroule on est dans la zone rouge. On se sauve in extremis et l'année suivante comme toute les années l'équipe est remanié à 80% :mrgreen:

Malheureusement ton scénario est plus réaliste... d'ailleurs Nancy vient de marquer.
Modifié en dernier par cyril96 le 27 Aoû 2005, 19:19, modifié 1 fois.

leur dire que 1-0 c'est rien

c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'ils se sont arrêtés après le but.

irratrapable face a lyon ou paris

lyon lachera des points avec la LDC, paris a beaucoup d'internationaux et ne sera pas epargner par la crise :mrgreen: [mode pierpaolo off]

nemenems, J'espere qu'il va reste sa assurera le remplacement de Barthez a son depart.

27 Aoû 2005, 19:23

nemenems a écrit:
leur dire que 1-0 c'est rien

c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'ils se sont arrêtés après le but.

Disons qu'avec notre faible défense et les bons créateurs que l'on a, on ne peut pas se permettre de se recroqueviller en défense.
On doit faire le jeu et enflammer la rencontre.

Il ne faut pas les joeurs de devant joue avec le frein à main. On aurait du continuer à jouer pour essayer de marquer car c'est dans les phases offensives que l'on est bon.

27 Aoû 2005, 19:24

au moin cette anner on a pas perdu contre ajaccio c'est deja pas mal :mrgreen:

27 Aoû 2005, 19:26

^putain on devait gagner ca fou les boules

27 Aoû 2005, 19:27

pourtant quand on regarde c'est vrai que y'a pas mal de motif de satisfaction : tout d'abord lamouchi c'est de mieux en mieux,ils ont l'air complémentaire avec cana en +, nakata en DC c'est pas mal du tout (beaucoup mieux que papy dehu en tout cas), beye redeviens percutant, ribéry et oruma sont toujours aussi explosif, gimenez n'a pas l'air de rigoler devant le but...et niang vise toujours aussi bien le goal!

apres le premier but on a continuer de jouer vers l'avant pendant 10 minutes au moins....
à la 85 iéme fernandez dit à tout le monde de se replier c'est normal et on tient en plus
viens apres ce centre de merde ou y'a pas le feu mais l'arbitre siffle peno, je vois pas le raaport avec le style de jeu ou de vouloir preserver le score..
on aurait pris un contre vous auriez gueulé qu'il fallait garder le score.....

sale putain d'arbitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

enfoirrrrrrrrrrééééééééééééééééééé :evil:

27 Aoû 2005, 19:29

c'est vrai que cana est suspendu aussi pour le match de sochaux? parce que là va falloir remplacer cana lamouchi par delfim dehu...c'est pas le meme niveau

27 Aoû 2005, 19:29

assAssin78, non jsui desolé il y'a faute c'estvrai qu'en general il ne sifle pas ce genre de faute mais l'arbitre a le droit de le faire et il l'a fait apres y'a rien a dire

27 Aoû 2005, 19:30

paris 1 nice 0 but pauletta 1ére minute

il m'enerve

ils sont 1er on est 20eme

il a le droit de le faire mais dans les 2 sens!!!!!!!!

abble a écrit:apres le premier but on a continuer de jouer vers l'avant pendant 10 minutes au moins....
à la 85 iéme fernandez dit à tout le monde de se replier c'est normal et on tient en plus
viens apres ce centre de merde ou y'a pas le feu mais l'arbitre siffle peno, je vois pas le raaport avec le style de jeu ou de vouloir preserver le score..
on aurait pris un contre vous auriez gueulé qu'il fallait garder le score.....

Je gueule pas, mais je pense qu'on a reculé après le but. On a laissé la balle aux ajacciens. D'ailleurs les sortie de Gimenez et Oruma le prouve. D'ailleurs la sortie de ce dernier a été préjudiciable.

Pour 10 minutes je pense qu'il aurait pu rester. Parceque Mendoza en mileu gauche...

27 Aoû 2005, 19:32

cyril96, oruma etait cuit et ne mettait plus un pied devant l'autre.
on jouait a 10.

27 Aoû 2005, 19:34

cissé qui viendrait chez le dernier du chamionnat de france, ça ferait bizarre

il vaut mieux etre remplaçant a liverpool :?

27 Aoû 2005, 19:34

J'ai maté l'intégralité du match, et franchement je vois VRAIMENT pas ce qui rend certains ici optimistes. :shock:

On va encore galérer comme des ânes cette année à domicile, et à l'extérieur j'en parle mm pas. Et pendant la CAN, comment dire...

J'ai mm lu un commentaire élogieux sur Nakata. Putain mais c'est sérieux là? Ce gars ne serait mm pas titulaire à Nancy, chaque fois que le ballon passe par lui on tremble... Et sa superbe initiative en toute fin de match, de retenir un joueur, ce qui cause un coup franc hyper dangereux juste 1mn avant la fin du match!! CRETINO!!! :evil:

Le match nul est loin d'être volé, ss Carasso on aurait pû perdre trankil.

2 points en 5 matches dont 3 à domicile... ouais, tiens moi aussi je me mets à être optimiste... MOUARF! :roll:
Répondre