Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2005, 19:09

abble a écrit:je me demande pourquoi tant de monde est alarmiste comme ça?

le niveau de jeu n'est pas mal
le nom d'ajaccio est pas ronflant certes mais ils ont gagné 2 fois à l'exterieur déjà3
on vient de faire un mois d'août enorme, on a la qualif uefa.
si on continue avec cette mentalité sur le terrain et cette envie, des victoires il risque d'en avoir pas mal...
la saison ne vient que de commencer :wink:

Oui mais combien d'équipe ont été relégués en jouant bien toute la saison, et j'en ai vu :x .

Perso, je préfére mal jouer et gagner que de bien jouer et de perdre ou de faire nul.

Seb. a écrit:
yanisdu34 a écrit:Bon les gars je vous laisse chercher à qui c la faute, c pas Feirera? ou Niang peut etre? c vrai qu'ils sont nul c 2 là quand meme non? Arretez de chercher midi à 14h merde! on c fait niquer la gueule point barre

Un duo Cissé - Gimenez ça ça aurait de la gueule :D Mais je crois que c'est pas demain la veille qu'on l'aura :cry:
C'est vrai que si on avait eu Cissé ce soir... Ferreira aurait pas fait la faute ....... :roll:

journée de merde , en + ya pas lost ce soir :(

gob,
oui je sais pour l'om de l'an dernier c'est beaucoup car à part la serie en janvier on a rien fait, mais celui de cette année me parait beaucoup plus apte à enchainer des séries
on verra bien de toute façon
ce qui me chifonne le plus c'est quand meme la can :?

27 Aoû 2005, 19:10

FAut etre confiant la saison est longue

27 Aoû 2005, 19:10

Chewbakayoko a écrit:Dans le fond c'est un bon resulat si on regarde les mtch d'ajaccio et qu'on les compare au notre

c vrai on a quand meme fait match nul contre le 7éme

quand on voit ajaccio fou de joie d'avoir fait match nul chez le dernier :wink:

27 Aoû 2005, 19:11

Magneto a écrit:
Seb. a écrit:
yanisdu34 a écrit:Bon les gars je vous laisse chercher à qui c la faute, c pas Feirera? ou Niang peut etre? c vrai qu'ils sont nul c 2 là quand meme non? Arretez de chercher midi à 14h merde! on c fait niquer la gueule point barre

Un duo Cissé - Gimenez ça ça aurait de la gueule :D Mais je crois que c'est pas demain la veille qu'on l'aura :cry:
C'est vrai que si on avait eu Cissé ce soir... Ferreira aurait pas fait la faute ....... :roll:

Qui parle de Ferreira ? Je parle de l'attaque, Cissé lui aurait certainement mis des actions que Niang a ratté et on aurait gagné :(

27 Aoû 2005, 19:12

oui ce soir on a bien joué mais bon on sera bon dernier ce soir,faut pas l'oublier...

je suis d'accord que l'équipe monte en puissance mais les résultats n'arrivent pas à venir et quand on a la malchance qu'on a, c'est un signe...a l'opposé,regardez lyon,ils jouent trop mal et ne perde pas,ça c'est la chance d'un champion...

mais non, on jouera pas le maintien, on sera comme l'an passé 5ème

cyril96, irratrapable face a lyon ou paris.

Le gros problème c'est qu'on à 5 occas assez nettes et on en met qu'une . Ce soir Niang c'était pas ça.

27 Aoû 2005, 19:13

abble a écrit:gob,
oui je sais pour l'om de l'an dernier c'est beaucoup car à part la serie en janvier on a rien fait, mais celui de cette année me parait beaucoup plus apte à enchainer des séries
on verra bien de toute façon
ce qui me chifonne le plus c'est quand meme la can :?

Disons qu'on commence la saison comme on a terminé la dernière.. depuis Mars je sais pas combien de point eon a pris en championnat mais ça doit faire peur.

Espérons qu'à partir de Septembre on recommence sur un vrai rythme afin de terminer confortablement dans le ventre mou du championnat.

Mais bon si je veux être optimiste je dirai qu'avant on perdait tout le temps. Maintenant on fait une fois un match nul une fois une défaite.

Bientot ce sera une victoire un match nul.

Et à partir de Janvier ce sera victoire tout le temps. On termine 3eme, on garde nos meilleurs joueurs, on recrute du lourd en défense et un killer en attaque et c'est reparti pour un tour!!
Modifié en dernier par cyril96 le 27 Aoû 2005, 19:18, modifié 1 fois.

27 Aoû 2005, 19:14

nemenems a écrit:Le gros problème c'est qu'on à 5 occas assez nettes et on en met qu'une . Ce soir Niang c'était pas ça.

Malheuresement c'est un peu trop souvent que Niang c'est pas ca

27 Aoû 2005, 19:14

lamouchi m'a bien plu sur ce match, c'est la premiere fois que je le voie faire un bon match, c'est un bon point pour l'avenir

27 Aoû 2005, 19:15

nemenems,
ajaccio aussi a eu des occasions nettes qu'ils ont pas mis, il faut voir dans les 2 sens :wink:

27 Aoû 2005, 19:16

gob a écrit:cyril96, irratrapable face a lyon ou paris.

J'en ai bien peur. Essayons au moins d'être entre la 3eme et 5eme place. C'est déjà un objectif ambitieux au vu de notre retard.

abble a écrit:nemenems,
ajaccio aussi a eu des occasions nettes qu'ils ont pas mis, il faut voir dans les 2 sens :wink:

Heuresement que carasso etait la encore une fois

patate69 a écrit:lamouchi m'a bien plu sur ce match, c'est la premiere fois que je le voie faire un bon match, c'est un bon point pour l'avenir

Oui mais sera suspendu le prochain match, tout comme Cana je crois..

cyril96, c'est bien d'être optimiste comme toi.
J'en fait une autre:
On tente tant bien que mal de remonter la pente mais c'est toujours aussi difficile à l'extérieur , les équipes adverses sont de mieux en mieux, la CAN arrive, on perd une grande partie de l'effectif avec Oruma qui décide d'y participer, l'équipe s'écroule on est dans la zone rouge. On se sauve in extremis et l'année suivante comme toute les années l'équipe est remanié à 80% :mrgreen:

27 Aoû 2005, 19:17

Et à partir de Janiver ce sera victoire tout le temps. On termine 3eme, on garde nos meilleurs joeurus, on recrute du lourd en défense et un killer en attaque et c'est reparti pour un tour!!

jusque ici, ce que tu dit est possible....

sauf la fin :|

27 Aoû 2005, 19:17

Enfin je vois qu'on a le même probleme que depuis 5ans on marque et aprés on s'arrete de jouer et on prend un but fodrait leur dire que 1-0 c'est rien
Répondre