Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2005, 19:00

je dit juste qu'il a tiré 9 fois sur le gardien, mais si ça te plais comme ça , libre a toi

le but qu'il a marqué mardi, il a aussi tiré sur le gardien mais il est pas arriver a la sortir.

yanisdu34, sois moins agressif ! :wink:

j'suis d'accord avec SEB c'était biena 5 derriere qu'on jouait pas avec 4 def...

quand à niang, je crois que ça va etre comme ça tout le temps...un bon jour et il marque, un mauvais et il dégomme le goal à chaque fois...on est pas au bout de nos émotions, mardi niang était "notre héros" aujourd'hui il bouffe la feuille de match

27 Aoû 2005, 19:01

Le somme est indexée sur le classement.
Mais si on fait une saison de merde comme c'est bien parti :
1 - On aura pas le pactole cette année
2 - L'année prochaine on sera moins diffusé..

on peut pas etre moin diffusé l'OM est LE club qui attire le plus de monde
et qui va regarder un sochaux - le mans

27 Aoû 2005, 19:02

Bon allez je vais suivre les matchs de nos concurrents pour le maintien :
Nancy, Metz...

27 Aoû 2005, 19:02

surtout sur le nombre de diffusions et un pourcentage par rapport au classement

permet moi de te dire que meme apres 10 ans de disettes on est toujours les plus diffusés sur le petit écran :wink:

27 Aoû 2005, 19:03

Bon les gars je vous laisse chercher à qui c la faute, c pas Feirera? ou Niang peut etre? c vrai qu'ils sont nul c 2 là quand meme non? Arretez de chercher midi à 14h merde! on c fait niquer la gueule point barre

27 Aoû 2005, 19:03

ça semble meme incroyable de manqué autant de but seul devant le gardien,

je l'appellerai bien bakayoko, mais meme lui ne pouvait en manquer autant :lol:

27 Aoû 2005, 19:05

Confetize a écrit:Seb., la rentrée de Ferreira a permit à Taiwo de jouer un peu plus les coups offensif, alors oui je concidére que sur le phases offensives Taïwo occupait le couloir gauche.
Mais on est d'accord tout les deux pour dire que sur les phases defensives, l'OM jouait à 5 derriére.

Oui mais le problême c'est qu'on a joué la défense à la fin chose qu'il ne fallait pas faire car que ce soit à 5 ou à 4 derrière, on a pas des défenseurs capable de tenir le score, c'est ça le problême :? .

27 Aoû 2005, 19:06

patate69 a écrit:ça semble meme incroyable de manqué autant de but seul devant le gardien,

je l'appellerai bien bakayoko, mais meme lui ne pouvait en manquer autant :lol:

C'est pour ca FAUT FAIRE REVENIR BAKAYOKO !!!

l'avantage c'est que avec baka on savait qu'il marquait contre paris alors pour cette année j'suis confiant niang marquera,lol

et 1minute paris a déjà marqué...et comme dab pauleta...pfff

abble a écrit:

surtout sur le nombre de diffusions et un pourcentage par rapport au classement

permet moi de te dire que meme apres 10 ans de disettes on est toujours les plus diffusés sur le petit écran :wink:

Oui mais on critique bcp les Lyonnais pour leur complexe de supériorité donc j'essaie de psa devenir comme les gens que je combats.
Si on continue comme ça il y a un jour ou les gens se désinteresseront de Marseille.
Pas moi, mais j'ai déjà vu des topics du genre "On perd donc je supporte plus l'OM". Certes ce sont des gens qui n'ont rien à faire en tant que supporter mais il y en a bcp des comme ça.

De plus l'OM c'est une génération de gens et de joeus qui ont vibrés aux exploits des années 90.. regarde ce qu'est devenu St Etienne aujourd'hui, un club comme les autres.

Bon putain Paris qui marque dès la première minute.. je vais me suicider!
Modifié en dernier par cyril96 le 27 Aoû 2005, 19:08, modifié 1 fois.

et on avait qui pour marquer ?

ona pas de remplacant valable ...

je me demande pourquoi tant de monde est alarmiste comme ça?

le niveau de jeu n'est pas mal
le nom d'ajaccio est pas ronflant certes mais ils ont gagné 2 fois à l'exterieur déjà3
on vient de faire un mois d'août enorme, on a la qualif uefa.
si on continue avec cette mentalité sur le terrain et cette envie, des victoires il risque d'en avoir pas mal...
la saison ne vient que de commencer :wink:

27 Aoû 2005, 19:07

yanisdu34 a écrit:Bon les gars je vous laisse chercher à qui c la faute, c pas Feirera? ou Niang peut etre? c vrai qu'ils sont nul c 2 là quand meme non? Arretez de chercher midi à 14h merde! on c fait niquer la gueule point barre

Un duo Cissé - Gimenez ça ça aurait de la gueule :D Mais je crois que c'est pas demain la veille qu'on l'aura :cry:

27 Aoû 2005, 19:07

abble, mais les premiers seont a 10 ou 11 points ce soir ...

27 Aoû 2005, 19:08

abble, merci :) tu vas te faire recruter si tu continues

Dans le fond c'est un bon resulat si on regarde les mtch d'ajaccio et qu'on les compare au notre

moi, je serais lui quand je me retrouve seul devant le gardien, je ferais une passe en retrait , sinon ça va commencé a gueuler dans les tribunes :D

27 Aoû 2005, 19:09

gob a écrit:abble, mais les premiers seont a 10 ou 11 points ce soir ...

Ouais un écart déjà considérable, difficile à rattraper même sur une saison entière.
Répondre