Modérateur: Modérateurs
cyril96 a écrit:Confetize a écrit:Seb.
Et puis arretons de dire "de toute façon on méritait le 1-1". Putain on s'en fout de ce que l'on mérite. Il faut gagner méritant ou pas. Vous croyez que Lyon, Paris et les autres mértient toutes leur victoire et qu'ils disent "Je suis déçu d'avoir gagné ce soir car on méritait de faire match nul???"
Confetize a écrit:gob, Ferreira fait une erreur stupide en tenant le bras de l'attaquant d'Ajaccio alors que Carasso avait le ballon. Sur les ralentis, c'est net. C'est pas l'arbitre qui fait une erreur, c'est bien Ferreira. L'attaquant de l'ACA joue bien le coup, si ça avait été un péno pour Marseille, on en parlerait même pas.
gob a écrit:Confetize, si l'arbitre siffle ces fautes là, y'a autant de penalty que de ballons dans la surface.
Mais pourquoi en siffle t il une sur 50 ?
Et justement de ce coté là ?
Confetize a écrit:Seb., en fait on a pas changé de systéme de jeu lors de la rentrée de Ferreira.
Dans la foulée Oruma sort, remplacé par Mendoza...
gob a écrit:Confetize, si l'arbitre siffle ces fautes là, y'a autant de penalty que de ballons dans la surface.
Mais pourquoi en siffle t il une sur 50 ?
Et justement de ce coté là ?
Quoi Feirera il fait faute???? Dans ces k là y à 10 penaltis par matches, alors arretez de dire feirera le si feirera le sa et gna gna et gna, pareil pour Niang qui à fait son matche. Y à que les footix qui n'ont pas compris que c ce gros fils de p... d'arbitre qui voulait à tous prix nous enterrer encore plus. Moi je dis vive l'arbitrage à l'anglaise.
teuy a écrit:allez bonne soirée a tous moi j prefer partir parce que ca m énerve de voir qu on prend niang pour cible.... alors que mardi il nous a envoyé en uefa
moi je m inquiète pas pour cette équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 71 invités