Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2005, 18:33
Magneto a écrit:Seb., manu51, Faut arrêter tout rejeter sur l'arbitrage là
Y a pénalty point
+1
Apres si on avait mit un 2eme but on serait pas la entrain de cracher sur l'arbitre et sur ferreira
27 Aoû 2005, 18:33
Seb., y'a pas vol, c'est Ferreira qui fait une erreur, pas l'arbitre. Quand au coaching de fernandez, je ne vois pas ce que tu lui reproche puisque à l'entrée de Ferreira, Beye et Méïté se sont retrouvé dans l'axe, Nakata à gauche et Taïwo est monté d'un cran, dans le but de préparer la sortie d'Oruma qui était cramé.
27 Aoû 2005, 18:34
Dannet, depuis le match de Rennes j'ai bien compris aussi que le seul objectif possible était le maintien, on a deja 10 pts de retard sur tout le monde...
27 Aoû 2005, 18:34
Pablito a écrit:C'est un arbitrage de salope
meme si fereira fait une petite erreur, ca a toujours ete comme ca dans les surfaces et si on siffle toutes les fautes comme ca on a 50 peno dans un match
et tous les hors jeu bidons?
putain j'ai la haine
mais qd meme l equipe est trop suffisante, c'est abusé.faut marquer plus contre ajjaccio qd meme.et lamouchi moi il m'a jamais plu et il me plait pas.Cana pas mal.gimenez c'est un buteur je kiff
mais niang, serieux apprend a etre realiste ca fait beaucoup la qd meme.
putain DE MERDE
pablito y as du vrai ds ce que tu dis mais faut pas exagérer niang n'est pas nul
27 Aoû 2005, 18:35
Confetize a écrit:C'est quand même ballot, les joueurs ce sont bien donnés, ils tenaient leur premiére victoire, y'avait une pure ambiance dans le stade et hop, tout s'écroule.
Ribéry a encore fait un gros match, Oruma été un peu cramé en milieu de deuxiéme. J'ai trouvé Nakata assez bien, sauf au début sur ses premiers ballons, mais par rapport à ses premiers matchs sous les couleurs Marseillaises, quel changement !
Beye et Méïté ont fait un match correct, Cana nous fait du bien, y'a pas à dire, Lamouchi sérieux, Niang a mangé un peu la feuille de match et Guiménez, ben une occasion un but.
Gardons espoir amis OMliveurs, le délivrance est proche
Beye et Meïté ont pas été bons, toutes les tetes des ajacciens etaient des joueurs qu'ils avaient au marquage.
Seb., manu51, Faut arrêter tout rejeter sur l'arbitrage là
Y a pénalty point
exact le seul truc qu'on puisse reprocher ces que ces fautes là sont rarements sifflées à tort et c'est pour ça que ça surprend.
maintenant on pouvait mettre le deuxieme, ajaccio aussi sans le beau match des deux gardiens.
il ne faut pas etre trop gourmand et aprés le match de mardi ce nul est un bon point
je rentre du stade.
c'est quoi cet arbitre de m..... ?
on peut peut être reprocher à fernandez d'avoir voulu préserver le 1-1 au lieu de jouer pour en mettre un second,
et avec nos killers derrière tenter de préserver un score est un peu sucidaire
27 Aoû 2005, 18:36
moi je suis certes déçu de perdre 2 points à 2 mn de la fin, mais sur l'ensemble du match l'om commence à me plaire et il y a vraiment du potentiel cette année, contrairement à l'année dernière
gob, tu vas pas t'y mettre aussi
Les hors jeu bidons, y'en a eu des deux cotés. L'équipe a fait ce qu'elle a pu, quand à Niang, s'il n'avait pas été là mardi, on aurait nos yeux pour pleurer...
Je suis d'accord avec ben becker j'ai pas compris la rentrée de Ferreira...
C'etait un bon match avecdu mieu dans l'esprit dans le jeu mlaheuresement une erreur bete de ferreira gache la fete mais voyons plutot le bon coté de la chose en se disant que comparer au match precedent et a la saison derniere l'equipe a progresser et il faut se tourner vers l'avenir donc le match contre sochaux et esperer une victoire qui est a porter de main
Magneto a écrit:Seb., manu51, Faut arrêter tout rejeter sur l'arbitrage là
Y a pénalty point
Magneto, regarde la K7 du match
non mais serieusement, si encore Ajaccio foutait le feu.....on pourrait comprendre le penalty mais là y avait aucun danger et Ferreira a mon sens n'empeche pas le joueur ajaccien de jouer la balle puisqu'il ne peut meme pas la jouer le type, Carasso y est tranquille
on est a la 85eme, l'arbitre doit etre un peu responsable de ses actes, il a voulu montrer qu'il ne craignait pas le Vél' et ça sera bien vu de la commission tant mieux pour lui
moralité: l'OM doit jouer pour en marquer 2 d'ecart si il ne veut pas a nouveau laisser un arbitre "se faire plaisir"
je pèse pas mes mots mais je suis convaincu que là, c'etait pas innocent
27 Aoû 2005, 18:38
tu peux pas dre qu'il ya pénalty parce que ce genre de faute y'en a 50 par match, si tu siffles là alors t'en siffle pleins d'autres!!!
soit tu les siffle tous (et je suis pour) soit aucun mais là il siffle aucun tirage de maillot ou appuie de tout le match et a la dernière minute il siffle!
...
mais l'OM a sa part de responsabilité aussi...si niang marquait des fois...si on arretait de reculer sous prétexte que l'on marqué...si les défenseurs jouaient les balles aériennes...
en gros y'a du travail...
Confetize a écrit:Seb., y'a pas vol, c'est Ferreira qui fait une erreur, pas l'arbitre. Quand au coaching de fernandez, je ne vois pas ce que tu lui reproche puisque à l'entrée de Ferreira, Beye et Méïté se sont retrouvé dans l'axe, Nakata à gauche et Taïwo est monté d'un cran, dans le but de préparer la sortie d'Oruma qui était cramé.
Ferreira est un erreur vivante. Il n'empeche qu'il n'y a pas penalty. Je sais même pas comment on peut rgarder les images et dire qu'il y a penalty.
C'est plus qu'êter objectif là, c'est de la fausse modestie ou de l'exés de zelle.
Et puis arretons de dire "de toute façon on méritait le 1-1". Putain on s'en fout de ce que l'on mérite. Il faut gagner méritant ou pas. Vous croyez que Lyon, Paris et les autres mértient toutes leur victoire et qu'ils disent "Je suis déçu d'avoir gagné ce soir car on méritait de faire match nul???"
Confetize a écrit:Seb., y'a pas vol, c'est Ferreira qui fait une erreur, pas l'arbitre. Quand au coaching de fernandez, je ne vois pas ce que tu lui reproche puisque à l'entrée de Ferreira, Beye et Méïté se sont retrouvé dans l'axe, Nakata à gauche et Taïwo est monté d'un cran, dans le but de préparer la sortie d'Oruma qui était cramé.
Oui et tu laisses Niang seul devant lui qui ne marque que quand il tribuche. (enfin j'exagère mais c'est la colère la) Si Fernandez avait décidé de continuer à faire jouer son équipe plutôt que de vouloir la jouer à l'italienne, on aurait certainement réussi à tenir le résultat.
Quand on a une défense de merde, faut pas lui faire confiance pour tenir le résultat, la preuve, alors on défend plus haut en faisant rentrer un milieu défensif de + au lieu d'un défenseur et on continue a jouer l'offensif.
27 Aoû 2005, 18:39
gob, Ferreira fait une erreur stupide en tenant le bras de l'attaquant d'Ajaccio alors que Carasso avait le ballon. Sur les ralentis, c'est net. C'est pas l'arbitre qui fait une erreur, c'est bien Ferreira. L'attaquant de l'ACA joue bien le coup, si ça avait été un péno pour Marseille, on en parlerait même pas.
Faut arreter de critiquer FErnandez Il a rien fait de mal au contraire tous ses changement etait tout a fait logique et bon
C'est jute une erreur de Ferreira
fereirra s'est fait avoir comme un bleu , l'arbitre aussi car carasso etait là de toute façon