Magneto a écrit:Seb., manu51, Faut arrêter tout rejeter sur l'arbitrage là
Y a pénalty point
+1
Apres si on avait mit un 2eme but on serait pas la entrain de cracher sur l'arbitre et sur ferreira
Modérateur: Modérateurs
Y a pénalty point
pablito y as du vrai ds ce que tu dis mais faut pas exagérer niang n'est pas nulPablito a écrit:C'est un arbitrage de salope
meme si fereira fait une petite erreur, ca a toujours ete comme ca dans les surfaces et si on siffle toutes les fautes comme ca on a 50 peno dans un match
et tous les hors jeu bidons?
putain j'ai la haine
mais qd meme l equipe est trop suffisante, c'est abusé.faut marquer plus contre ajjaccio qd meme.et lamouchi moi il m'a jamais plu et il me plait pas.Cana pas mal.gimenez c'est un buteur je kiff
mais niang, serieux apprend a etre realiste ca fait beaucoup la qd meme.
putain DE MERDE
Confetize a écrit:C'est quand même ballot, les joueurs ce sont bien donnés, ils tenaient leur premiére victoire, y'avait une pure ambiance dans le stade et hop, tout s'écroule.
Ribéry a encore fait un gros match, Oruma été un peu cramé en milieu de deuxiéme. J'ai trouvé Nakata assez bien, sauf au début sur ses premiers ballons, mais par rapport à ses premiers matchs sous les couleurs Marseillaises, quel changement !
Beye et Méïté ont fait un match correct, Cana nous fait du bien, y'a pas à dire, Lamouchi sérieux, Niang a mangé un peu la feuille de match et Guiménez, ben une occasion un but.
Gardons espoir amis OMliveurs, le délivrance est proche
Seb., manu51, Faut arrêter tout rejeter sur l'arbitrage là
Y a pénalty point
Y a pénalty point
Confetize a écrit:Seb., y'a pas vol, c'est Ferreira qui fait une erreur, pas l'arbitre. Quand au coaching de fernandez, je ne vois pas ce que tu lui reproche puisque à l'entrée de Ferreira, Beye et Méïté se sont retrouvé dans l'axe, Nakata à gauche et Taïwo est monté d'un cran, dans le but de préparer la sortie d'Oruma qui était cramé.
Confetize a écrit:Seb., y'a pas vol, c'est Ferreira qui fait une erreur, pas l'arbitre. Quand au coaching de fernandez, je ne vois pas ce que tu lui reproche puisque à l'entrée de Ferreira, Beye et Méïté se sont retrouvé dans l'axe, Nakata à gauche et Taïwo est monté d'un cran, dans le but de préparer la sortie d'Oruma qui était cramé.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Eveng et 199 invités