Adieu la C1 et la C3, bienvenue au maintien. 2 pts sur 15, c'est hallucianant. Si on perd à Sochaux, on va rester relégables un bout de temps, je vous le dis.
si on siffle peno la , on siffle peno pour tte les actions dasn la surface.... l'arbitre a vu que le match etait pas mal au niveau de l'arbitrage , il a voulu etre solidaire avec ses collegue
zoyman a écrit:Si on siffle ça,on peut siffler des dizaines de pénalties par match
Quand je disais que j'avais peur à la 75 ème minutes, c'était pas pour rien. Ferreira ne sait pas défendre et on le fait entrer pour tenir le résultat. Si on voulait tenir le résultat, il fallait faire entrer Delfim pour les bloquer au milieu. Putain je suis dégouté, on va devoir rester 15 jours de plus relégables, je supporte pas ça.
Mac a écrit:Niang n'a rien à se repprocher, Porato fait de beaux arrets.
Je le fustige pas.. mais il a les occaz pour en mettre au moins 1. Il pique sa balle (ce qu'il y a déjà valu de louper plusieurs buts depuis le début de la saison) et l'affaire est dans le sac