"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
L'informateur, c'est l'observateur des jeunes pour l'olympique de marseille qui a fait rentré Gavanon à l'OM Poussin quand il avait 10 ans (gavanon pas l'observateur) !!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
bah ce qu on dit c'est que merci a runje pour tes deux bonnes saisons a l OM, que au vu de la perf de gavanon ce soir, runje ne jouera pas les deux matchs suivant avant la treve, et que d apres ce que bouchet a dit, barthez prend le relais en janvier
Bah oui pourquoi, j'ai vu a la fin du match tout le monde se jeter sur le petit Gavanon y compris les remplacants, le dernier a venir fut Runje. Ca doit faire mal de voire un jeune bleu bite faire aussi bien que le grand Runje
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
en plus quand on reflechit bien cookies tu t'apercois que runje na jamais eue vraiment de concurrence l'anne derniere en chanpionnat il a rater de match je crois et cette annee c'est la premiere fois qui joue pas.