Aucun intérêt de garder Runje si on a Barthez titulaire.
En plus Runje voudrait pas faire banquette.
En tout cas à Gavanon!
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Ok, Runje n'est plus decisif.
On va tacher de ne pas perdre la memoire.
Vs dites que AP a du courage. Moi je trouve pas. Il a simplement ete logique meme si il a tarde. Des qu'il trouvait Runje mauvais et apres avoir provoque l'affaire Barthez, il aurait du aller au bout de son raisonnement et ne plus aligner Runje.
Surtout lorsque Runje disait qu'il n'etait pas dans les meilleures conditions (sic)
avec vahid comme entraineur runje ferait deja du jardinage pour les vieux retraités de zagreb qu'il se plaigne pas perrin est deja tres gentil de le mettre sur le banc seulement maintenant
Gavanon a fait hier soir ce que runje n'a pas su faire depuis 2 mois: un arret decisif.
Alors, 2 remarques:
- il serait interessant de savoir si cette decision prise lundi l'a été sur demande ou en accord avec les joueurs.
Depuis quelques matches, runje s'engueule avec nombre de ses partenaires. Je me demande donc si les autres joueurs le soutiennent autant qu'on peut le dire.
Et même si la titularisation de Gavanon ne vient pas d'eux....
- Même s'il faut saluer le decision de perrin ( que je reclamais comme d'autres depuis quelques temps) et la prestation de gavanon, il ne faut pas s'enflammer non plus.
Gavanon va jouer 5 matchs a priori ( 3 avant la treve et 2 apres). S'il confirme, cela nous permettra de le garder en numero 2 pour la suite de la saison et de recruter un jeune gardien pour la reserve.
je l'avais bien hier que ca pouvait pas etre pire que runje... resultat il a fait mieu que ca, merci pour ton arret a la 81eme! (cool l'uefa, en plus Lazio, ajax et les ranger son passé à la trappe!!!)
la réponse sur la position des joueur a été leur attitude a la fin du match quand ils ont sauté tous ensemble sur gavanon et lui on frictionné les cheveux- c'était un geste d'affection et d'admiration aussi pour la qualité du match. de toute façon compte tenu des dernieres sorties de VR IL NE POUVAIT PAS FAIRE PIRE alors VIVE le changement de goal