Modérateur: Modérateurs
Chewbakayoko a écrit:Au moin il est complemantaire avec Niang
D'un coter on a Gimenez qui marque sur la seul occasion qu'il a et de l'autre Niang qui rate toute les ocaz qu'il a
si ca c pas complementaire.
Seb. a écrit:Chewbakayoko a écrit:Au moin il est complemantaire avec Niang
D'un coter on a Gimenez qui marque sur la seul occasion qu'il a et de l'autre Niang qui rate toute les ocaz qu'il a
C'est clair, Niang c'est notre nouveau Titi Camara, bon dribbleur, rapide puissant, mais nul devant les buts. D'ailleurs ses stats sont révélatrices 1 but tous les 3 ou 4 matchs c'est loin d'être le rendement de Gimenez.
L'idéal ça serait de le faire rentrer 20 mn avant la fin. Il pourra par sa fraicheur bien bouger une défense déjà fatiguée.
Mais pour cela faudrait un autre attaquant à associer avec Gimenez
Bon OK je sors
YoToAd a écrit:Seb. a écrit:Chewbakayoko a écrit:Au moin il est complemantaire avec Niang
C'est clair, Niang c'est notre nouveau Titi Camara, bon dribbleur, rapide puissant, mais nul devant les buts. D'ailleurs ses stats sont révélatrices 1 but tous les 3 ou 4 matchs c'est loin d'être le rendement de Gimenez.
L'idéal ça serait de le faire rentrer 20 mn avant la fin. Il pourra par sa fraicheur bien bouger une défense déjà fatiguée.
Bon OK je sors
oui vaut mieux que tu sorte car tu raconte n'importe quoi! Alors je pense que tu ne vois pas les match et que tu ne fais que lire l'équipe pour dire ça et encore...
Seb. a écrit:YoToAd a écrit:Seb. a écrit:Chewbakayoko a écrit:Au moin il est complemantaire avec Niang
Bon OK je sors
oui vaut mieux que tu sorte car tu raconte n'importe quoi! Alors je pense que tu ne vois pas les match et que tu ne fais que lire l'équipe pour dire ça et encore...
Ah si je les vois et Niang est un bon attaquant mais pas un butteur suffit de regarder les matchs. Il ne reproduira pas à tous le temps ce qu'il a fait contre La Corogne.
peezee a écrit:Ouais, très bien ce Gimenez, une des rares satisfactions ce soir (avec Carasso, Ribery, voire Lamouche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 97 invités