Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 20:42

gob a écrit:le depart de batlles annonce t il une recrue supplemenatire en MD ?

il y a suffisament de MD (Delfim, Lamouchi, Cana, voire Dehu et Oruma) par contre en MO, il reste que Oruma, Ribery et Nasri...

24 Aoû 2005, 20:43

Bon et en M€, ça fait combien ?

24 Aoû 2005, 20:44

84-2004 a écrit:Bon et en M€, ça fait combien ?

0, quelque chose

24 Aoû 2005, 20:44

si encore on venait de foirer pour l'UEFA, mais meme pas...

j'ai du mal a capter... la staff aurait pu le garder au moins jusqu'au mercato d'hiver.
ce gars avait le mental et etait un vrai pro: on en trouve pas partout des comme lui.

hier il fait une passe decisive, le seul rentré en match qui a servi a qqu chose (comme d'hab) :|

je crois que ds 2-3 journée on va a Toulouse... je sens qu'on va voir un beau but

PS: qui va marquer contre le PSG maintenant? :|

24 Aoû 2005, 20:46

Asuko a écrit:
84-2004 a écrit:Bon et en M€, ça fait combien ?

0, quelque chose

Toulouse avait proposé 500.000€ ya 6 mois... donc au gd mieux le double je pense

24 Aoû 2005, 20:46

gigi, cana

24 Aoû 2005, 20:47

gigi a écrit:hier il fait une passe decisive

lui ou le goal de la corogne ? :wink:

quand on a recruté battles, il etait 2eme meilleur passeur du championnat et devait continuer sur sa lancé a l'om mais ca n'a pas été trop le cas

c'est vrai qu'on a un effectif un peu juste mais de la a pleurer le depart de battles ..

24 Aoû 2005, 20:49

c'est de la faute a Jeannot, il aurait pu avoir un duo Battles-N'Diaye et il a préféré Delfim-Lamouchi.

Battles avait pas envie de cirer le banc

24 Aoû 2005, 20:49

maintenant en mo on n'a que nasri voir koke en remplacant , est ce que mendoza peut tenir ce role?

24 Aoû 2005, 20:53

Pancho11, a son vrai poste biensur, j'ai pas souvenir que N'Diaye est fait un ou des matchs exceptionnel. Il a jamais rien fait chez nous. Cette année là c'est Essien qu'on aurait du prendre.

24 Aoû 2005, 20:53

drogba_christanval_2564, ribéry est un milieu même quand il jou à droite; et Oruma peut joer en milieu off

24 Aoû 2005, 20:54

J'aime beaucoup Lolo mais il a jamais été capable de faire un match plein et entier, par contre quand il rentrait en cours de match il a toujours été très bon.

C'était notre Soslkjear.

Bon vent Lolo et merci.

24 Aoû 2005, 20:58

Pancho11 a écrit:c'est de la faute a Jeannot, il aurait pu avoir un duo Battles-N'Diaye et il a préféré Delfim-Lamouchi.

on peut tout dire sauf ca

l'equipe est encore instable (lui meme le disait et ne s'en faisait pas d'ertre sur le banc)... on sait meme pas quel sera le systeme definitif.

si l'OM avait refusé l'offre de Toulouse, Battles serait resté (on va pas nous refaire la blague de Drogba en inversant encore les role).
ce mec est irreprochable: la preuve, un gars qui se donne a fond la veille de son depart, c'est tres rare...

le staff aurait du attendre le mercato d'hiver.
s'il n'etait tjs pas titulaire regulier, alors un depart aurait été un peu plus logique (je vois pas pourquoi le TFC serait pas encore revenu a la charge)

notre banc ressemble a rien maintenant

24 Aoû 2005, 21:00

Thorgal, je parlais en remplaçant :wink:

24 Aoû 2005, 21:01

on va en arriver a du 95% de chamboulement

qui seront les prochains anciens a nous quitter? Meite et Beye? (c'est meme pas une blague vu les rumeurs qu'il y a sur eux...)

24 Aoû 2005, 21:02

gigi, diouf a bien insisté, il ne voulait pas aller contre la volontée du joueur (comme d'hab quoi)

Anigo va etre content a son retour de Suisse :mrgreen:

24 Aoû 2005, 21:03

on raisonne par rapport au club, battles raisonne par rapport à sa carrière, à son temps de jeu...

toulouse, c'est sa ville natale, et il était question de reconversion, faudrait pas oublier ce point.

24 Aoû 2005, 21:09

gigi, tout ca c'est la faute a ton pote anigo 8)

24 Aoû 2005, 21:09

gigi, anciens??
enfin pedretti costa luyindula cheyrou fiorese bamogo ct pas trop des anciens ....
je sens qu on va vendre ribery a lyon au 31 au soir

24 Aoû 2005, 21:10

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est de la faute a Jeannot, il aurait pu avoir un duo Battles-N'Diaye et il a préféré Delfim-Lamouchi.

notre banc ressemble a rien maintenant

tu m'étonnes hier soir j'avais envie de rire quand je voyais le banc à la télé

Ba Barry Koke Quesnel Olembe Nasri et Battles

on enleve Battles :peur:
Répondre