Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 20:11

dommage
mais bonne chance à lui, et puis ça permet aux dirigeants de recruter leur nouvelle "perle": cana

24 Aoû 2005, 20:13

j'espere que Cana va signer

24 Aoû 2005, 20:14

lolo on te regrettera, bonne chance pour la suite

24 Aoû 2005, 20:15

le prix?
c'est encore du GRAND n'importe quoi. Je crois qu'on peut l'annoncer "ils ont cru qu'on pouvait jouer a 11 pendant toute la saison". Sont ils au courant qu'une certaine compet appelee CAN a lieu dans qq mois?

24 Aoû 2005, 20:16

le bade, suis deg de chez deg

24 Aoû 2005, 20:16

apparement c'est lolo qui aurait demandé à partir devant son faible temps de jeu... et comme il semble que toulouse a fait une belle offre... ça attenue la déception. On en gardera un bon souvenir ; bon vent à lui !

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=404

24 Aoû 2005, 20:18

yokohama a écrit:encore une grosse connerie
au lieu de mettre Delfim, Fernandez aurait pu mettre Battles
ca tourne pas rond a l'OM :?

Non car on a bien vu que battles n'était pas dans son élément en tant que MD

24 Aoû 2005, 20:20

Fernandez lui prefere le grand Delfim :evil:
lolo avait largement sa place dans l'équipe de cette année c'est n'importe quoi #-o

On a pas de banc c'est lamentable

24 Aoû 2005, 20:21

YoToAd, pas du tout d'accord dans un milieu à 3 milieux defensifs il semblait encore meilleur que milieu off

24 Aoû 2005, 20:22

en même tps battles n'était pas milieu défensif de formation... alors s'il voulait pas jouer à ce poste, le choix était vite fait pour delfim

ca arrive jamais a l'OM de sortir une bonne nouvelle tt seule??
je suis deg du départ de lolo il apporter bcp par sa polyvalence et le fait de mouiller le maillot , j espere qu il aura un gros acceuil quand il viendra

BATLLES =D> =D>

LES DIRIGEANTS :arrow:

Thorgal a écrit:apparement c'est lolo qui aurait demandé à partir devant son faible temps de jeu... et comme il semble que toulouse a fait une belle offre... ça attenue la déception. On en gardera un bon souvenir ; bon vent à lui !

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=404
cad une belle offre?

meme si battles voulait partir, je suis dsl mais c'est pas l'interet du club de se separer de lui. C'est fou le nbre de MD qui ont vu leur contrat se terminer cette annee

24 Aoû 2005, 20:23

deux departs pour une arrivée ...

l'arrivée de cana ne resoud rien, quantitativement parlant

24 Aoû 2005, 20:23

spa vrai c'est une blague :shock:

24 Aoû 2005, 20:24

darkmall a écrit:en même tps battles n'était pas milieu défensif de formation... alors s'il voulait pas jouer à ce poste, le choix était vite fait pour delfim
oui mais il nous faut des joueurs sur le banc. Et puis il est pas dit qu'un des MD n'aura pas de defaillance durant l'annee

24 Aoû 2005, 20:24

Cana a l'OM sa fait plaisir sa par contre :D mais bon =D> =D> =D> LOLO

24 Aoû 2005, 20:25

cest vraiment dommage quelle connerie .la 2eme apres peg

après le gars il a 30 ans, approche de la retraite, il a pê envie de jouer régulièrement... et si toulouse lui a proposé un poste après sa retraite, ça a du jouer...

battles à toulouse, emana à lyon???

désolé, mais c'est logique...pléthore de milieu off reconvertis en milieu déf, le club a toujours dit qu'il y aurait des arrivées si départs au préalable....

reste la participation uefa et le plus que l'on peut légitimement en attendre. on rééquilibre l'équipe avec cana et on peut se dire que l'on aura également le soucis d'étoffer notre banc avec des joueurs moins chers....

et puis dans l'affaire, je ne pense pas que l'on ait forcé la main à battles :wink:

24 Aoû 2005, 20:26

c'est quoi ce délire?

On va jouer à 11 toute la saison comme a dit Beenie?
Répondre