Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2005, 21:12
le bon côté des choses c'est que ça libère une place sur banc et par conséquant une place pour NASRI et/ou peu-être YAHIAOUI (s'il arrête de faire sa tête de cochon)
25 Aoû 2005, 21:43
cyber_zeus72 a écrit:le bon côté des choses c'est que ça libère une place sur banc et par conséquant une place pour NASRI
tu veux en venir où là?
25 Aoû 2005, 22:33
je veux en venir que l'on a droit qu'à 6 remplacants en championnat et par conséquent, Fernandez est obligé de faire des choix et de laisser des joueurs en tribune. cette saison les 4 titulaires pour le secteur offensif seront oruma, ribery, niang et gimenez, par conséquant fernandez devait faire le choix entre nasri, battles, mendoza, koke, barry, pour 2 places de remplacants (voir 3 maxi). Le départ de battles laisse une place de plus sur le banc. pour moi les remplacants seront mendoza et nasri
Modifié en dernier par
cyber_zeus72 le 25 Aoû 2005, 22:46, modifié 1 fois.
25 Aoû 2005, 22:34
Ouais ben je préfère 10 fois un Battles qu'un Nasri qui nous fait du Djorkaeff style et qui veut dribbler tout le monde
25 Aoû 2005, 22:49
moi, je crois bcp en nasri, par contre il manque du temps de jeux.
25 Aoû 2005, 22:51
Jeannot sait comment si prendre avec les jeunes, si il ne fait pas jouer Nasri c'est qu'il na pas encore les épaule pour etre sur le térrain
25 Aoû 2005, 22:51
Nasri est une couille molle qui se la raconte
25 Aoû 2005, 22:59
cyber_zeus72, il en a bien assez vu ce qu'il montre quand il joue
25 Aoû 2005, 23:25
cyber_zeus72 a écrit:le bon côté des choses c'est que ça libère une place sur banc et par conséquant une place pour NASRI
crikken sors de ce corps!!
25 Aoû 2005, 23:42
en mm temps qd on voit qu'un mec comme Battles, qui, aussi pro et irréprochable soit-il, n'est qu'un honnete joueur de L1, devient le sauveur d'un club comme l'OM ; c'est bien qu'il y a un pb qque part. C'est comem si Ribery devenait le dépositaire des résultats du Milan AC...
Qu'il parte c'est pas un drame. C'est un mec du style Plasil, 5,5 ds l'Equipe à chaque match, jamais plus, jamais moins.. bref un mec moyen dans le jeu, qui sert au fond à pas à grand chose. Ok il a en mis 8 l'année dernière sur des frappes de 30m... vous croyez une seule seconde qu'il va en remettre 8.. Il est arrivé à l'origine pour être un passeur (mercato d'hiver 2003, en mm tps que Ferreira) et finalement il s'est retrouvé à devenir le sauveur par défaut (des mecs comme luyindula pedremoche et consor non pas été au niveau auquel on les attendait...)...
Quant à Nasri, mais c'est pas vraiment le sujet, il a certes pris le melon, mais il est jeune, et 'il est bien encadré, bien guidé, il peut devenir très fort. Je pense que qques tps sur le banc vnt lui faire le plus gd bien.. S'il est sérieux il peut regagener une place de titulaire durant la saison...
27 Aoû 2005, 13:06
perso j'aurais préféré préter nasri et garder lolo
27 Aoû 2005, 13:21
ses frappes bien placé vont me manqué un canonier s en va