Modérateur: Modérateurs
Tu n'as pas encore compris que tant qu'il y des départs ou des arrivées, Lauvergnat est contet? Que ce soit des bons ou des mauvais joueurs ça l'indiffère. Il lui faut du mouvementRocca a écrit:Je me lève et là excellente nouvelle : départ de Batlles!
.......
Magneto a écrit:Rocca a écrit:Je me lève et là excellente nouvelle : départ de Batlles!
.......
On l'a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j'ai vécu des moments extraordinaires. Ils m'ont toujours supporté, à l'image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J'avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.
Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l'année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d'Europe, la finale de l'Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n'est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c'est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.
On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…
En juin, l'OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu'il y ait des départs. J'avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu'une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m'ont permis de m'en aller et je les en remercie.
Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j'en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c'est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j'ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d'humilité.
Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n'y vais pas pour finir ma carrière ! J'y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j'en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l'équipe marche bien et que l'on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.
site off
beenie a écrit:ils sont pas malins. C'est nous qui sommes cons. On est les seuls a se depouiller avant des garantiesPancho11 a écrit:Le TFC c'est des malins, ils ont attendus d'avoir Battles pour preparer la vente d'Emana
beenie a écrit:ils sont pas malins. C'est nous qui sommes cons. On est les seuls a se depouiller avant d'avoir des garantiesPancho11 a écrit:Le TFC c'est des malins, ils ont attendus d'avoir Battles pour preparer la vente d'Emana
AKH de Mars a écrit:E coute, même si je ne me réjouis pas du départ de Battles, au poste de milieu déf, Cana est bien meilleur , l'équipe est donc renforcée donc on ne peut que se réjouir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, FabMars, Stevelrn et 107 invités