Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2005, 22:28
Putin N'Diaye résilié, Battles 0.8M€, Pegguy prété
Apres on a pas de sous
que les boulets partent gratos OK mais des titulaires de l'an dernier NON
24 Aoû 2005, 22:28
JaYmZ_OMetallicA a écrit:84-2004 a écrit:Bon et en M€, ça fait combien ?
D'après tf1.fr (qui ont eu l'information par le biais de l'AFP) ca serait de l'ordre de 800 000 € a 900 000 €.
Personellement j'trouve ca peu pour un joueur comme Lolo même s'il est en fin de carrière...
surtout que le TFC va surement se faire 7m€ pour Emana que l'OL veut.
suffisait d'attendre un peu et on pouvait leur dire de pas jouer les clodos avec leur proposition a moins d'un million...
24 Aoû 2005, 22:31
gigi, clair
enfin bon, Merci pour tout Lolo
24 Aoû 2005, 22:36
C'est un gars sur qui on pouvait compter, qui ne chialait jamais parce qu'il n'etait pas titulaire ou parceque les resultats etaient mauvais. Bonne chance pour la suite de ta carriere
24 Aoû 2005, 22:40
Megataz13, non mais il a demandé à partir quand même...
24 Aoû 2005, 23:46
Alors la je reste sur le cul!!c'est le champomy d'hier qu'ils les a rendu cretins,il fallait le garder maintenat la mode a l'om c'est de vendre ou preter pour rien un joueur et dire il voulait partir:il voulait pas partir il voulait jouer le prochain c'est Nasri!!
24 Aoû 2005, 23:48
moi je dis les prochains ça sera koke ,nasri .deja la saison prochaine taiwoo ,méité voire oruma vont se barrer .et porquoi pas meme ribery et on va encore changer leffectif a 100%
25 Aoû 2005, 00:27
C'est vraiment un des derniers joueurs que je voulais voir partir.. Comme l'a justement souligné gigi (et ne voyez pas de flagornerie envers le boss ), on perd un joueur serieux et souvent décisif. Sans parler de ce chamboulement à 95 % aux antipodes des ambitions pré-mercato...
Mais bon, bonne continuation à Batlles et merci pour son passage à l'OM... Un joueur que j'aimerai voir applaudi (ou plutot pas conspué comme d'autres) au Vel' quand on recevra le TFC...
25 Aoû 2005, 00:32
Coyote, tu as tout a fait raison batttles a été exemplaire a l'OM...bravo et bonne continuation a toi.....en tout cas moi je l'applaudirai
25 Aoû 2005, 00:34
Il peut se flatter d'avoir réussit dans un club ou peux de gens y arivent...
Bravo et merci Laurent
25 Aoû 2005, 00:36
goku, oui ceci di battles a ete bon que quand il rentrer pour moi c'est un exelent joueur de banc rien de plus il ne tient pas les 90 min
25 Aoû 2005, 00:37
Guigou Mars a écrit:goku, oui ceci di battles a ete bon que quand il rentrer pour moi c'est un exelent joueur de banc rien de plus il ne tient pas les 90 min
8 buts, en tant que milieu, et des buts importants et beaux, il peut se vanter d'avoir réussit...
Son statut n'est pas débattu ici, mais sa réussite
25 Aoû 2005, 00:40
goku, c'est vrai tu as raison battles a reussi dans son enssemble
25 Aoû 2005, 00:46
Non mais ça fait pitier il est meilleur que delfim et c un atout a notre equipe on va se faire bouffer en uefa
enfin les dirigeants continue leur politique de massacre ....
25 Aoû 2005, 00:51
reqyem, moi ce qui me fait chier c quon change leffectif
25 Aoû 2005, 00:52
reqyem, ils font exprès à mon avis
25 Aoû 2005, 01:34
reqyem a écrit:Non mais ça fait pitier il est meilleur que delfim et c un atout a notre equipe on va se faire bouffer en uefa
enfin les dirigeants continue leur politique de massacre ....
ptain mais t'es meme plus negatif toi... t'es carrement morbide.
c'est clairement une perte
mais ce soir on gagne un vrai 6 titulaire et on perd un faux 6 qui faisait banquette.
pour moi on y gagne meme si avoir les 2 aurait été mieux
avant de chialer, attendons de voir ce que le staff fera, notamment au niveau de banc (qui est en effet quasi inexistant pour jouer plusieurs tableaux).
25 Aoû 2005, 01:41
gigi, tu connais pas encore reqyem?
25 Aoû 2005, 06:21
purée si ça continue on va avoir l effectif le plus réduit de la l1.
fais chier pour lolo batlles....surtout bradé de la sorte.