Foot - Amical : St-Etienne-Barça le 2 septembre !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Foot - Amical : St-Etienne-Barça le 2 septembre !

Messagepar Confetize » 24 Aoû 2005, 19:05

L'AS Saint-Etienne rencontrera le FC Barcelone en match amical le vendredi 2 septembre à 20H30 au stade Geoffoy-Guichard. Cette rencontre de gala, pour laquelle le Brésilien Ronaldinho a assuré de sa présence, entre dans le cadre des festivités marquant le 30e anniversaire de la finale de Coupe d'Europe des clubs champions, perdue par l'ASSE le 12 mai 1976 à Glasgow face au Bayern Munich (1-0). D'autres matches internationaux devraient avoir lieu tout au long de la saison dans le cadre de cet anniversaire, en particulier un remake de la rencontre ASSE-Bayern Munich au printemps prochain.

Les Verts (supporters et joueurs) vont se régualer contre une telle équipe. Bonne chance à eux 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 24 Aoû 2005, 19:37

Et ben bon courage Monsieur Janot
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 24 Aoû 2005, 19:38

ils von se faire petait l anus
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 24 Aoû 2005, 19:55

:ptdr: ils fete l'anniversaire d'une finale perdue !

ste honte ! :lol:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Popol la buse » 24 Aoû 2005, 20:24

Faut bien se faire des petits plaisirs dans ce monde de brute :wink:
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 24 Aoû 2005, 20:32

si nous on devrait fété toutes nos finales perdus ... #-o
LeRat-Luciano

Messagepar beUbeU » 24 Aoû 2005, 20:35

argentina, leur défaite n'est pas forcément acquise, ce match amical tombe pendant les qualifications pour la coupe du monde, donc les internationaux seront absent. pas sur après ca que st é se prenne une valise
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 24 Aoû 2005, 22:17

Même si Ronaldinho a assuré sa présence...ca ne veut pas dire que les autres vont être la.

Moi j'vois bien une équipe FC Barcelone bis comme celle qui a rencontré l'OM l'année dernière (si j'me souviens bien). Alors faut pas trop s'enflammer avé ce match de "gala".
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 24 Aoû 2005, 22:25

Cela vaut il un "!" dans le titre ? C'est peut etre un evenement pour eux mais honnetement ca me passe 36000 pieds au dessus de la tete.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2005, 22:27

On s'en fout on va avoir MU nous 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar argentina » 24 Aoû 2005, 22:52

On s'en fout on va avoir MU nous

?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 24 Aoû 2005, 23:32

argentina a écrit:
On s'en fout on va avoir MU nous

?

MU = Manchester United, quel footix cet argentina :P
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 25 Aoû 2005, 08:05

C'est vraiment ridicule !!!!??? Les stéphanois se croient toujours dans les années 70/80 ou aller en finale de coupe d'europe était un exploit, quelle honte franchement !!!! Ils ont aussi prévus de retourner sur les Champs Elysées pour défiler ???.....On attend vraiment le sommet de la franchouillardise merdique........Putain fêter une finale perdue ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar wally » 25 Aoû 2005, 08:07

en meme temps nous on peut en feter 3 !!! :mrgreen:
wally
En formation
En formation

Messagepar Popol la buse » 25 Aoû 2005, 09:05

Di Maggio, il ne faut pas être aigri comme cela. Faut apprendre à te maitriser et à analyser les choses
Tu nous insultes d'être passéiste (pendant que la plupart des supporters n'ont pas connu la période verte des 70 et en ont marre de se faire associer à cette épopée qu'ils n'ont pas connu car ça n'a été que de la galère - D2, révolutions de palais, endettements, quasi faillite, affaires d'interêts, incompétences des différentes directions )
On sera en pleine période de matchs internationaux - donc on aura sans doute une équipe B du Barca. Mais le plus important est que le football est une fête et c'est un match amical (mais tu n'as pas l'air d'avoir compris cette notion au combien importante). Ce n'est rien qu'un match amical et rien d'autre. Entre une équipe qui sort péniblement de l'enfer auquel il est plongé depuis 23 ans (et dont il replonge régulièrement) face à une équipe qui contient les plus grand magiciens du ballon rond.
Si tu insultes le passé - evites de mettre des photos d'équipe d'un temps ancien en avatar . Cela rend tes propos incohérents
Modifié en dernier par Popol la buse le 25 Aoû 2005, 09:08, modifié 1 fois.
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar PopolJack » 25 Aoû 2005, 09:08

Moi je trouve que ca a de la gueule un match amical comme ca ^^
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 25 Aoû 2005, 10:10

montpellier avait bien fait un match ctr le réal y a 2 ou 3 ans je crois..

pk pasd st etienne -barça..Image
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 25 Aoû 2005, 11:08

Petite précision - pour les abonnés à GG , le match est gratuit
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 25 Aoû 2005, 11:23

Popol la buse a écrit:Di Maggio, il ne faut pas être aigri comme cela. Faut apprendre à te maitriser et à analyser les choses
Tu nous insultes d'être passéiste (pendant que la plupart des supporters n'ont pas connu la période verte des 70 et en ont marre de se faire associer à cette épopée qu'ils n'ont pas connu car ça n'a été que de la galère - D2, révolutions de palais, endettements, quasi faillite, affaires d'interêts, incompétences des différentes directions )
On sera en pleine période de matchs internationaux - donc on aura sans doute une équipe B du Barca. Mais le plus important est que le football est une fête et c'est un match amical (mais tu n'as pas l'air d'avoir compris cette notion au combien importante). Ce n'est rien qu'un match amical et rien d'autre. Entre une équipe qui sort péniblement de l'enfer auquel il est plongé depuis 23 ans (et dont il replonge régulièrement) face à une équipe qui contient les plus grand magiciens du ballon rond.
Si tu insultes le passé - evites de mettre des photos d'équipe d'un temps ancien en avatar . Cela rend tes propos incohérents

Heu aigri ????....de quoi ?....d'avoir gagner la Ligue des Champions pendant que toi t'en est toujours à te masturber sur les autocollants Panini de Bathenay et Janvion ????.......

Ecoute, c'est pas moi qui l'ai inventé cette histoire, c'est ton club qui l'annonce "L'AS Saint-Etienne rencontrera le FC Barcelone en match amical le vendredi 2 septembre à 20H30 au stade Geoffoy-Guichard. Cette rencontre de gala, pour laquelle le Brésilien Ronaldinho a assuré de sa présence, entre dans le cadre des festivités marquant le 30e anniversaire de la finale de Coupe d'Europe des clubs champions, perdue par l'ASSE le 12 mai 1976 à Glasgow face au Bayern Munich (1-0). D'autres matches internationaux devraient avoir lieu tout au long de la saison dans le cadre de cet anniversaire, en particulier un remake de la rencontre ASSE-Bayern Munich au printemps prochain."

Moi, que tu joues en amical contre le Barça je m'en tape d'une force, mais de voir que vous en êtes encore à fêter une défaite en finale, ça c'est incroyable pour moi !!!...Donc nous si on vous suit, on va devoir fêter le 15ème anniversaire de notre défaite contre l'Etoile Rouge, le 7ème de notre défaite contre Parme, bientôt on fera aussi la fiesta pour avoir perdu contre Valence, même qu'on invitera Collina pour mettre l'ambiance, normal hein ?...c'est juste un match amical non ?....Putain un remake de St Etienne - Bayern !!!!!.......Faut pas abuser quand même !

Franchement je suis désolé pour toi, je pense (même si je n'aime pas les stéphanois qui pour moi sont "nos" ennemis historiques...) que vous méritez mieux que cette gigantesque branlette !!!

Au fait c'est Jacques Vendroux qui fera l'animation ????????? :wink:

PS : Mes photos d'équipes "des temps anciens" rendent hommage à ceux qui ont fait l'histoire, pas à ceux qui veulent se l'approprier !!! Que vos dirigeants claquent leurs frics pour vous monter une équipe capable d'y retourner en finale, plutôt que de lacher des thunes dans ça !!!!

PS 2 : On a fait un match amical contre le Barça l'année passée à Perpignan et ça n'a pas changé le monde......
Modifié en dernier par Di Maggio le 25 Aoû 2005, 11:28, modifié 2 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 25 Aoû 2005, 11:24

Le Kaiser a écrit:montpellier avait bien fait un match ctr le réal y a 2 ou 3 ans je crois..

Ouep, c'est vrai, Nicollin avait même récuperer le maillot de Zidane je crois.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin