Popol la buse a écrit:Di Maggio, il ne faut pas être aigri comme cela. Faut apprendre à te maitriser et à analyser les choses
Tu nous insultes d'être passéiste (pendant que la plupart des supporters n'ont pas connu la période verte des 70 et en ont marre de se faire associer à cette épopée qu'ils n'ont pas connu car ça n'a été que de la galère - D2, révolutions de palais, endettements, quasi faillite, affaires d'interêts, incompétences des différentes directions )
On sera en pleine période de matchs internationaux - donc on aura sans doute une équipe B du Barca. Mais le plus important est que le football est une fête et c'est un match amical (mais tu n'as pas l'air d'avoir compris cette notion au combien importante). Ce n'est rien qu'un match amical et rien d'autre. Entre une équipe qui sort péniblement de l'enfer auquel il est plongé depuis 23 ans (et dont il replonge régulièrement) face à une équipe qui contient les plus grand magiciens du ballon rond.
Si tu insultes le passé - evites de mettre des photos d'équipe d'un temps ancien en avatar . Cela rend tes propos incohérents
Heu aigri ????....de quoi ?....d'avoir
gagner la Ligue des Champions pendant que toi t'en est toujours à te masturber sur les autocollants Panini de Bathenay et Janvion ????.......
Ecoute, c'est pas moi qui l'ai inventé cette histoire, c'est ton club qui l'annonce "L'AS Saint-Etienne rencontrera le FC Barcelone en match amical le vendredi 2 septembre à 20H30 au stade Geoffoy-Guichard. Cette rencontre de gala, pour laquelle le Brésilien Ronaldinho a assuré de sa présence,
entre dans le cadre des festivités marquant le 30e anniversaire de la finale de Coupe d'Europe des clubs champions, perdue par l'ASSE le 12 mai 1976 à Glasgow face au Bayern Munich (1-0). D'autres matches internationaux devraient avoir lieu tout au long de la saison dans le cadre de
cet anniversaire, en particulier
un remake de la rencontre ASSE-Bayern Munich au printemps prochain."
Moi, que tu joues en amical contre le Barça je m'en tape d'une force, mais de voir que vous en êtes encore à fêter une défaite en finale, ça c'est incroyable pour moi !!!...Donc nous si on vous suit, on va devoir fêter le 15ème anniversaire de notre défaite contre l'Etoile Rouge, le 7ème de notre défaite contre Parme, bientôt on fera aussi la fiesta pour avoir perdu contre Valence, même qu'on invitera Collina pour mettre l'ambiance, normal hein ?...c'est juste un match amical non ?....Putain un remake de St Etienne - Bayern !!!!!.......Faut pas abuser quand même !
Franchement je suis désolé pour toi, je pense (même si je n'aime pas les stéphanois qui pour moi sont "nos" ennemis historiques...) que vous méritez mieux que cette gigantesque branlette !!!
Au fait c'est Jacques Vendroux qui fera l'animation ?????????
PS : Mes photos d'équipes "des temps anciens" rendent hommage à ceux qui ont fait l'histoire, pas à ceux qui veulent se l'approprier !!! Que vos dirigeants claquent leurs frics pour vous monter une équipe capable d'y retourner en finale, plutôt que de lacher des thunes dans ça !!!!
PS 2 : On a fait un match amical contre le Barça l'année passée à Perpignan et ça n'a pas changé le monde......