Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2005, 11:25

pendant que toi t'en est toujours à te masturber sur les autocollants Panini de Bathenay et Janvion

:ptdr:

25 Aoû 2005, 11:26

Megataz13 a écrit:Cela vaut il un "!" dans le titre ? C'est peut etre un evenement pour eux mais honnetement ca me passe 36000 pieds au dessus de la tete.

+1

n'ai pas peur de le dire, OSF :oops:

25 Aoû 2005, 11:31

Moi je trouve ça sympa un match contre le barça, de une pour les supp de l'asse et pour les joueurs sur le terrain qui pourront se confronter à une belle équipe !

C'est mieu que d'aller jouer à casablanca...

25 Aoû 2005, 11:40

Axe a écrit::ptdr: ils fete l'anniversaire d'une finale perdue !

ste honte ! :lol:

Toute la ville vie avec le souvenir de cette finale... Pour y avoir vécu 3 ans (école d'ingé :roll: ), je peux te dire qu'ils sont restés bloqués à cette époque... Cette ville est vraiment :beurk:

25 Aoû 2005, 12:21

84-2004 a écrit:
Axe a écrit::ptdr: ils fete l'anniversaire d'une finale perdue !

ste honte ! :lol:

Toute la ville vie avec le souvenir de cette finale... Pour y avoir vécu 3 ans (école d'ingé :roll: ), je peux te dire qu'ils sont restés bloqués à cette époque... Cette ville est vraiment :beurk:

Ben t'avais qu'à pas faire "les Mines"...quoi que les mines à Sainté y'en a partout !....

Ville de merde ! Club de merde ! Supporters de merde !.....Mentalité de merde !!!!!!!!

29 Aoû 2005, 10:42

Di Maggio, c ce que j'ai fait...
Répondre