Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 17:44

comment ca negoicié???
avec son selectionneur??

10 Sep 2005, 17:59

bah ils ont eu uns discussion, donc je suppose que sa participation a la CAN a été évoquée.

ça fait un moment qu'il allait pas en selection sans aucune sanction

10 Sep 2005, 18:04

ca fait un petit moment que le selectionneuir ne le voulait pas ds l'equipe. Il s'est avéré que son retour a été bénéfique....je ne serais pas surpris que le selectionneur l erappelle. et si il le fait bein oruma ne pourra pas refuser......

tant que le selectionneur ne t'appelle pas il n'y a pas de sanction, zidane par exemple n'avait aucun droit de prendre sa retraite, mais le selectionneur par respect a decider de ne pas le rappeler jusqu'a ce qu'il decide de revenir!
Ensute qu'on soit pour ou contre, c'est un autre probleme. Mais tant qu'un joueur est apte a jouer, il peut etre selectionné.

11 Sep 2005, 15:49

Je sais pas s'il pourra jouer la CAN, pcq quand il a signé ici il avait assuré qu'il ne jouerait pas la CAN, meme Diouf l'a dit, du style "en venant ici certains joueurs se sont engagés à ne pas jouer cette competition"

11 Sep 2005, 15:51

junicx a écrit:Je sais pas s'il pourra jouer la CAN, pcq quand il a signé ici il avait assuré qu'il ne jouerait pas la CAN, meme Diouf l'a dit, du style "en venant ici certains joueurs se sont engagés à ne pas jouer cette competition"

entre dire et faire aussi...

y va y'aller et comme d'hab on va fermer notre gueule et on l'aura bien profond :(

ça risque d'etre tragicomique durant la can pour l'OM :)

13 Sep 2005, 13:57

ça risque d'etre tragicomique durant la can pour l'OM :)

oui c'est sur qu'on sera pas bien (oruma, niang, taiwo, meite, beye, olembé lol, etc) mais bon en meme temps la L1, c'est le champ d'Afrique, y'a une centaine de joueurs made in africa,

Alors pour Lyon, c'est pas grave c'est Brazil/France, mais les autres ...

Petite anecdote d'ailleurs sur ce type de choses, vous avez vu en Italie, y'a eu un match ce we ou y'avais 22joueurs Italiens sur le terrain. Cherchez un tel match possible de L1 ou de L2 ... bé vous en trouverez pas.

13 Sep 2005, 13:59

svinzinho, surtt olembé #-o

13 Sep 2005, 15:06

Mouais... :|

Les promesses du Nigo par rapport à la CAN perso JMBLC. Ama Oruma pourrait faire l'impasse sur le début de la compét, mais si le Nigéria se retrouve en quarts de la CAN ama ce sera "bye bye Wilson"...

Nigo viendra alors tout fier nous expliquer que "ce sont des circonstances exceptionnelles, le Président du Nigéria m'a demandé en personne de libérer Oruma, blah blah..." :roll:

13 Sep 2005, 15:31

c'est pas une histoire de 1/4 soit il fait la can soit il l'a fait pas. Y aura pas de "oruma commence a jouer en 1/4"

13 Sep 2005, 15:31

Arrêter avec la CAN
Si l Om navigue entre la 6-12 eme places pour l instant c'est son niveau :?
Qu est ça changera qu Oruma, Beye ou que sais je encore loupent 3 ou 4 matchs ?

13 Sep 2005, 15:33

mistral gagnant, ben on sera oblige de mettre des remplacants. Et ca concerne, oruma, niang, beye, olembe :), meite, taiwo voire barry

13 Sep 2005, 15:37

beenie a écrit:mistral gagnant, ben on sera oblige de mettre des remplacants. Et ca concerne, oruma, niang, beye, olembe :), meite, taiwo voire barry

oui comme en cas de blessures, de suspensions ou de méformes
Tout ses joueurs ne joueront jusqu en finale de la CAN & puis cette compétition ne durent pas 6 mois

13 Sep 2005, 20:07

bein pour peu qu'on l'aot dans les fesses et que la finale sera senegal-nigeria.....on recuperera olembe :mrgreen:

mais j'aimerais bien avaoir des eclaircissement sur les engagements de oruma ou de la fédé nigerienne..... :roll:
Répondre