Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2005, 19:39
beenie, d'habitude la finale est sur france télévisions mais cette année vu que M6 a commencé au début de la coupe ça m'étonnerait qu'ils leur lâchent
24 Aoû 2005, 19:56
je me demande si la question ne concernait pas la chaine mais le lieu géographique...
Jodko.
24 Aoû 2005, 20:01
la finale aura lieu à Eindhoven ( stade Philipstadium) le 10 mai je crois
24 Aoû 2005, 20:02
cool c'est toujour moin loin de Goteborg, 2h de caisse et jy suis !
(malin comme je suis je rentabiliserais le voyage
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
25 Aoû 2005, 08:26
Axe a écrit:cool c'est toujour moin loin de Goteborg, 2h de caisse et jy suis !
(malin comme je suis je rentabiliserais le voyage
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
De la merde oui !!!!!.....Dans l'hypothèse ou on la jouerait cette finale, dans l'hypothèse hein (faut pas trop fantasmer...) et ben on sera dans une belle merde ! Il fait même pas 40 000 places ce stade !!! (33 000 en fait !) A ça il est beau, fonctionnel, les sièges sont chauffés (en Mai on s'en tape) mais si on doit se déplacer imagine !!!....Tu comptes les invitations réservés par l'UEFA, les places pour les Hollandais, les sponsors, si on arrive à gratter 7 ou 8000 places ça sera le bout du monde...si tu joues contre le Lokomotiv Moscou ça peut le faire, si tu joue contre des anglais, des allemands (ou des Italiens....des Hollandais je t'en parle pas !...) ça risque d'être un peu juste !
Bon on y est pas encore non plus.....
25 Aoû 2005, 08:41
Oh les gars calmez vous on y est pas encore en finale.
Sinon ce que j'ai enormement apprecié chez M6 c'est qu'ils ont pas rendu l'antenne et passé de la pub des la fin du match.
On a pu partager la joie des joueurs et des supporters et de RLD bien sur
25 Aoû 2005, 08:42
Salut tout le monde,
J'ai beau chercher (mais sans doute mal...) Je n'arrive pas a trouver (meme sur le site de l'UEFA) la date et l'heure du tirage au sort de la coupe UEFA .... je n'arrive pas a trouver les indices ueaf par club également.
Personne aurait une petite idée ?
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Merci
Mayo
25 Aoû 2005, 08:44
vous allez ptet pas etre daccord avec moi ,mais moi jaime bien m6 ,jaime bien la couverture quils font et jtrouve que les commentateurs sen sortent plutot correctement.
et puis jaime bien le petit delperier aussi meme sil est supporter de bordeaux
25 Aoû 2005, 08:49
Mayo a écrit:Salut tout le monde,
J'ai beau chercher (mais sans doute mal...) Je n'arrive pas a trouver (meme sur le site de l'UEFA) la date et l'heure du tirage au sort de la coupe UEFA .... je n'arrive pas a trouver les indices ueaf par club également.
Personne aurait une petite idée ?
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Merci
Mayo
avec ton nom en signature, tu serais pas le petit frere de
Jod.ko par hasard ?
25 Aoû 2005, 08:52
jodko a fait des emules
25 Aoû 2005, 08:54
et puis jaime bien le petit delperier aussi meme sil est supporter de bordeaux
Ca fait quand meme bizarre de voir delperrier venir interviewer les joueurs.
Le gars c'etait juste un animateur d'emission, c'est comme si sur TF1 ils mettaient le gars de vidéo gag pour venir interviewer les joueurs
25 Aoû 2005, 08:55
moi l uefa j ai confiance... si en championnat je suis pessimiste en coupe euope c'est différent l'OM est un autre club..enfin non l'OM est vraiment l'OM
25 Aoû 2005, 08:55
tirage vendredi a 13h
25 Aoû 2005, 09:04
hijodelsol a écrit:tirage vendredi a 13h
Merci
en ce qui concerne mon nom en signature, je croyais que c'etait de rigueur sur tous les textes à caractère communicatif, en tout cas c'est ce que precise "Le Grand livre de la langue Française"
Mais si cela choque je peut tres bien ne pas le mettre
25 Aoû 2005, 09:14
c pa avec l'olympique lyonnais ki aurrai fait autant d audiance merci ki ,merci om
25 Aoû 2005, 09:16
Mayo, en meme temps si tu postes 5000 messages tu vas te faire chier a la recopier sur chaque message.
faudrait vraiment etre con pour faire ca
25 Aoû 2005, 15:00
Par "matchs principaux de l'OM" je pense pas que M6 diffusera nos matchs de poule...
25 Aoû 2005, 15:06
Baioko a écrit:6 Millions alors que l'EDF a fait 10 millions
Comme quoi l'OM est bien le club le plus aimé en france
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
et encore sans toute la pub et l'interet autour du retour de Zizou, je me demande si l'EDF n'aurait pas fait moins que l'OM en audience
25 Aoû 2005, 15:11
ange2mars a écrit:6 millions c'est pas mal mais je m'attendais a mieux...
mais on parle de m6 là, pas de tf1.
je ne suis pas sur que m6 fasse svt plus que ça tout au long de l'année. et qd on sait que c'est que l'intertoto, ça fait plaisir qd même.
ça serait passé sur la première on aurait presque tapé les 10m
c'est clair, 6 m pour la petite chaine qui monte c'est une grosse audience
je crois que la seule fois qu'ils ont battu TF1 en part d'audience, c'etait pour le 1er loft story qui faisait fureur
si l'OM avait été ds une meilleure position avant le match, l'audience aurait surement été plus elevée.
et dire que ce n'etait que l'intertoto
25 Aoû 2005, 15:13
M6 va se mordre les couniettes de pas avoir acheté les matchs de champ apres minuit.