Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2005, 13:03
Ah, cette frappe limpide ...
Taiwo a vraiment une frappe de mule
pour une fois qu'on a un vrai tireur de coups francs...
Ca fait pas dans la dentelle mais ca fait plaisir
24 Aoû 2005, 13:07
excellent topic
24 Aoû 2005, 13:07
c'est clair que c'est quand même impressionnant. Même le coup-franc accordé à 35m des buts adverses en 1ère préiode il a pas hésité a le tirer direct...
faudrait quand même qu'il travaille ça à l'entraînement notament à cadrer plus souvent, ça peut devenir une arme essentielle pour l'équipe... encore mieux que Sauzée à l'époque !
24 Aoû 2005, 13:09
Betsamee, fais gaffe y a jodko qui va venir pester contre l'ouverture de ce topic ( qui au demeurant ne sert a rien
)
24 Aoû 2005, 13:10
faudrait qu'ils se penche impeu plus comme dit l'autre de m6 sur ses frappes
24 Aoû 2005, 13:13
Thorgal a écrit:faudrait quand même qu'il travaille ça à l'entraînement notament à cadrer plus souvent, ça peut devenir une arme essentielle pour l'équipe... encore mieux que Sauzée à l'époque !
va falloir attendre un peu quand même avant de détrôner l'ami Frankie
24 Aoû 2005, 13:13
flashylami a écrit: qui au demeurant ne sert a rien
)
tu parles du topic ou de l'aspirant modo jodko ?
24 Aoû 2005, 13:19
C'est vrai qu'il a une sacrée frappe mais toutes ces montées ne sont ils pas au détriment de la défense? J'essaye de comprendre d'ou viens les pb de la défense donc...
24 Aoû 2005, 13:19
Faudrait aussi que notre ami nigérian comprenne la signification de "coup franc INDIRECT"
24 Aoû 2005, 13:20
superolive, je parlais au niveau puissance sinon c'est clair qu'il doit plus s'appliquer pour égaler Sauzée dans son efficacité.
24 Aoû 2005, 13:24
Betsamee, certes je ne sais plus tres bien en fait
Faudrait aussi que notre ami nigérian comprenne la signification de "coup franc INDIRECT"
En tout cas les epagnols ils l'ont bien comprise eux la signification
24 Aoû 2005, 13:36
Thorgal a écrit:c'est clair que c'est quand même impressionnant. Même le coup-franc accordé à 35m des buts adverses en 1ère préiode il a pas hésité a le tirer direct...
faudrait quand même qu'il travaille ça à l'entraînement notament à cadrer plus souvent, ça peut devenir une arme essentielle pour l'équipe... encore mieux que Sauzée à l'époque !
en parlant de sauzee, c'est pas lui qui disait qu'il faut mettre le 1er CF dans le mur. Et au second, les joueurs le laisse passer...
24 Aoû 2005, 13:42
aller on ferme
24 Aoû 2005, 13:46
beenie, ouais c'est lui je crois et c'est bizarre que tu parles de ça parce que j'ai repensé à cette phrase hier pendant le match en voyant Taiwo tiré les coups-francs...
ça me rappelle que Koeman avait donné la victoire sur coup franc au Barça en finale de coupe d'europe il y a 10-15 ans... (coupe des coupes je crois mais pas sûr). Après le match, Koeman avit dit qu'il aviat suivit les consignes de son coach : taper le 1er coup-franc le plus fort possible dans le mur ; aux coup-francs suivants les défenseurs allaient s'écarter... c'est ce qui s'est passé et il a marqué...)
c'est une super bonne méthode
24 Aoû 2005, 14:03
euh, je fais un topic sur le merveilleux ascenseur de meité
24 Aoû 2005, 14:04
on pourrait on pourrait...
24 Aoû 2005, 14:06
N'empêche qu'on pleure depuis 3-4 ans de pas avoir de tireur de coup franc, et bien cette année on en a un ! 2 but sur CF si je ne m'abuse pour l'instant + le CF contre la Corogne qui permet a Ribery de marquer.
24 Aoû 2005, 14:07
c'est sur que taiwo le jour ou il cadrera une fois sur deux,avec la puissance qu'il dégage,ça va faire très mal
bosquier était pas mal non plus coté puissance
il y a un joueur tous les 5 ans qui frappe comme ça
24 Aoû 2005, 14:10
Thorgal a écrit:ça me rappelle que Koeman avait donné la victoire sur coup franc au Barça en finale de coupe d'europe il y a 10-15 ans... (coupe des coupes je crois mais pas sûr). Après le match, Koeman avit dit qu'il aviat suivit les consignes de son coach : taper le 1er coup-franc le plus fort possible dans le mur ; aux coup-francs suivants les défenseurs allaient s'écarter... c'est ce qui s'est passé et il a marqué...)
effectivement c'était bien koeman (du moins à ma connaissance) qui a le premier parlé de cette façon de tirer.
pour la coupe en question, c'était la finale de la coupe des coupes avec le barça sous les ordres de sir bobby robson
sinon pour les amateurs de bourrins, y a petit à benfica dans le même genre....... c'est pas forcément cadré mais vaut mieux pas être sur la trajectoire
24 Aoû 2005, 14:12
crikken a écrit:euh, je fais un topic sur le merveilleux ascenseur de meité
Que de la gueule