Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Figoal, Tiago t'en penses quoi ?
moi même dans un autre topic a écrit:Tiago c'est un travailleur avant tout, plutôt doué balle au pied (très bonne frappe) et au niveau du placement là dessus y a rien à dire.
A mon avis il lui faut surtout travailler son physique pour passer à l'échelon supérieur mais en terme de jeu c'est pas franchement le même profil qu'un essien qui imposait surtout par sa présence musculaire. Tiago est plus dans la lignée d'un dhorasoo, une sorte de milieu faisant la liaison entre les milieux défensifs et les offensifs (un peu à la maniche si tu veux) et qui ne rechigne pas à participer aux deux tâches.
Son plus gros défault (pour moi) vient peut être de cette position, j'ai l'impression qu'il se perd parfois dans son rôle à savoir s'il doit attaquer ou défendre, donc il faut avant tout bien l'encadrer mais après c'est un très bon joueur.
(et pour que je dise ça d'un empafé de chez benfica....... )
Pancho11 a écrit:Sur le cf indirect, Lamouchi avait qu'a lui parler et pousser le ballon au lieu de se pousser gentillement
Meuh non, c'est Marc Landers...bennie a écrit:en parlant de sauzee, c'est pas lui qui disait qu'il faut mettre le 1er CF dans le mur. Et au second, les joueurs le laisse passer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités