joueur serieux, applique et professionnel.....il vallait mieux qu il parte, il n avait pas la côte auprés de Fernandez....
Je me demande pkoi, car Sylvain a deja su se montrer meilleur que nos MD actuel, a moins qu il y ai une clause qui fait de Lamouchi et Delfim des titulaires...même Battles est relegué sur le banc
Modifié en dernier par psycho le 24 Aoû 2005, 11:40, modifié 1 fois.
N'était t-il à priori pas meilleur que Delfim, ou quantitativement le milieu défensif n'en aurait-il pas eu besoin?
quantitativement non (Delfim, Lamouchi, Battles, Oruma + une nouvelle arrivée probable) mais c'est sûr qu'il était melleur que Delfim...
choix de l'entraîneur comme on dit...
joueur tres professionnel qui n'a jamais ouvert sa gueule dans les journeaux à propos de sa situation.
Appliqué sur le terrain, mais peu de tps de jeu et comme il le disait lui meme, il lui fallait 4-5 matchs d'affilé pour montrer son reel potentiel par la suite, chose qu'on lui a jamais laissé le tps de faire
perso moi N'Diaye m'a jamais fait rêver.; il date de l'époque Perrin et son Owen russe Dimitri Pougetine...
le fait d'avoir jamais rien dit ne fait pas de lui un bon joueur pour autant.. c un joueur de milieu de tableau... il pourrait etre titulaiore au mans ou à nancy, pas plus
Dommage qu'il parte car c'était un bon joueur sur qui ont pouvaient compter.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012