Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle équipe détestez vous le plus

PSG
36
57%
Lyon
17
27%
St Etienne
1
2%
Bordeaux
4
6%
Monaco
3
5%
Autres
2
3%

Nombre total de votes : 63

mon meilleur ennemi

24 Aoû 2005, 09:38

fabMars89 a écrit:Je préfère vraiment que le PSG soit champion plutot que Lyon. On a trouvé un nouvel ennemi...

moi c'est Lyon. depuis que j'ai des amlis supporter du PSG (dont on partage un peu l'histoire sur les 10 dernières années) [entre parenthèse, le Parc est un très beau stade de foot.. ils n'ont pas gd ch à nous envier de ce côté la, saudf p-e le coté tulipe du Vélodrome :twisted: ]

24 Aoû 2005, 09:41

ca restera le PdSG a jamais pour ma part

24 Aoû 2005, 09:46

Bordeaux qui est le SEUL veritable ennemi historique de l'OM

J'ai beaucoup d'amis parisiens mais je prefere lyon champion,j'en ai rien, à foutre de cette équipe.Voir le PSG perdre me permet de chambrer mes potes et inversement,c'est pas tres méchant :mrgreen:

J'aime pas Bordeaux je sais pas pourquoi, j'aime pas leur stade il est horrible, tous les boeufs qu'ils ont en defense...

24 Aoû 2005, 09:47

le psg

24 Aoû 2005, 09:50

PSG sans hesiter, c'est ancestral, c'est dans la peau. En fait je n'ai aucune aminosite contre les parisiens, je me rejoui juste de leurs malheurs

24 Aoû 2005, 09:57

détester Lyon serait leur donner trop d'importance

24 Aoû 2005, 10:13

Moundir33 a écrit:détester Lyon serait leur donner trop d'importance

Ferme Ta Race powwwa...
tu les a completement brisé
Image

24 Aoû 2005, 10:15

Oui, sinon, stop aux avatarsd hors taille et aux topics en carton...

Jodko.

24 Aoû 2005, 10:29

Jod.ko : entièrement d'accord avec toi

pour l'avatar, c'est mieux là ?

24 Aoû 2005, 10:37

Amis ? Aucun...Ennemi ?...Tous !!!! Qui je déteste le plus ?....TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 Aoû 2005, 10:38

Le Kaiser +1

stop a la partialite des modos , stop aux roquets qui viennent aboyer dans tous les topics

a part ca Lyon c'est incroyable a quel point j'en ai rie na foutre

24 Aoû 2005, 10:52

Moundir33 a écrit:détester Lyon serait leur donner trop d'importance
pareil que l'ami moundir. Par défaut, je mettrais le psg mais vraiment car y a rien d'autre

24 Aoû 2005, 10:54

PSG sans hesiter, c'est ancestral, c'est dans la peau. En fait je n'ai aucune aminosite contre les parisiens, je me rejoui juste de leurs malheurs
:D

Moi je suis exactement dans la même situation que toi mais dans l'autre camps :D

24 Aoû 2005, 10:57

seul l'om compte apres je ne regarde pas ou peut les autres

24 Aoû 2005, 11:00

je n'ai pas d'ennemis, seules les victoires de l'OM m'importent.

24 Aoû 2005, 11:03

Gob : :-({|=
mais bien sûr.. t'es pas content qd le pSG perd contre un promu par exemple. ?

De mon coté en bon extrémiste, je ne supporte pas les clubs français en coupe d'europe : j'étais pour le PSV, ou pour Porto y a 2 ans.

Je comprends pas comment on peut détester une équipe le samedi et la soutenir le mercredi.. mais bon ca n'engage que moi

:twisted:

24 Aoû 2005, 11:09

Le Kaiser a écrit: Gob : :-({|=
mais bien sûr.. t'es pas content qd le pSG perd contre un promu par exemple. ?
:

non, pas plus que ca.

Idem pour Lyon, que j'aime assez voir jouer.

En fait, il ya bien une equipe que j'aime moins que les autres: c'est Nice et leur public.

24 Aoû 2005, 11:15

Betsamee a écrit:Bordeaux qui est le SEUL veritable ennemi historique de l'OM

Désolé de te contredire mais le seul véritable ennemi "sportif" historique de l'OM c'est St Etienne, si tu remontes encore plus loin tu peux trouver Nice, Bordeaux c'était une histoire qui a durée 2 ou 3 ans, quand au Psg c'est un coup des journalistes et de C+ pour se la faire comme en espagne ou en Italie (et après ils viennet donner des leçons quand ça dégénère...)

Ceci dit je confirme : "je les hais tous" !!!!!!..........et pas question d'en supporter un en Coupe d'Europe !...
Répondre