Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un statut a assumer

24 Aoû 2005, 02:29

et maintenant comment imaginer qu'une equipe qui sort la Lazio et La Corogne de cette maniére puisse se faire sortir par un club de moindre renommée comme il y en a tant en UEFA?

petite pression quand meme pour les marseillais non?

chaque tour sera peut-etre difficile a aborder mais vraiment on fait partie des favoris d'ores et deja 8)

24 Aoû 2005, 02:36

:) c'a fait toujour un du bien de se la raconter un peu
Marseille Favori 8)

24 Aoû 2005, 02:36

Je ne sais pas si on fait vraiment partie des favoris de l'épreuve. Je ne crois pas non plus qu'on gagnera l'UEFA. Il ne faut pas s'enflammer après une belle victoire comme ça. Il faut quand même reconnaitre qu'une soirée comme ça c'est bon pour la gueule. Allez! Je veux quand même y croire! A partir du moment où on se maintient en L1...

24 Aoû 2005, 02:38

Ce qui est super apre ce soir on va encore se voir grand et se week-end desilision totale comme dab j'ai envi de dire

24 Aoû 2005, 02:39

ou alors euphorie et on place un 5-1 a ajaccio :mrgreen:

24 Aoû 2005, 02:40

ou c'est Ajaccio qui nous met un 5-1

24 Aoû 2005, 02:41

C'est pas impossible...

24 Aoû 2005, 02:42

c'est ca le pire :shock:

24 Aoû 2005, 02:43

en tout cas, pour le statut à assumer, j'vais pas faire le refrain comme quoi marseille est attendu sur tous les terrains d'europe, j'suis pas sur que le nom de marseille résonne aux oreilles d'un club léton ou moldave, mais dans tous les cas, ou on joue contre une équipe qui touche bien sa bille en matière de ballon ou alors contre une petite équipe morte de faim qui jouera à fond sur chaque occasion. à nous d'en faire de même, tant sur les cadors européens, que les clubs de paysans létons
Modifié en dernier par beUbeU le 24 Aoû 2005, 03:09, modifié 1 fois.

24 Aoû 2005, 03:04

BeuBeu, +1. L'avenir est à nous et la balle est dans notre camp. A nous de bien nous en servir... Putain, je veux y croire mais une petite voix me dit, il faut pas s'enflammer tout de suite. Combien de fois y as-tu cru et as-tu été déçu? Je ne les compte plus petite voix... Mais qui es-tu? Je suis dieu et tu dois bouter RLD hors du royaume de l'OM. Bon, je suis fatigué moi... Même dieu il est pour l'OM... :mrgreen:

24 Aoû 2005, 04:05

ouais c clair nous enflamons pas .. mais bordel !! quand l'om joue c'est beau a voir ...

24 Aoû 2005, 04:20

en tout cas c'est la 1ere fois depuis l'epoque Courbis que l'ensemble des recrues donnent satisfaction.

l'année derniere c'etait la misere sur le plan offensif: Ribery, Niang et Oruma ont inversé la situation.
meme Mendoza qui peine un peu, n'est pas completement pourri.
il manque qd meme un bon attaquant pour qu'on ait un potentiel offensif de feu.

defensivement Lamouchi s'est bien intégré malgré les gros doutes qu'on avait.
faut esperer qu'on ait 1 ou 2 renforts de poids ds ce secteur... mais je pense qu'on peut faire confiance a ce staff qui s'est pas trompé sur le casting des recrues malgré des moyens ridicules.

avec 1 bon joueur par ligne, la on pourra avoir les moyens de nos ambitions :)

24 Aoû 2005, 05:16

en tout cas superbe performance, félicitations !

24 Aoû 2005, 05:41

bon esprit merci
ça change des rageux lyonnais d'olweb :mrgreen:

24 Aoû 2005, 05:47

Athemis66, et toi ton etat d'esprit de defaitiste tu l'as encore? 8)
tu nous la fais cette video avec RLD qui danse a la fin? :)

24 Aoû 2005, 06:07

Jamais deux sans trois, mais cette fois on la gagne 8)

24 Aoû 2005, 10:26

sérieux j'ai pas trouver l'OM execptionnel hier soir, le contexte etait assez particulier quand même :?

j'ai trouvé le match contre la Lazio plus révélateur des possibilités réelles de votre team.

24 Aoû 2005, 10:38

Travis Bickle, la lazio étais une équipe qui commencait a peine sa mise en forme et qui avait déjà fait un mauvais résultat au match aller...puis même potentiellement, la lazio c'est moins fort que la corogne je trouve.

24 Aoû 2005, 10:54

LoRdZ, surement mais le match contre la lazio s'est deroulée d'une façon plus courante.

l'OM avait su etre patient, en montrant ses limites defensives (vitesse de Dehu) mais aussi en montrant sa belle capacité de perforation au milieu et d'animation offensive.

24 Aoû 2005, 11:01

pas mieux que gigi pour son analyse.

athemis, pour la peine, tu feras une video uniquement avec des images de RLD ... :mrgreen:
Répondre