Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 11:02

une victoire et ca ravive la ferveur lol
faut faire gaffe samedi on sais jms ...
on en a été 2 fois en final en 2participations donc jms 2 sans 3 et cette foi pas de collina la coupe est a nous 8)

24 Aoû 2005, 11:03

Favori ???????????????
on en est LOIN , on a pas du tous une equipe capable de s'imposer en uefa et de faire un bon parcrois en championant ;.. on vient de laissé libre encore un joueur #-o ndiaye et on a pas de banc ...
Manque un gros millieux defenssif titulaire et un attaquant ( buteur )
hier c'eetait terrible mais pour une fois la chance etait avec nous ( cartons) une balle sur contré qui rentre , un but sur une faute ...Ne pas oublié que le championnat doit pas etre zappé pour finir encore en intertotot dans un an ...

24 Aoû 2005, 11:06

en tout cas le probleme et je me repete c'est qu'on aura rarement la chance d'avoir autant d'espace et de jouer a 10 contre 9.

Donc faudrait peut etre rester concentré a l'avenir apres avoir marqué les premiers.

24 Aoû 2005, 12:28

pour ceux qui pensent que l'OM n'est pas un des favoris, quels equipes sont plus fortes que La Corogne dans cette competition?

24 Aoû 2005, 12:34

Athemis66, monaco, lens.... :wink:

24 Aoû 2005, 12:46

flashylami, len tourne bien en ce moment mais monaco de cette saison n'est pas supérieur à la Corogne.... La Corogne a une bonne équipe, on l'a vu à l'aller, mais ils ont affichés de la suffisance au retour et ont déjoué, c'est ce qui les a perdu

24 Aoû 2005, 12:49

Surtout que la Corogne dans un mois est déjà bien plus fort qu'aujourd'hui...
Et nous, on est capable de régresser.

Cette victoire est j'éspère positive pour le groupe, mais elle peut aussi être négatif.
flashylami, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est des espaces. Dès qu'on était a 10 contre 9 j'y ai cru, car Oruma avec des espaces ... ca fait mal !
Mais a 11 contre 11, on n'arrive pas pour le moment à créer des espaces à Oruma. Et l'attaque est souvent bien muselé. Donc bon, on verra, mais 2 défaites de suite peut tuer le groupe si ils se croient trop beau après ce match. Et c'est là qu'est le danger pour moi.

On a du talent, mais on n'est pas encore régulier. Et on ne le sera pas avant longtemps. DU moins c'est ce que je pense.
Répondre