Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: message d'un supporter lyonnais

23 Aoû 2005, 23:57

kiwishogun a écrit:Un grand coup de chapeau pour la manière dont votre équipe a su redresser la tête, mouiller le maillot, pour se qualifier pour la coupe UEFA et ce, malgrés des pronostiques plus que défavorables...Je pense aussi sincèrement que le public a joué son rôle de 12ème homme ce soir...

Simplement RESPECT...Je suis très heureux que nous ayons un club français supplémentaire en coupe d'europe (en plus de Lens).

J'ai aussi hate de retrouver l'OM en haut du classement pour que nous assistions à un championnat de folie...(pas trop haut quand même :wink: )

En espérant que ce résultat brise la spirale de malchance...

Amicalement

Tant mieux il y a encore des gens bien du côté de Lyon car sur le forum de l'OL, la grande majorité des membres ne cessent de nous cracher dessus.

24 Aoû 2005, 01:00

Merci les gars

24 Aoû 2005, 02:48

Magneto a écrit:Clair, merci jethro, kiwishogun, et Hal ;)

Non, moi j'ai juste dis que j'avais trouvé le match très beau.

Ca n'empeche pas de vous souhaiter tout le malheur du monde pour le reste de la competition 8)

J'ai plus envi de voir le forum tout tacher de partout a cause de ce type de victoire :mrgreen:

24 Aoû 2005, 02:49

Ca n'empeche pas de vous souhaiter tout le malheur du monde pour le reste de la competition

en europe l ohaime a jamais etait ridicule on est fait pour l europe

24 Aoû 2005, 02:52

argentina, j'trouve pas l'equipe spécialement calibrée pour l'europe.

Par contre, le public l'est :wink:

24 Aoû 2005, 02:59

HAL, c clair

24 Aoû 2005, 02:59

Merci le gone! Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir réussi à ramener un point de l'antre de l'ogre olympien (le vrai) :mrgreen:
Allez l'OM! 8)
Répondre