RLD sur la pelouse du VEL...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dozzer » 24 Aoû 2005, 10:28

Au fait quelqu'un a vu Barthez sur la pelouse car moi je m'en souviens pas
Dozzer
Newbie

Messagepar coton » 24 Aoû 2005, 10:29

Dozzer a écrit:Au fait quelqu'un a vu Barthez sur la pelouse car moi je m'en souviens pas

étant suspendu il ne peut pas rentrer sur le terrain même une fois le match fini
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Ryo Saeba » 24 Aoû 2005, 10:37

Si au moins cette "communion" entre RLD, et le staff + joueurs, pouvait le libéré et s'impliquer un peu + dans le club...

Mais bon avec cet homme là je doute, y a dut croire qu'on faisait une boum sur la pelouse du vel :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar momo93150 » 24 Aoû 2005, 10:40

c'est surement acaries qui lui a dis "vas sur le terrain te faire voir un peu tu attira un peu de sympathie vu ta cote en ce moment c'est bon a prendre" :mrgreen:
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar Di Maggio » 24 Aoû 2005, 10:42

CoinCoin a écrit:c'est clair mais ca serait bien qu'il soit la aussi pour les defaites

DANS CE CAS, IL VAUDRAIT MIEUX QU'IL ACHÈTE UN APPART OU UNE VILLA PARCE QU'IL RISQUE DE DEVOIR ÊTRE SOUVENT LÀ..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 24 Aoû 2005, 11:07

moi je dis tant mieux qu'il soit descendu !
Un soir comme ça ptain, ça donne envie de tout recommencer, de tout pardonner et d'y croire à mort ! =D> =D>
Un bon résultat avec la manière contre Ajaccio et la saison est enfin lancée ! :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 24 Aoû 2005, 11:34

j'en revien tjr pas :shock:

Deja c'etait de la binouz qu'il buvait et pas du champ :wink:

Mais clair que Abdou a debloqué en voyant RLD debarqué, c'etait magique cet instant de communion entre le stade , les joueurs, et un gars qu'on avait pas vu depuis 10ans !

par contre :shock: la quantité du staff de l'OM abusé ! tu m'etonne qu'on est pu de sous
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JERMASSILIA2 » 24 Aoû 2005, 11:50

:shock: :shock: :shock: Sacré Robby !!!
C'est pas possible, il devait avoir quand meme quelques grammes pour venir danser comme ça sur la pelouse ????

En tout cas, maintenant, il sait ce qu'il lui reste à faire: Réinjecter du blé pour effectuer quelques grosses retouches, ou appeler l'émir fantomatique pour racheter le club !!! :lol: :lol:
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar CoinCoin » 24 Aoû 2005, 11:54

magic_chris a écrit:CoinCoin, en même temps si quand on perd il vient danser en tongs au milieu de la pelouse, il va se faire siffler RLD #-o

c'est pas du tout ce que je voulais dire :D

mais bon il pourrait soutenir un peu les joueur ou meme juste montrer qu'il est present et pas uniquement en cas de victoire
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Baioko » 24 Aoû 2005, 11:55

Rocca a écrit:nan mais en y repensant
rld a mis 2 fois les pieds sur la pelouse du vel il vient jamais a marseille ou presque la il est carrément descendu et a danser a mon avis il va vouloir faire qq chose ... meme en coupe uefa il nous la pas faite
sinon j ai vu que certains joueurs etaient surpris de voir ce bonhomme danser avec eux .. l ont ils reconnu?
j ai trouvé aussi tres mou pas en rythme il était rond?? ou alors il a plus de muscle....
les sifflets dans le stade ct pour lui?

Je confirme, c'était bien pour lui, e CU a lancé un "Dreyfus Démission" mais les SW ont préféré sifflé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar CoinCoin » 24 Aoû 2005, 11:58

le prochain match on fout de la vodka dans son verre et si on gagne il va nous faire un tour d'honneur au vel en string ficelle :mrgreen:
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Invité » 24 Aoû 2005, 16:15

mouais sa descente sur le terrain ça pue la com à 2 balles sur un moment d'euphorie.

une cerise de plus.

J'ai peur que la victoire d'hier ne change rien à la position de RLD concernant le mercato et une enveloppe mystère.

Quoique en étant vraiment barje, on peut s'imaginer qu'il ait passé un deal avec le staff :

- bon les blaireaux, vous me liquidez les vieilles casserolles et si on se qualifie pour l'uefa je vous débloque 15 millions pour renforcer l'équipe.

:lol: :oops: #-o
Invité

Messagepar PopolJack » 24 Aoû 2005, 16:21

Ca serai un peu tard maintenant pour avoir des joueurs efficaces. Aucune préparation, aucunjeu d'équipe...ca serait dur pour les nouveaux arrivants...

Faudrait juste un Milieu def et un def...mais bon ya plus de sous ^^
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2005, 18:26

il était juste bourré c'est rien, il a déja oublié.

Je suis sur qu'il connaissait pas la plupart des joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar DiMéco63 » 24 Aoû 2005, 18:54

Merde jé pas regardé le match j' était en soirée. :( :( :( :(
Mais le lendemain quand jé pris connaissance du résultat jé halluciné, c incroyable ce qui c passé a la fin de ce match et même pendant d' ailleurs. :shock: :shock: :shock:
Tout sa rend tellement heureux c dingue; C la PG ki avé raison sur toute la ligne il faut tjs i croire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 24 Aoû 2005, 18:59

8) 8) 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 24 Aoû 2005, 19:30

n'empêche que ça fou mal de voir son PDG en short, claquette et casquette sur la pelouse... imaginez abramovitch
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 24 Aoû 2005, 23:36

C'est vrai Acaries a du lui souffler,mais il m'a fait marrer ,le milliardaire en tongues et pour ce soir la c'etait super sympa et pour les joueurs et l'entraineur c'a avait l'air de vraiment les avoir surpris et rendu vraiment heureux,je crois qu'il leur a parlé d'une prime(le champony ca rend dingue)
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Aoû 2005, 23:43

il nous a fait une loulou nicollin
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin