Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 02:44

peezee a écrit:J'ai dû suivre le match à la radio :cry: , je rentre chez moi et je vois... ça:

Image

"QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS"©RLD

:shock: :shock: :shock:
encore pire... j'ai laisse tomber a la mi temps :|

24 Aoû 2005, 02:45

beenie, un grand moment au stade

24 Aoû 2005, 02:55

Waouw!!!! RLD sur la pelouse! J'y crois pas! Bon, maintenant qu'il a gagné quelque chose avec l'OM il peut soit injecter plein de nouveaux millions d'€uros pour le recrutement soit laisser un émir diriger le navire. Allez RLD on te laisse une deuxième chance...

24 Aoû 2005, 07:53

Ben moi je me suis recaler le match (enregistré) en rentrant du Vèl et franchement ça m'a fait plaisir de voir RLd se lacher (un peu) sur la pelouse avec les joueurs et le staff ! Ce mec a balancé 100 ME mal utilisé par des incompétents (qu'il a mis en place d'accord...) alors quand même, faut au moins lui reconnaitre cette qualité (d'avoir du fric à jeter :wink: ) !

Sérieux c'est peut être un bon signe pour l'OM de le voir au Vèl et de le voir réagir en supporter (enfin !!!!!) =D>

24 Aoû 2005, 07:56

marcelo13, dans ton résumé, mets la partie RLD stp, j'ai raté ça :wink:

24 Aoû 2005, 08:01

rld a la nuque bien mole je trouve

24 Aoû 2005, 08:04

Rocca, il était sous acides il se souvient plus de rien ce matin :mrgreen:

24 Aoû 2005, 08:05

Sinon si ca pouvait lui donnait envie de dépenser son fric [-o<

24 Aoû 2005, 08:06

nan mais en y repensant
rld a mis 2 fois les pieds sur la pelouse du vel il vient jamais a marseille ou presque la il est carrément descendu et a danser a mon avis il va vouloir faire qq chose ... meme en coupe uefa il nous la pas faite
sinon j ai vu que certains joueurs etaient surpris de voir ce bonhomme danser avec eux .. l ont ils reconnu?
j ai trouvé aussi tres mou pas en rythme il était rond?? ou alors il a plus de muscle....
les sifflets dans le stade ct pour lui?

24 Aoû 2005, 08:11

marseillais4ever a écrit:rld etait bourré ,pdt tout le match il senvoyait du champ ds la gueule probablement pour noyer son spleen.du coup il sest laché sur le terrain.cest la 1ere fois que je le vois ds cet etat :shock:

ça ressemblait à de la bière ce qu'il buvait, Dreyfuss le prolo :D

24 Aoû 2005, 08:11

Rocca, les sifflets étaient pour les espagnols qui quittaient la pelouse, il me semble.

24 Aoû 2005, 08:23

magic_chris a écrit:Rocca, les sifflets étaient pour les espagnols qui quittaient la pelouse, il me semble.

Oui, je confirme, ils venaient de recevoir leur medailles (en chocolats :D )...
Meme quand RLD est rentré, les supporteurs n'ont pas sifflé...pareil quand il est sorti de la pelouse...

J'etais à Jean Bouin, et par contre, ca a un peu gueulé quand on a vu rentrer le legume à la canne (Acaries) sur la pelouse, mais c'est tout....

Mais QUEL MATCH !!! QUEL MATCH !!!!!!

24 Aoû 2005, 08:44

Jason Fly, un soir comme ça, il faut mettre de côtés ses amertumes et profiter :shock: :shock:

24 Aoû 2005, 08:49

+1000

24 Aoû 2005, 08:56

en tout cas avec ses tongs il n'avait pas l'air d'un milliardaire ce gros sac à biere

24 Aoû 2005, 09:26

trop marrant la tete de meite quand il etaient en train de sauter avec RLD :D
j'espere qu'il en ont profite pour lui faire signer des cheques d'avances au sac a vin

24 Aoû 2005, 09:33

On voit bien que Dreyfus n'a pas confiance dans les joueurs de l'OM. Il a tellement peur qu'on lui fasse les poches qu'il a gardé son portefeuille à la main. :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2005, 09:37

En tout cas ca fait bien plaisir de voir le president de l'OM se meler aux joueurs.

Un president doit etre au coeur de son club et s'il doit rester autant que ca se passe comme ca

24 Aoû 2005, 09:41

flashylami a écrit:En tout cas ca fait bien plaisir de voir le president de l'OM se meler aux joueurs.

Un president doit etre au coeur de son club et s'il doit rester autant que ca se passe comme ca

c'est clair mais ca serait bien qu'il soit la aussi pour les defaites

24 Aoû 2005, 09:42

CoinCoin, en même temps si quand on perd il vient danser en tongs au milieu de la pelouse, il va se faire siffler RLD #-o
Répondre