Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2005, 23:28
c'etait de la biere
moi cela ne m'a pas deranger qu'il soit descendu , c'etait la fete de tout un club .
basta
23 Aoû 2005, 23:33
Et puisqu'il est bourré là il vient d'appeler Benitez et il a acheté Cissé a 18M d'euros et Mexes aussi nan.
Moi je dis ça ferait oublier l'affaire Amstrong
23 Aoû 2005, 23:36
junicx, ouais ben prions pour quil ne se gourre pas de numeros et quil ne recrute pas armstrong
24 Aoû 2005, 00:01
j'ai donc pas revé
c'etait bien RLD le gars a la casquette qui sautait sur la pelouse au milieu des joueurs
24 Aoû 2005, 00:02
gigi, nous t'attendions
24 Aoû 2005, 00:03
cela dit meme ma nana qui y comprend une bite au football a vibré ce soir .donc tout est possible ,meme rld sur la pelouse en train de sautiller comme une jeune grouppie japonaise devant david beckham
24 Aoû 2005, 00:11
LeRat-Luciano a écrit:gigi, nous t'attendions
qu'on me sorte encore que les optimistes d'hier sont des mastres
Pablito on t'attend!!!
24 Aoû 2005, 00:22
gigi a écrit:LeRat-Luciano a écrit:gigi, nous t'attendions
qu'on me sorte encore que les optimistes d'hier sont des mastres
Pablito on t'attend!!!
il est venu
Pablito a écrit:franchement, meme si je persiste a dire qu'il faut retoucher un ou deux trucs, c'est branlette party ce soir les mecs, jai geulé comme un porc, tout mon vocabulaire degeu y est passé, mais au bout la recompense est MERVEILLEUSE, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut mourir tranquille
aller maintenant faut pas s'endormir, faut gagner en championnat, et acheter un ou deux types
j'espere que c'est le vrai debut de saison...
24 Aoû 2005, 00:24
il ya quand même beaucoup d'enflammade. Il faut revenir sur terre, car samedi si on perd...
24 Aoû 2005, 00:24
argentina a écrit:marseillais4ever, ces plutot la premiere fois qui met les pieds sur la pelouse du velodrome
faux ! I létait sur la pelouse pour présenter Ravanelli au public marseillais, contre Toulouse en 97-98 !
24 Aoû 2005, 00:25
marcelo13, cest la 2eme fois alors
24 Aoû 2005, 00:26
marcelo13, en meme tps quand ila présenté ravanelli il etait pas bourré et il sautillait pas.enfin dapres mes souvenirs.corrige moi si jme trompe
24 Aoû 2005, 00:59
J'ai dû suivre le match à la radio
, je rentre chez moi et je vois... ça:
"
QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS"©RLD
24 Aoû 2005, 01:00
Est ce un signe comme quoi il s'investira plus dans l'OM à l'avenir ? Espérons que oui !
24 Aoû 2005, 01:01
peezee, ta vu comme ça choque ! Surtout quand tu vois ça en direct
24 Aoû 2005, 01:03
je l'ai vu sur la pelouse également lors d'OM-Lyon, en juillet 96, pour son premier match à la tête de l'OM (accessoirement 1er match en D1)... avec un gros cigare dans le bec et le nouveau maillot de l'époque sur le dos... mais en effet, il ne sautillait pas non plus
24 Aoû 2005, 01:04
marcelo13, toi aussi nous t'attendions
24 Aoû 2005, 01:14
marcelo13 a écrit:je l'ai vu sur la pelouse également lors d'OM-Lyon, en juillet 96, pour son premier match à la tête de l'OM (accessoirement 1er match en D1)... avec un gros cigare dans le bec et le nouveau maillot de l'époque sur le dos... mais en effet, il ne sautillait pas non plus
Marcelo, fais plaisir, fais nous une grosse vidéo pour résumer ce match et ca sera parfait
24 Aoû 2005, 01:48
Marco VDP a écrit:Marcelo, fais plaisir, fais nous une grosse vidéo pour résumer ce match et ca sera parfait
ouaiche, pour ceux qui comme moi n'ont pas pu le voir...
A propos, sur RTL
Saccomano n'a pas arrêté de *casser* l'OM, de se foutre de la gueule de l'équipe, de ricaner en disant "
reste plus que 3 buts à marquer MWOA HAHAHA"...
Vers la fin du match y rigolait tjours mais... jaune!!
24 Aoû 2005, 01:57
peezee, il m a bien vener aussi a tailler sans cesse l equipe